return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 [152] 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
TA - Gamers (pg. 152)
View this Thread in Original format
greg69
toujours :D

bon putain de sa mère, sa race la pute les serveurs d'authentification d'Origin sont down, impossible de jouer à Battlefield 3 :mad: :mad: :mad:

et c'est pas comme si c'était aujourd'hui que sortait l'extension Back to Karkand :whip: :whip: :whip:
dansal62
quote:
Originally posted by greg69
toujours :D

bon putain de sa mère, sa race la pute les serveurs d'authentification d'Origin sont down, impossible de jouer à Battlefield 3 :mad: :mad: :mad:

et c'est pas comme si c'était aujourd'hui que sortait l'extension Back to Karkand :whip: :whip: :whip:


+1

greg69
t'as réussi à jouer finalement ? je vois que t'as unlock des trucs hier soir...

pourtant y'a toujours le message de la maintenance sur le battlelog...
_IDS_
Tu serais quand même pas entrain de nous surveiller pour éventuellement déceler un complot contre toi et ton ADSL fibre Free?!:confused: :stongue: :toothless
Thib'
quote:
Originally posted by _IDS_


:wtf: :eyespop: :crazy:



OMG OMG OMG c'est quoi ce truc? :conf: :conf: :conf: :eyes: :eyes: :eyes:

Epic le trick du gars jme pisse dessus :stongue: :stongue: :stongue:
dansal62
quote:
Originally posted by greg69
t'as réussi à jouer finalement ? je vois que t'as unlock des trucs hier soir...

pourtant y'a toujours le message de la maintenance sur le battlelog...

Ouép en insistant bien bien j'ai pu jouer, Origin est tellement bien fichu que même en mode hors-ligne il m'a lancé BF3 :D
greg69
quote:
Originally posted by _IDS_
Tu serais quand même pas entrain de nous surveiller pour éventuellement déceler un complot contre toi et ton ADSL fibre Free?!:confused: :stongue: :toothless


si, bien sûr :o

non, c'est le fait que dansal a débloqué le famas qui a pop sur mon wall ;)

au passage elle va vite se faire nerfer cette arme :wtf:
low-R
J'ai récupéré une PS3, si il y en a qui veulent jouer avec moi envoyez moi votre ID ;)
greg69
la mienne prend la poussière depuis un moment et la dernière fois que j'ai voulu y jouer, quasiment impossible de lancer quoi que ce soit, le dd est archi full et il n'y a rien que je puisse virer...
Hank608
Tu dois pouvoir virer les fichiers de jeux de ceux où tu joues plus. Pas les fichiers de sauvegarde, juste les fichiers de jeux.

Ou alors remplacer le disque dur, il y a des tutos trouvables sur le net pour transférer les données utilisateur sur un disque externe, enfin j'ai jamais fait.

maxxyme
quote:
Originally posted by _IDS_


:wtf: :eyespop: :crazy:

excellent !!! :stongue:
_IDS_


Encore un excellent JDG, la seconde partie est ultime!:crazy: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 [152] 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
Privacy Statement