return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 [134] 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
TA - Gamers (pg. 134)
View this Thread in Original format
Hank608
Counter Strike... quelle merde ce mod !

Je me rappelle à une Lan party de 200 joueurs, les discussions entre teams de Quake3 VS CS. A un moment, les gamins fanboys de CS ont osé dire à la meilleure team de Quake3 qu'ils aimaient pas CS parce qu'ils avaient pas le niveau pour y jouer :toothless :toothless

Du coup, ça s'est échauffé et ils ont organisé un match entre les 2 teams sur CS. Résultat sanglant : la team CS s'est fait déchirer l'anus alors que la team Quake3 connaissait vaguement les maps, ne connaissait pas les bugs cachés des décors (c'était la version 1.4, donc encore en mod d'Half Life).

C'est dommage, ils ont pas organisé de revanche sur Quake3 :clown:
Defcon_7
sympa l'anecdote :D
dansal62
Trailer Gamescon de BF3 :wtf: :eyespop:

greg69
oh putain :wtf: :wtf: :wtf:

ça a de la gueule, pas sûr par contre que les avions soient très jouables, à voir...
chasis.fan
quote:
Originally posted by greg69
oh putain :wtf: :wtf: :wtf:

ça a de la gueule, pas sûr par contre que les avions soient très jouables, à voir...




:toothless
greg69
avec le clavier sur les genoux et la souris entre les dents, impec' :D
BlackHole
Pour ce qui est d'une simulation (?) d'avion j'attends de voir ça:

chasis.fan
ca sent plus l'arcade que la simulation la :D
birante
j'y ai passé des heures sur la version PS1 :p
matviscafcb
"Moi aussi"


chasis.fan




:toothless
_IDS_


Géniale séquence basée sur l'univers Portal (issu lui même en partie de Half Life...)!:crazy:

La Guerre des Mondes s'en approchait, mais qu'est ce que je rêve d'un long métrage d'une franchise de Valve!:wtf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 [134] 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
Privacy Statement