A ce qui paraît ces salles de jeu arcade étaient la cause de mes soucis de carnet de notes au collège!:confused: Mais bordel que je m'y suis bien amusé!!!:crazy:
Nolife organise une soirée spéciale pour les 5 ans de la chaîne au Palais des Congrès d'Issy-les-Moulineaux :)
Je me tâte encore pour y aller, j'attends de trouver des personnes pour covoiturer avec moi, mais je sens la pire ambiance geek, et en plus petit comité que Japan Expo !
Est-ce qu'il y aurait moyen de dormir chez quelqu'un ? Ça finit vers 23h, donc c'est pas très tard pour un samedi soir.
birante
23h , 23h , pour le coup s'il y'a un after World of Warcraft c'est un coup à ce que ça dure jusqu'à 23h 5 jours plus tard :o
_IDS_
quote:
Originally posted by birante
23h , 23h , pour le coup s'il y'a un after World of Warcraft c'est un coup à ce que ça dure jusqu'à 23h 5 jours plus tard :o
:confused:
birante
non, gros after:
:o
matviscafcb
Sur la photo d'IDS le 2eme geek tu lui met unblazer et une gourmette et c'est Joris :o