|
TA - Gamers (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| J'y ai joué tout le week-end avec ma copine :crazy: |
|
|
| greg69 |
GTA IV, j - 15 :crazy:
petit article par ici sur le mode multi, archi complet, et qui, à mon avis, représentera plus de la moitié de l'intérêt du jeu |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Lolo
mario kart wii ici!!! Terrible en multi |
J'hésite beaucoup sachant que j'ai déjà les versions N64, Gamecube et DS, et que j'en suis pas un grand fan non plus... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'hésite beaucoup sachant que j'ai déjà les versions N64, Gamecube et DS, et que j'en suis pas un grand fan non plus... |
qu'est ce que ça serait si tu en étais fan :toothless :toothless |
|
|
| greg69 |
| le playstation store a subit un petit lifting, il est plus joli mais moins ergonomique... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
qu'est ce que ça serait si tu en étais fan :toothless :toothless |
C'est vrai que j'aurais pu écrire "mon fils a déjà" ;) |
|
|
| Neo_spanK |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'hésite beaucoup sachant que j'ai déjà les versions N64, Gamecube et DS, et que j'en suis pas un grand fan non plus... |
Pour moi Mario Kart Wii est l'un des tout meilleur de la série ( avec la version 64 forcement :p ). Rien à voir avec la pseudo version Gamecube grotesque, ici rien que le mode online est génial, pouvoir faire du time-attack contre les meilleurs joueurs mondiaux c'est cool, sans oublier les courses à 12 en multi qui sont vraiment sympa :) |
|
|
| Adrien |
| quote: | Originally posted by Neo_spanK
Pour moi Mario Kart Wii est l'un des tout meilleur de la série ( avec la version 64 forcement :p ). Rien à voir avec la pseudo version Gamecube grotesque, ici rien que le mode online est génial, pouvoir faire du time-attack contre les meilleurs joueurs mondiaux c'est cool, sans oublier les courses à 12 en multi qui sont vraiment sympa :) |
Oui c'est un bon mario kart à l'ancienne on peut dire, moi le défaut que je lui reprocherais c'est que je le trouve assez easy. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Neo_spanK
Pour moi Mario Kart Wii est l'un des tout meilleur de la série ( avec la version 64 forcement :p ) |
je vais me la jouer vieux jeu, mais à mes yeux, aucun mariokart n'égalera le premier sur snes !
dans le top 10 des jeux que j'ai le plus usé |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
je vais me la jouer vieux jeu, mais à mes yeux, aucun mariokart n'égalera le premier sur snes !
dans le top 10 des jeux que j'ai le plus usé |
Number One pour moi ça se compte en années :eyes: :p |
|
|
| PEZ68 |
| Je trouve les nouveaux circuits sympa mais pas mémorable non plus. |
|
|
| Neo_spanK |
| quote: | Originally posted by greg69
je vais me la jouer vieux jeu, mais à mes yeux, aucun mariokart n'égalera le premier sur snes !
dans le top 10 des jeux que j'ai le plus usé |
Apres c'est sur que sentimentalement c'est souvent la 1ere version auquel on a joué qui est consideré comme la meilleur.
Il y a quelques nouveaux circuits sympa quand meme, mais je prefere les old school c'est sur :p |
|
|
|
|