|
TA - Gamers (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by greg69
mirror's edge est sorti aujourd'hui
je me retiens comme un malade pour pas courir l'acheter :eyes: |
J'ai vraiment pas accroché à la démo pour ma part :/
Faire des enchainements de boutons pour s'accroupir puis sauter puis bien atterir, ya d'autres trucs à faire? :D |
|
|
| Neo_spanK |
+1 avec plouf, j'ai pas accroché la demo, puis le peu qu'il y a un type à butter on te dit de l'esquiver, bof quoi...
Prefere me defouler sur GOW 2 en multi, puis il y a toujours fable 2 et dead space en attente :D |
|
|
| Atton Tray |
J'ai passé 2h sur Mirror's Edge ce matin. Et ben ca depote vraiment!
Certe ya des combinaisons de boutons pour bien faire ses sauts, etc... mais c'est tout l'interet du jeu. C'est comme un jeu de combat sans combinaisons de touches pour faire une prise, ya pas d'interet...
Les decors maculés de sobrieté, tantot clair, tantot sombre. Un bel effet design, ca plaira ou non (un peu comme les cinematique animées), mais pour ma part j'adhere.
A chaque fois que l'on se fait courser par les keufs a travers les toits ou autres, cette impression est vraiment bien rendue. J'ose meme pas me retourner sinon jsais que je suis dead, donc on cours "droit devant" (un peu comme on ferait en vrai si on etait pourchassé). La nana en plus elle fait ses cabrioles mais bon, elle est faite pour ca! :D
En plus quel plaisir de pouvoir incarner une cousine pour une fois! :)
Ca change des nanas sans soutif car non adapté a leur buste!
Le seul souci pour moi, c'est de devoir certaines fois recommencer des passages car faut bien etre ds le timing, mais bon pas bien grave, si yavait rien a recommencer, ca voudrait dire que le jeu coulerait de source, ca deviendrait trop facile! ;) |
|
|
| chasis.fan |
http://www.videogameslive.fr/
(Aucun rapport avec Joachim Garraud :o )
Trailer
Zelda ptain les frissons en ecoutant ce theme :)
| quote: | Parcourant le monde entier, l'équipe du Video Games Live passe à Paris au Palais des Congrès le 18 décembre 2008 pour son unique représentation en France avant - au moins - l'année prochaine. Que vous soyez geek ou non, si les jeux vidéo ont bercés votre enfance, n'hésitez surtout pas à aller voir ce concert.
Où ?
Palais des Congrès
2, place de la Porte Maillot
75017 Paris
Quand ?
Le jeudi 18 décembre 2008 à 20h30
Combien ?
Entre 40 et 58€ |
Places |
|
|
| matviscafcb |
| Y'a des gens qui ont testé le nouveau Need for speed ? |
|
|
| d&b |
moi y'en a un qui me tente drolement c'est world of goo
en plus il va normalement sortir sous linux alors... |
|
|
| Neo_spanK |
| World of Goo est vraiment sympa, il rend trés addictif en plus. J'espere juste qu'il y aura de nouveaux niveaux regulierement parce que c'est un peu court ( enfin vu le prix on va pas se plaindre ). |
|
|
| Mister NjoY |
:crazy:
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Y'a des gens qui ont testé le nouveau Need for speed ? |
Non, mais les différents tests le descendent pas mal. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Non, mais les différents tests le descendent pas mal. |
Quelques liens please ? je ne connais pas assez les sites de jeux vidéos.
Merci |
|
|
| JoeHell |
Ah ouais... déjà le 1er Need for Speed sur PC ramait même avec un PC qui sortait du magasin et boosté de partout, et là ça continue plus de 10 ans après !
Un jeu sur rame sur une PS3 c'est lamentable quand on sait ce qu'elle a dans le bide cette console... sur Wii encore ça peut se comprendre. |
|
|
|
|