|
TA - Gamers (pg. 74)
|
View this Thread in Original format
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
:eyes: :eyes:
Tu l'as pris sur PS2??
Parce que comparer les graph de fifa a PES... (avec des joueurs aux visages cramés :p , des maillots rigides et d'autres trucs moindres...)
Chacun ses gouts après tout, mais moi c'est déjà tranché (et pas que sur la gueule du jeu). |
Sur XBOX 360, je confirme! Et pour avoir eu les deux jeux à la maison, et les avoir fait tourner à des potes, personne n'a trouvé FIFA terrible. Après, c'est une question d'habitude, on "est" PES ou FIFA, mais franchement, FIFA est laid à coté de PES, c'est mon avis. Et je respecte ceux qui kiffent FIFA, le tout, c'est que chacun y trouve son plaisir après tout! :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Déjà 377 matches en même pas un mois |
copaing nird :D
ça doit être l'équivalent de ma consommation de modern warfare :D
@joeHell : pas mal la 103" :eyes: 80.000€ je trouve pas ça excessif au final, par contre ce qui m'embête c'est les 39€ de frais de port :clown:
bon et puis pour revenir au sujet du thread (tain faut que j'affirme ma place ici vu le nombre de visiteurs ces derniers temps :toothless )
je suis en ce moment sur might & magic : clash of heroes sur ds, mi-jeu de rôle, mi-stratégie, c'est vachement sympa :tongue2 |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d&b
Mat j'ai dans l'idée que tu vas bientôt retrouver ton joueur de fifa préféré :toothless
mais bon je m'améliore de jour en jour, je commence à pas mal maitriser, un de ces 4 je vais te niquer ta race :clown: |
Je vous attends toujours pour une soirée fifa moi ! ;) :) |
|
|
| matviscafcb |
Ouais enfin je pense que je vais prendre super cher contre toi Ju, t'es niveau combien deja ?
Qui dit branlée inclut que ca va tres certainement me couter une manette :clown:
CA peut le faire semaine prochaine, la j'ai pas vu le jour cette semaine |
|
|
| Defcon_7 |
Niveau 17 pourquoi ? :clown:
Mais mon style est assez atypique, ça me fait bien rire car plus tu progresses plus tu tombes contre des mecs qui te font des roulettes et des passements de jambes dans tous les sens, moi je sais même pas faire ça, je joue juste par passes courtes et rapides si possibles à 1 touche de balle !
Ok la semaine prochaine ! :D |
|
|
| matviscafcb |
Comme moi quoi Barca style :toothless
André s'y essaye aussi sauf qu'il fait ca juste avec ses defenseurs, c'est le tilt ultime meme quand tu mene au score j'ai cru peter un cable la derniere fois |
|
|
| d&b |
oui faut qu'on se fasse une soirée ou je pourrais perdre 4 niveau d'un coup ça serait pas mal. :D
rien que quand je vois certains adversaire jouer alors qu'il sont maxi niveau 8 je me demande comment c'est possible d'y avoir 17 niveau :toothless |
|
|
| JoeHell |
J'ai testé le mode 3D nVidia avec les lunettes rouge-bleu, ok ça marche mais du coup les images du jeu perdent presque toutes les couleurs, et la luminosité en prend un gros coup aussi.
J'ai joué dans le noir en augmentant le gamma de 1.0 à 1.2, mais c'était vraiment pas extraordinaire. Sur les plans fixes ou qui bougent très peu, l'effet 3D ressort bien, mais dès qu'il y a trop de mouvement, les yeux sont complètement perdus dans le brouillard rouge-bleu.
Par contre dans certains jeux (Colin Mc Rae Dirt2 par exemple), pendant le jeu la caméra change ses paramètres pour s'adapter à la présence des murs, donc ça zoome automatiquement, et là l'effet 3D devient complètement foireux parce que ça correspond plus à l'écartement des yeux standard et à la focale normale.
Ah oui, et puis la fluidité se prenait une grosse claque en activant ce mode.
J'ai essayé 10 minutes, le temps de faire 3 courses, et j'ai viré les lunettes parce que ça fatigue vraiment les yeux d'avoir en permanence des filtres de couleur.
Donc 11€, 15 jours d'attente (de Hong Kong), 10 minutes d'utilisation :rolleyes:
Mais je crois encore à l'effet immersif que peut donner le vrai kit de lunettes stéreo + moniteur 120Hz. Faudrait que j'essaye dans un magasin. |
|
|
| JoeHell |
http://www.generation-nt.com/killer...ite-964581.html
Encore une news de Killer Instinct 3 sur Xbox360 et Natal, toujours pas en développement, mais un mec de Microsoft et ancien de Rare qui dit officiellement : "Un jour nous ressusciterons KI".
Non, je n'achèterai pas de Xbox360, non, je n'achèterai pas de Xbox360, non, je n'achèterai pas de Xbox360, non, je n'achèterai pas de Xbox360, non, je n'achèterai pas de Xbox360, non, je n'achèterai pas de Xbox360, non, je n'achèterai pas de Xbox360, non, je n'achèterai pas de Xbox360... |
|
|
| greg69 |
fail to come :D
je risque aussi de craquer à la sortie de natal, histoire de faire un deuxième effet wii-style : que de la xbox + natal pendant 3 mois puis la poussière pendant un an :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
| Hum Natal... Je suis un peu septique pour le moment, j'ai bien peur que la latence gâche tout. |
|
|
|
|