Je me rappelle à une Lan party de 200 joueurs, les discussions entre teams de Quake3 VS CS. A un moment, les gamins fanboys de CS ont osé dire à la meilleure team de Quake3 qu'ils aimaient pas CS parce qu'ils avaient pas le niveau pour y jouer :toothless :toothless
Du coup, ça s'est échauffé et ils ont organisé un match entre les 2 teams sur CS. Résultat sanglant : la team CS s'est fait déchirer l'anus alors que la team Quake3 connaissait vaguement les maps, ne connaissait pas les bugs cachés des décors (c'était la version 1.4, donc encore en mod d'Half Life).
C'est dommage, ils ont pas organisé de revanche sur Quake3 :clown:
Defcon_7
sympa l'anecdote :D
dansal62
Trailer Gamescon de BF3 :wtf: :eyespop:
greg69
oh putain :wtf: :wtf: :wtf:
ça a de la gueule, pas sûr par contre que les avions soient très jouables, à voir...
chasis.fan
quote:
Originally posted by greg69
oh putain :wtf: :wtf: :wtf:
ça a de la gueule, pas sûr par contre que les avions soient très jouables, à voir...
:toothless
greg69
avec le clavier sur les genoux et la souris entre les dents, impec' :D
BlackHole
Pour ce qui est d'une simulation (?) d'avion j'attends de voir ça:
chasis.fan
ca sent plus l'arcade que la simulation la :D
birante
j'y ai passé des heures sur la version PS1 :p
matviscafcb
"Moi aussi"
chasis.fan
:toothless
_IDS_
Géniale séquence basée sur l'univers Portal (issu lui même en partie de Half Life...)!:crazy:
La Guerre des Mondes s'en approchait, mais qu'est ce que je rêve d'un long métrage d'une franchise de Valve!:wtf: