return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 [104] 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
TA - Gamers (pg. 104)
View this Thread in Original format
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
quote:
Originally posted by d&b
mais je fais cionfiance à microsoft pour faire que ça marche

:stongue:

Bien tenté

Ptain meme les non geeks qui se mettent à troller WTF :toothless
JoeHell
Microsoft estime que la Xbox 360 n'a pas besoin du Blu-ray

Hahahaha... Sony doit la vendre super chère la licence blu-ray pour qu'ils s'enfoncent à ce point chez Microsoft !

Ils oublient juste un petit détail dans leur analyse que les gens passeront directement du DVD au streaming HD : certaines personnes aiment bien se prêter des films, gratuitement entre eux :eyespop: Faudrait les envoyer en prison ou au moins leur filer des amendes énormes pour de tels comportements sociaux...
greg69
quote:
Originally posted by JoeHell
les gens passeront directement du DVD au streaming HD


je pense qu'à terme tout se fera online, passer par la case pressage / distribution ça coûte bonbon !


sinon ultra bonne nouvelle, 3 nouvelles map pour battlefield :crazy: :crazy: :crazy:

+ l'add on vietnam qui va bientôt arriver :tongue2

tient ça me fait penser que j'ai toujours pas relancé call of duty :stongue:
JoeHell
A terme, pour les citadins, ok.

Mais quand tu pars en vacances et que tu veux regarder un film, tu fais comment si tu l'as pas déjà sur toi ? Tu le loues ou tu l'achètes. Et DL un film de 50Go, ou même juste 25Go, ça se fait pas en direct.

Et derrière tu as les pressions de tous les supermarchés ou Fnac, Virgin qui vendent les supports physiques. Même dans 5 ans, les films en téléchargement légal seront pas encore majoritaires.

Et puis les téléchargements avec DRM, ça broute : tu achètes un film sur un PC ou un lecteur multimédia bien précis, quand l'appareil meurt tu peux racheter le film si tu veux le revoir :rolleyes: A moins que les téléchargements coûtent 4 fois moins cher que le support blu-ray pour des visionnages illimités, je suis pas prêt de m'y mettre. En plus ça bouffe à fond en place disque !
Mister NjoY
quote:
Originally posted by greg69
sinon ultra bonne nouvelle, 3 nouvelles map pour battlefield :crazy: :crazy: :crazy:


4 ! :o
greg69
quote:
Originally posted by Mister NjoY
4 ! :o


my bad ! mais la 4ème n'est pas jouable en rush et je joue que en rush, du coup je l'avais pas vu !

y'en a deux qui sont issues du premier bad company, les 2 autres de la campagne solo apparemment (toujours pas essayé le solo après 300h de jeu :toothless )

j'ai fait qq parties sur oasis, harvest day & cold war, elles sont sympas, très étendues :eyes: et ils ont fait l'effort de remplir un peu les bâtiments qui sont toujours désespérément vides sur les autres maps

tiens à propos c'est quoi ta map préférée ?

valdez harbor pour ma part :tongue2
Mister NjoY
Je ne joue aussi qu'en rush ;) Mais Heavy Metal vaut la peine d'être tester vu sont immensité !!
Ben écoute, les 2 maps issues de BC1 ont l'air tout simplement génial, je n'ai fait que 4 partie dessus, mais je pense bien qu'elles seront mes 2 favorites avec peut être un petit faible pour Oasis.
Sinon pour le moment j'aime bien Atacama, surtout les derniers relais dans la base ennemie ! Avec les chars c'est le déluge à chaque fois !
rafon3
Vous vous souvenez du mec qui jouait à la wii dans les rayons de Leclerc??

J'y suis passé ce soir, et bah il y était à nouveau!!!

Promis la prochaine fois si il y est je prends une photo!!:toothless
matviscafcb
quote:
Originally posted by rafon3
Vous vous souvenez du mec qui jouait à la wii dans les rayons de Leclerc??


Wat ? j'ai raté un truc :(

quote:
Originally posted by rafon3
Promis la prochaine fois j'aurai un accident etrange:toothless


Easy FYP :o :clown:
rafon3
quote:
Originally posted by matviscafcb
Wat ? j'ai raté un truc :(




quote:
Originally posted by rafon3

Ce week-end à Leclerc ils avaient mis un écran avec la wii et le jeu de Michael Jackson où il faut danser.

Y a un mec genre 18ans qui était à fond en train de danser, au milieu des rayons, manifestement très fier de lui!!!

Je repasse 2mn plus tard, c'était 2 gamines de 8ans qui jouaient (déjà plus normal!) sauf que le mec était à côté et continuait à danser, sans les manettes du coup, mais toujours au taquet le type!!!

Y a des cas quand même!!!:D



;) ;)


quote:
Originally posted by matviscafcb
Easy FYP :o :clown:



:whip: :whip:



:haha: :haha:

matviscafcb
A ouais quand meme, fait peter les photos/videos Blups !
rafon3
Bon alors en fait un mythe s'effondre, un peu comme si on m'apprenait que le père noël n'existait pas quoi:

en fait ce fameux mec est payé par EA games ou je-sais-pas-qui pour démonstrationner le jeu....

Bon au moins y en a qui prennent leur métier vraiment à cœur en tout cas!!!:D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 [104] 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
Privacy Statement