Une édition vinyl pour la soundtrack de Red Dead Redemption
Original :D
greg69
sur le playstation store (entre autres) on peut désormais télécharger un petit module pour need for speed
son but ? débloquer toutes les voitures
son prix ? 3,99€
désormais, même les cheat codes sont payants...
:wtf: :rolleyes: :wtf: :rolleyes: :wtf:
Kartman
quote:
Originally posted by greg69
désormais, même les cheat codes sont payants...
:wtf: :rolleyes: :wtf: :rolleyes: :wtf:
:rolleyes:
J espere que (comme le jeu l'est) le cheat sera bientot dispo gratuitement :toothless
EDIT : pis le prix quoi ! 4 eur pour un cheat non mais faut peut etre pas trop abuser.
low-R
Au fait, j'ai fini le Call of Duty Black ops (version US) sur la wii.
15 niveaux sympas mais sans plus. Franchement le scénario n'est pas celui que j'attendais. Trop tortueux et invraisemblable.
Reste plus qu'a attendre la version FR pour le multiplayer :p
edit : un FPS avec la wiimote et le nunchuk c'est top ! Dommage que le graphisme de la wii est si limité :rolleyes:
greg69
j'avais fait un rapide test avec le premier modern warfare... faut surtout pas y avoir joué sur pc avant :nervous:
du coup j'ai pas assezjoué pour profiter de la maniabilité de la wii
mais je me souviens qu'à la sortie de la console je me disais qu'elle pouvait avoir du potentiel côté fps
y'a la réédition de golden eye dans ce registre qui est sorti (ou va sortir)
sinon moi c'est le nouveau donkey kong country que j'attends sur wii :D
j'avais tellement adoré les 3 sur snes (surtout le 1) :crazy:
Mister NjoY
quote:
Originally posted by low-R
edit : un FPS avec la wiimote et le nunchuk c'est top !
Mais c'est clair !! Et c'est bien l'unique raison qui me pousse à me prendre le PSmove (Killzone 3).
En attendant, je te conseil Metroid Prime, tout aussi excellent avec la Wiimote ;).