|
TA - Gamers (pg. 47)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| Oulala le nouvel Assassin's creed en Toscane!! :crazy: A part San Gimignano a qui il manque des tours ca a l'air très bien reconstitué! Ca va être marrant de pouvoir voir le bled comme ca! J'espere qu'il y aura Lucca.. |
|
|
| plouf02 |
Le dernier Batman :crazy:
J'adore cette ambiance :eyes: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by plouf02
Le dernier Batman :crazy:
J'adore cette ambiance :eyes: |
Ça m'intrigue ce Batman, entre le film pour lequel je n'ai entendu que du bien, et ce jeu qui fait la même chose?!
J'ai raté quelque chose ou je peux passer mon chemin c'est Batman et Robin quoi!:toothless |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ça m'intrigue ce Batman, entre le film pour lequel je n'ai entendu que du bien, et ce jeu qui fait la même chose?!
J'ai raté quelque chose ou je peux passer mon chemin c'est Batman et Robin quoi!:toothless |
Je ne suis pas un fan de Batman, je n'ai pas vu de film de lui depuis 10 ans au moins :D
Ce jeu n'a rien de l'histoire du film apparement. Là on est dans l'hopital psychiatrique de Gotham, ambiance très noire :) |
|
|
| JoeHell |
Si vous avez pas vu les 2 derniers films, vous êtes passés à côté de quelque chose !
Ça n'a absolument rien à voir avec ceux qui avaient été faits avant, surtout pas la bouse Batman & Robin.
En plus The Dark Night, en voyant le making-of j'ai été plus qu'impressionné : la plupart des effets spectaculaires du film ont été faits en vrai et pas en image de synthèse :eyes: (la bat-moto, le camion qui se retourne...) |
|
|
| Mister NjoY |

:o :D |
|
|
| d&b |
| on peut jouer à la souris sur ps3 ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
on peut jouer à la souris sur ps3 ? |
[Troll ON]
Nan on joue avec un truc bizarre qui s'appelle un pad, c'est tellement efficace qu'ils sont obligé de legerement faire coller le curseur de visée quand il passe sur un cible :toothless
[Troll OFF] |
|
|
| d&b |
| ah ouai y'a aucun jeux qui peut se jouer avec la souris ? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by d&b
ah ouai y'a aucun jeux qui peut se jouer avec la souris ? |
non, c'est le gros drame :(
@joeHell : heureux que tu t'éclates bien avec Dirt ! ;) t'en es où ?
@rafon : j'ai regardé vite fait le début de la vidéo de mario, impressionnant ce que fait le mec mais c'est quoi ces niveaux ? :conf:
de mon côté j'ai un peu joué à la ds en inde pendant les voyages en bus, avion etc... et je me suis enfilé le zelda :eyes: c'est juste un pure ultimate mega jeux de ouf :eyes: j'ai retrouvé tout le plaisir que je prenais sur le 3 avec plein de petites attentions spéciales ds, genre soufler sur les bougies, dessiner le trajet du boomerang et mention spéciale à l'énigme où il faut fermer la ds, j'ai adoré !
bon il me reste le dernier boss à m'enfiler et le temps que je le fasse, j'ai vu qu'il y avait un autre zelda prévu pour décembre, youpi ! :D
j'ai aussi rejoué à new super mario bros que j'avais bien aimé mais plié en quelques heures, là j'ai passé du temps pour débloquer les mondes cachés et toutes les pièces, c'était bien sympa !:D |
|
|
| JoeHell |
FragFx : http://www.youtube.com/watch?v=LpM9MYtOXes
Adaptateur clavier/souris : http://metashop-fr.com/modules.php?...roducts_id=2626
Intéressant, je m'étais posé la question mais j'avais pas cherché.
Le FragFx me parait très bien dans le principe, ça corrige le gros défaut du contrôle au clavier où on peut appuyer sur 2 directions opposées en même temps, et quand on choisit les lettres pour les déplacements, c'est pas bien positionné en croix. Par contre la souris a l'air un peu plastoc.
greg : à Dirt en mode carrière, j'ai fini les 2 premières lignes dans les 3 premiers niveaux de difficulté : je fais chaque course en débutant puis club puis amateur pour récolter plus de fric, mais comme d'hab je joue rarement plus de 2h par semaine. En 1 weekend mon fils a déjà roulé plus que moi en 1 mois :) |
|
|
|
|