|
TA - Gamers (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
z'avez des idées de jeux qui en envoient plein les mirettes ? |
Pas de jeux, mais en utilitaires pour faire joli quand il y a de la visite : l'indétrônable Milkdrop avec Winamp.
Le 1er truc que j'installerai après Windows et les drivers :) |
|
|
| Eddy |
| Tu lances 3 jeux en même temps.:disbelief |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
surtout a cet age quand tu sais que tu as ton future a preparer. |
:haha: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by d&b
:haha: |
..... |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Pas de jeux, mais en utilitaires pour faire joli quand il y a de la visite : l'indétrônable Milkdrop avec Winamp. |
ah, je connais pas ça, j'essayerai, thx pour l'info ;)
@Eddy : plusieurs jeux en même temps, j'y avais pensé :toothless mais le soucis, c'est pour les claviers/souris/manettes
par contre ce que j'aimerai bien faire, c'est afficher le même jeu sur deux écrans en deux résolutions différentes |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
ah, je connais pas ça, j'essayerai, thx pour l'info ;)
|
Quoi ?????????? Tu connais pas ?
Bon, alors installe le dernier Winamp (c'est inclus à partir de la version 3 je crois), tu te roules un bon gros joint, tu lances un de tes sets préférés qui fait quelques heures, tu vas dans les options "visualisation -> select plug-in", tu choisis Milkdrop, tu configures la résolution full-screen en 1920*1080, et tu le démarres en allumant le stick.
(En fait si tu as un minimum de respect pour l'intérieur de ton appart, tu configures tout, tu mets sur pause, tu sors fumer sur le balcon et tu reviens :toothless ) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
C'est jamais bon ce type d'addiction, surtout a cet age |
Je sais pas, il vaut mieux avoir une addiction de ce type que n'avoir aucune passion dans la vie.
D'après les psys ça permet de mieux passer l'adolescence. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Quoi ?????????? Tu connais pas ? |
les plugins de visualisation si, celui là, non :toothless mais j'ai hâte de tester depuis que j'ai vu la config recommandée :eyes:
bon, ça fera un prétexte de plus pour les pétards après koh lanta, miss swan, w9, tf1, la télé de manière générale, les jeux vidéos, internet, les potes, les matchs de foot, les parties de poker, la glande, la pause déjeuner etc... :toothless |
|
|
| greg69 |
bon ayé, testé milk drop... effectivement il était dans mon winamp :toothless
ça envoie du lourd :crazy:
mais je m'attendais à un truc un peu différent parce que là, c'est vraiment dans le style des plugins de visualisation que j'utilisais il y a qq années
quoi qu'il en soit c'est bien bô en 1920*1080 :tongue2
[/HS] |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
par contre, concernant la CG, une gainward hd4850, elle rentre tellement au chausse pied dans ma tour qu'elle bloque certains slot SATA |
Bienvenue au club :toothless , je recherche toujours un boitier correct pour ne plus avoir la fin de CG qui passe entre deux disques durs :(
| quote: | Originally posted by greg69
z'avez des idées de jeux qui en envoient plein les mirettes ? |
Crysis :) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Crysis :) |
ouais j'y ai pensé, mais il est trop hardcore ce jeu

si c'est pour que ça tourne à 20fps c'est bof...
ça me fait halluciner quand même, un pc à 1000€ (juste l'UC) peut même pas faire tourner correctement un jeu qui a un an et demi :eyes:
ils ont vraiment craqué les développeurs |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
ouais j'y ai pensé, mais il est trop hardcore ce jeu
[IMG*]http://www.matbe.com/images/biblio/art_comparatif-de-20-cartes-graphiques/000000073435.png[/IMG]
si c'est pour que ça tourne à 20fps c'est bof...
ça me fait halluciner quand même, un pc à 1000€ (juste l'UC) peut même pas faire tourner correctement un jeu qui a un an et demi :eyes:
ils ont vraiment craqué les développeurs |
Ouais enfin non ils n'ont pas craqué, ils permettent au jeu de monter très loin niveau détail histoire de montrer ce que leur moteur graphique à dans le ventre mais en niveau medium en 1280*1024 c'est déjà tres beau (en plus ils sont souvent cités dans les tests de carte graphique et CPU ca leur fait de la pub du coup ^^). Perso je l'ai fini avec une vieille 7900GT, ca ramait un peu sur certaine scene remplies d'adversaire mais avec une carte un poil plus recente ca doit etre plus que confortable sans activer l'AA en x16 et compagnie ni des résolution de psychopathe telles que le 1920*1080 ;) .
C'est con quelques mois après l'avoir fini j'achetais une 8800GTS (celle basée sur le G92 fin 2007 et non pas sur le G80). |
|
|
|
|