return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 [170] 171 172 173 174 175 176 
TA - Gamers (pg. 170)
View this Thread in Original format
greg69
@joeHell : excellent :crazy:

t'inquiète pour ton gamin, il prendra conscience avec le temps de l'importance de l'évènement :D
_IDS_
Bon bah il sera mien d'ici 2 semaines quand il y aura à nouveau du stock :





Sanctuaire, here I come!:thepirate
greg69
un de plus qui succombe :D

y'a pas de versions dématerialisées ?
_IDS_
Si @60€ lorsque la version boite coûte 44€...C'est ça le business du 21éme siècle!:rolleyes:

Je te conseille hautement cet article sur le sujet:

http://www.clubic.com/jeu-video/art...comparatif.html
greg69
quote:
Originally posted by _IDS_
Si @60€ lorsque la version boite coûte 44€...C'est ça le business du 21éme siècle!:rolleyes:


:wtf: :rolleyes:

t'auras ta nouvelle machine pour y jouer ?
_IDS_
quote:
Originally posted by greg69
:wtf: :rolleyes:

t'auras ta nouvelle machine pour y jouer ?


Nan, et à dire vrai yen a pas besoin vu la config recommandée.

C'est d'ailleurs appréciable cette spécificité des jeux Blizzard, ça montre qu'il est tout à fait possible de faire de beaux jeux sans pour autant donner dans la surenchère technique.

Bon maintenant c'est sur que leur principe de connexion au Battle.net pour pouvoir jouer fait qu'il faut qu'ils drainent un maximum de joueurs possible, petite comme grosse config, mais c'est tant mieux pour les joueurs au final...
greg69
quote:
Originally posted by _IDS_
Nan, et à dire vrai yen a pas besoin vu la config recommandée.


oui, je m'en doutais... clair que c'est une spécialité Blizzard ça !
_IDS_
En attendant de recevoir Diablo 3 ce week end j'ai joué à l'édition découverte de StarCraft 2. Bah dit donc c'est carrément génial ce jeu, les derniers jeux de stratégie auxquels j'ai joué ça doit remonter quand j'étais encore à l'école avec Age of Empires et Warcraft III, autant dire que ce StarCraft m'a collé une claque!:crazy:

Et aussi bien que tous sont issus de l'univers Star Wars, j'ai pu me rendre compte que le background de Borderlands à énormément de similarités avec SC2 (invasion extraterrestre d'une race évoluée technologiquement, planètes en perditions, etc...), les musiques aussi c'est carrément flagrant! Borderlands est sorti 6 mois avant, mais SC2 était en développement depuis bien plus longtemps, mais je pense pas que les mecs de Borderlands étaient capables d'avoir accès à du contenu aussi précis de SC2 surtout que Blizzard ça doit être sous haute surveillance, bref je ne sais trop quoi penser à ce sujet...:confused:

Bref tous ça pour dire que du coup je vais acheter une licence complète, qui plus est quand j'ai vu que ce SC2 compterait 3 Chapitres, alors je me dis qu'il y a un sacré suivi derrière, et que c'est un jeu qui va durer dans le temps, enjoy!:)
d&b
J'ai joué à Star Wars Kinect il y a quelques temps avec les enfants.

c'est honteux ce genre de jeux :o




la course de vaisseau tu accelères et t'as gagné, il se dirige tout seul, j'avais jamais vu ça depuis ridge racer :whip:
greg69
quote:
Originally posted by _IDS_
j'ai vu que ce SC2 compterait 3 Chapitres, alors je me dis qu'il y a un sacré suivi derrière, et que c'est un jeu qui va durer dans le temps, enjoy!:)


au-delà des 2 autres chapitres prévus (qui semblent avoir quelques ratés côté date, comme souvent chez blizzard), c'est surtout la dimension e-sport qui va donner à ce jeu une longévité hors norme

_IDS_
Est il encore besoin de parler de date quand il s'agit de Blizzard ou le boss ultime du retard Valve!:wtf:

Btw voilà ce qui se passe quand Batman veux jouer à Diablo 3 :



:crazy:
chasis.fan
quote:
Originally posted by _IDS_
les derniers jeux de stratégie auxquels j'ai joué ça doit remonter quand j'étais encore à l'école avec Age of Empires et Warcraft III, autant dire que ce StarCraft m'a collé une claque!:crazy:

Et Total Annihilation, Supreme Commander 1 & 2 :conf: Du lourd aussi ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 [170] 171 172 173 174 175 176 
Privacy Statement