|
TA - Gamers (pg. 62)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
mais t'es pas sensé bosser dans un magasin qui en vend ? :clown: |
"Il dit qu'il voit pas le rapport" :o :toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Au stock, ils s'occupent des prototypes lave-linge volants:toothless :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Au stock, ils s'occupent des prototypes lave-linge volants:toothless :toothless |
Ca stagne d'ailleurs on reprends les test apres les fetes, stay tuned |
|
|
| chasis.fan |
Excellent le coup des laves linges poussin :stongue: :stongue: :stongue:
Je risque pas de t'embrouiller Mat, j'ai pas de XBox 360 :o |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by greg69
tu joues aussi online ? |
YEEEES !!!!
| quote: | Originally posted by d&b
euh ben je sais plus trop, mais c'était super simple, box connectée au modem j'ai essayé d'aller sur le live là il m'a dit que j'avais pas de compte donc j'ai crée un pseudo, j'ai choisi un abonnement gold pour 3 mois, rentré 2 3 info et en 5 mins j'étais connecté. |
Obligé de s'abonner pour jouer en réseau, pfff :rolleyes: |
|
|
| greg69 |
| et ça rend bien aussi online ? pas de lag ou de coups de folies de la wiimote ? |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by greg69
et ça rend bien aussi online ? pas de lag ou de coups de folies de la wiimote ? |
nan du tout. Une fois que t'as le coup de main, franchement c'est le pied :D
Un pote m'a prêté un fusil à pompe pour wii hier soir pour le tester sur COD.
A part faire le con en se cachant derrière le canap' ou se vautrer sur la table basse, ça vaut pas le couple wiimote/nunchuk.
ps : le "online" ça marche aussi sur les wii moddés :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by low-R
ps : le "online" ça marche aussi sur les wii moddés :D |
bon à savoir ça, faudrait que j'essaye :D
à ce propos, je galère pour faire tourner new super mario wii, chui dég c'est vraiment une merde ma puce (ou je suis une grosse quiche, ce qui est probable aussi) :whip:
t'as déjà testé de mettre une rom sur clé usb ? |
|
|
| low-R |
j'ai tout sur un disque dur :cool:
pour plus d'infos -> ICI
par contre j'ai pas de puce. |
|
|
| greg69 |
| je vais tester ça, super, merci ;) |
|
|
|
|