return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 [153] 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
TA - Gamers (pg. 153)
View this Thread in Original format
Hank608


J'ai pu tester le cadeau de mon fils (la nuit) : pack 3DS + Mario 3D Land et Street Fighter 4 3D Edition

La 3D sans lunettes c'est assez perturbant : faut vraiment pas trop bouger en face de la console, sinon on perd la 3D, et la moitié de la luminosité aussi et on doit tout de suite repositionner la tête pile en face de l'écran.
Donc pour Mario ça va encore, on peut jouer calmement, par contre Street Fighter 4, c'est pas la peine, vaut mieux désactiver la fonction 3D, en plus je vois pas ce qu'on y perd puisque c'est un jeu type baston 2D. Mais de toute façon, Street Fighter ça se joue sur un grand écran, j'y jouerai pas sur 3DS, c'est frustrant de jouer avec des persos qui font 2cm de haut, même s'ils sont très bien dessinés.

Mais Mario j'ai essayé de désactiver la 3D quand j'en avais marre de me concentrer pour pas bouger en face de l'écran, ben ça devient injouable ! On est perdu dans le monde 3D qui devient plat, donc de ce point de vue là c'est impressionnant ! Une console version 3D avec lunettes aurait été plus pratique pour ceux qui ont l'habitude de bouger la tête en jouant.

Une version XL de la console serait pas mal aussi, parce qu'en passant de la DSi XL à la 3DS, on perd plus de 30% de taille d'écran, ça fatigue encore plus de retourner à une taille de DS Lite pour des jeux qui ont bien plus de détails que sur DS.

Je comprends mieux pourquoi les ventes ont pas explosé, et pourquoi les 3DS sont moins chères à l'achat que les DSi XL aujourd'hui. Techniquement c'est une bonne console, les graphismes sont bien plus beaux que sur DS, les 2 jeux que j'ai testés sont impressionnants graphiquement et niveau maniabilité, rien à redire ! C'est juste au niveau de la 3D que c'est vraiment perturbant. Et encore, je joue la nuit sans lumière, parce qu'en journée, le reflet du visage dans l'écran (pas mat) ajoute encore à la gêne visuelle.
Mister NjoY
Mon Dieu l'OST d' Assassin's Creed Brotherhood et Revelations de Jesper Kyd est une véritable tuerie !
Hank608
Celle de Skyrim aussi ! Mon coloc passe sa vie dessus depuis 1 mois, c'est une vraie drogue ce jeu :p
_IDS_
Assassin's Creed je déguste depuis 15 jours, je m'étais promis d'y jouer un des ces jours, alors quand j'ai trouvé le 1er et le 2eme pour 14€ les deux, je m'y suis lancé.

(Pas de spoil, vous pouvez y aller)
Addictif comme jeu:crazy: j'ai fini le premier, je m'attendais pas à ce scénario, au début j'étais donc déstabilisé, mais en fait c'est juste parfait ce scénario, les mecs de chez Ubi se sont défoncés quoi!!!:wtf: :crazy: Quant aux villes que l'on visite, les missions d'assassinat, la multitude de détails au m², la facilité à manier son personnage, bref c'est juste énorme cette série, et maintenant que j'attaque le 2ème j'ai vraiment hâte d'en savoir plus!

Bref si vous aimez les trucs qui ont pour trame l'histoire des Templiers, des Borgia, les grands faits de l'histoire de l'Europe à l'époque des croisades du Moyen-Age puis de la Renaissance, alors sautez sur cette série, c'est juste barge!:crazy:
greg69
j'avais joué au premier sur ps3 à l'époque, la claque :crazy:

graphiquement, la profondeur de champ était juste hallucinante :eyes:

t'approche d'une ville au loin que tu vois à peine dans le brouillard, tu t'attend à un bon gros loading en approchant de la ville, mais rien :wtf:

j'avais été assez surpris aussi par le délire futuriste, assez inattendu !
Thib'
Coucou les enfants!

Je poste pas souvent par ici mais je vais venir vous casser 2s votre petit trip Consoles next üver tip top gen (ou PC 256 megabits 12 Ghz pour le greg :wtf: ) mais :

J'aimerais me refaire tous les vieux Crash Bandicoot et les Mario.

Donc :

- Cela vaut-il le coup que je me choppe une PS2 (car compatibilité jeux PS1)? Moyen de faire tourner des jeux gravés sans trop de problèmes? Ca vaut combien ce truc à l'argus? Ebay/LBC pour trouver?

- SM (:clown: ) All stars : Snes; SM World : SNES. Ces jeux ont-ils été portés sur des consoles de salon ensuite?


Merci :)
Hank608
Les Mario de la SNES, tu peux les télécharger sur le store de la Wii, ou les émuler sur un PC. Mais t'auras pas LA manette SNES, à moins d'en trouver une avec un adaptateur USB.

Le store Wii, à 8€ le jeu qui a 15-20 ans... comment dire... ça fait mal au derrière. Ou bien tu puces la Wii, mais moi je mange pas de ce pain là. Je garde mes consoles en état d'origine.

Et sur un PC qui a moins de 5 ans, les émulateurs marchent très bien pour les jeux les plus populaires. Les roms font entre 1 et 3 Mo (j'ai toutes les roms SNES et Megadrive, dans toutes les versions de langue existantes... enfin parce que je possède aussi toutes les cartouches originales chez moi bien évidemment pour rester dans la légalité :toothless )

Les émulateurs PS2 ou PS1, je sais pas s'il marchent à la perfection, j'ai jamais joué à des consoles Sony avant la PS3, donc jamais eu d'envie d'émuler leurs jeux.
Thib'
j'ai déjà fait tourner quelques roms sans problème mais j'ai peur de l'HADOPI et de l'UMP :clown: donc je préfère les jouer en console :)
Hank608
Il te reste plus qu'à acheter une SNES et une PS2 alors... par contre la cote de certains jeux a explosé avec les années :eyespop:

Je voulais prendre Zelda 3 sur SNES pour mon fils pour Noël, il était à 35€ sur Priceminister, sans boite, sans notice, avec de fortes chances que la pile de sauvegarde soit à changer en plus !!!
Tous les autres Zelda (que j'ai presque tous) sont moins chers.
Mat07
quote:
Originally posted by Thib'
j'ai déjà fait tourner quelques roms sans problème mais j'ai peur de l'HADOPI et de l'UMP :clown:

:stongue: :stongue:
Romstation c'est légal, non ?

Thib'
quote:
Originally posted by Hank608
Il te reste plus qu'à acheter une SNES et une PS2 alors... par contre la cote de certains jeux a explosé avec les années :eyespop:

Je voulais prendre Zelda 3 sur SNES pour mon fils pour Noël, il était à 35€ sur Priceminister, sans boite, sans notice, avec de fortes chances que la pile de sauvegarde soit à changer en plus !!!
Tous les autres Zelda (que j'ai presque tous) sont moins chers.


J'suis pas Zelda mais j'ai déjà vu un DK Country à 40€ :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
birante
quote:
Originally posted by Thib'
j'ai déjà fait tourner quelques roms sans problème mais j'ai peur de l'HADOPI et de l'UMP :clown: donc je préfère les jouer en console :)


en ce qui concerne les Roms c'est surtout de Brice qu'il faut se méfier :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 [153] 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
Privacy Statement