|
TA - Gamers (pg. 147)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| ça y'est ça a commencé mais impossible de rejoindre une partie, tous les serveurs sont full :toothless |
|
|
| greg69 |
wouhou, 1ère partie de bf3 pour de vrai :crazy: :crazy: :crazy:
ça s'annonce ouf, je suis trop guez :toocool: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
ça s'annonce ouf, je suis trop guez :toocool: |
Jean-Paul :conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Jean-Paul :conf: |
J'arrive plus a retrouver la blague avec guez (alors qu'elle m avait bien fait marer a nouvel an).
:haha: :haha: |
|
|
| Zenith |
| J'ai désormais le Xbox Live, si certains ont Fifa et veulent que je leur foute une triquée, mon Gamertag : MisterZenith. :o |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Zenith
J'ai désormais le Xbox Live, si certains ont Fifa et veulent que je leur foute une triquée, mon Gamertag : MisterZenith. :o |
même pas peur : Defcon07 |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Zenith
J'ai désormais le Xbox Live, si certains ont Fifa et veulent que je leur foute une triquée, mon Gamertag : MisterZenith. :o |
T'as de la chance que j'ai pas le live, sinon t'aurais vu le soleil ailleurs qu'au zenith toi !! :rolleyes: :D :D |
|
|
| d&b |
heureusement que j'ai plus le live..
vous l'auriez senti passer...
et heureusement que j'ai pas non plus fifa 12
un jour j'aurai les 2...
quoique non c'est pas une bonne idée... mat t'en dis quoi ? :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Solo ou Multi? |
Multi ! Le solo du dernier BF je l'ai testé 2h après 400h de multi :D |
|
|
| _IDS_ |

:o Bon bah ce sera pas pour ce soir le premier test, wait & see demain, dommage quoi!:( :rolleyes: |
|
|
|
|