return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 [147] 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
TA - Gamers (pg. 147)
View this Thread in Original format
greg69
ça y'est ça a commencé mais impossible de rejoindre une partie, tous les serveurs sont full :toothless
greg69
wouhou, 1ère partie de bf3 pour de vrai :crazy: :crazy: :crazy:

ça s'annonce ouf, je suis trop guez :toocool:
_IDS_
Solo ou Multi?
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69

ça s'annonce ouf, je suis trop guez :toocool:


Jean-Paul :conf:
Kartman
quote:
Originally posted by Defcon_7
Jean-Paul :conf:


J'arrive plus a retrouver la blague avec guez (alors qu'elle m avait bien fait marer a nouvel an).

:haha: :haha:
Zenith
J'ai désormais le Xbox Live, si certains ont Fifa et veulent que je leur foute une triquée, mon Gamertag : MisterZenith. :o
Defcon_7
quote:
Originally posted by Zenith
J'ai désormais le Xbox Live, si certains ont Fifa et veulent que je leur foute une triquée, mon Gamertag : MisterZenith. :o


même pas peur : Defcon07
Atton Tray
quote:
Originally posted by Zenith
J'ai désormais le Xbox Live, si certains ont Fifa et veulent que je leur foute une triquée, mon Gamertag : MisterZenith. :o


T'as de la chance que j'ai pas le live, sinon t'aurais vu le soleil ailleurs qu'au zenith toi !! :rolleyes: :D :D
Zenith
:stongue:
d&b
heureusement que j'ai plus le live..


vous l'auriez senti passer...





et heureusement que j'ai pas non plus fifa 12










un jour j'aurai les 2...










quoique non c'est pas une bonne idée... mat t'en dis quoi ? :toothless

greg69
quote:
Originally posted by _IDS_
Solo ou Multi?


Multi ! Le solo du dernier BF je l'ai testé 2h après 400h de multi :D
_IDS_


:o Bon bah ce sera pas pour ce soir le premier test, wait & see demain, dommage quoi!:( :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 [147] 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
Privacy Statement