le d?but de Crysis 2 en vid?o grace au leak r?cent :
greg69
pas tout regardé mais putain, c'est beau :eyes:
j'avais bien aimé le 1er même si je n'y ai pas beaucoup joué
par contre j’imagine même pas la bête de course qu'il va falloir pour le faire tourner
chasis.fan
quote:
Originally posted by greg69
par contre j’imagine même pas la bête de course qu'il va falloir pour le faire tourner
Ouais surtout si s'est mal optimisé vu leur moteur censé pouvoir cracher du code PS3 / XBox 360 / PC sans avoir à tout refaire alors qu'avant c'était un jeu PC Only donc pour montrer leur savoir faire, obligé de se concentrer sur cette plateforme uniquement :nervous:
Puis bon d'un autre coté, Crytek c'est un peu un éditeur de benchmark CPU / GPU faut bien qu'il fasse un produit qui mette les meilleures config à genoux pour pouvoir classer des config entre elle :clown:
greg69
je savais pas qu'il allait être sur console aussi :rolleyes:
nice explication le coup de faire péter les bench :toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by greg69
je savais pas qu'il allait être sur console aussi :rolleyes:
c'est vrai que j'avais zappé que c'est surtout des vendeurs de middleware chez crytek, parmi les très rares qui s'en sortent sur ce segment d'ailleurs
_IDS_
Un bon épisode encore!:cool:
Atton Tray
quote:
Originally posted by _IDS_
Un bon épisode encore!:cool:
C'est tres sympa, je connaissais pas :)
TonyParis
quote:
Originally posted by chasis.fan
Ouais surtout si s'est mal optimisé vu leur moteur censé pouvoir cracher du code PS3 / XBox 360 / PC sans avoir à tout refaire alors qu'avant c'était un jeu PC Only
en general t'as que 2/3 routines qui blindent à ecrire en asm, pour le reste le compilo C/C++ fait ca bien mieux qu'un humain (en un temps donné)