|
TA - Gamers (pg. 141)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Tu crois que c'est pas du sport toi de devoir traverser le métro Parisien explosé par des scuds avec un package de 20kg, une M40A5, des grenades, un mortier, et l'EOD Bot!!??:mad: :wtf: :D |
Et tout ca, balle au pied ca donne quoi? :toothless |
|
|
| greg69 |
| pour info, le comportement des soldats de battlefield 3 et des joueurs de FIFA 12 ont été étudié et développé en commun |
|
|
| JLP |
Ouais j'ai vu ca ca parait incroyable :wtf: |
|
|
| Hank608 |
Faut comparer ce qui est comparable aussi : il est vendu moins de 17€ ! Vous en voyez beaucoup des jeux PC à ce prix à la Fnac ou à Cora ?
Du coup c'est une bouse qui remplit les hottes de Noël :rolleyes:
En cherchant si c'était pas un fake cette news, je tombe sur une autre qui dit que Angry Birds s'est vendu plus que Mario 1. Ça vaut combien ce jeu sur l'AppStore ? 1€ ? 1,5€ ? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Hank608
En cherchant si c'était pas un fake cette news, je tombe sur une autre qui dit que Angry Birds s'est vendu plus que Mario 1. Ça vaut combien ce jeu sur l'AppStore ? 1€ ? 1,5€ ? |
sur android c'est gratuit :o |
|
|
| birante |
| 79 cts sur l'appstore je crois |
|
|
| maxxyme |
OMG... ROOOOOOFL !!! :haha:
J'avais lu une news concernant la sortie de ce jeu, mais je pensais pas que ça serait un hit, loin de là !!! :stongue: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Hank608
En cherchant si c'était pas un fake cette news, je tombe sur une autre qui dit que Angry Birds s'est vendu plus que Mario 1. Ça vaut combien ce jeu sur l'AppStore ? 1€ ? 1,5€ ? |
la start up qui a fait angry birds a été racheté par disney 50M€, j'ai rencontré son fondateur hier soir, on devrait faire du business ensemble :tongue2 |
|
|
| maxxyme |
| j'allais dire... c'est tout ? (50M) :p |
|
|
| d&b |
:toothless :toothless
d'ailleurs je le cherche toujours :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
j'allais dire... c'est tout ? (50M) :p |
c'est pas tant que ça, je m'attendais plus à 100M ;)
pour info, dropbox a reçu une proposition de rachat de 800M par apple et groupon en a refusé une à 6 milliards |
|
|
|
|