|
TA - Gamers (pg. 81)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| je crois qu'ils trainent pas mal à envoyer les clés |
|
|
| greg69 |
pour laisser le temps à mes tanks et autres fusils à pompe de battlefield de refroidir, je me suis mis sur dragon age : origins
pour ceux qui n'ont pas suivi, c'est un digne successeur de l'über excellentissime baldur's gate (jeux de rôle dans la pure tradition d'advanced dungeons & dragons)
quelques petites déceptions cependant : graphiquement tout d'abord, le jeu ne casse pas trois pattes à un canard, après les tueries graphiques qu'on a pu voir ces dernières années (au hasard assassin's creed, resident evil 5...) ça fait léger
ensuite, je ne sais pas, il manque un petit quelque chose...
d'habitude, dans ce genre de jeux, je suis trop pressé de passer des niveaux pour débloquer de nouvelles aptitudes, mais là, bof y'a pas grand chose de sexy
bon, jouer un nain guerrier c'est pas forcément ce qu'il se fait de plus subtile, mais je reste un poil sur ma faim de ce côté là
bref, je vais un peu approfondir quand même, malgré un scénario très (beaucoup trop ?) proche de la trilogie du lord of the rings
d'autre part, on a enfin eu quelques news de Rage (par ici) mais malheureusement pas de date annoncée plus précise qu'un vague '2010'
et pour finir je dois faire face au lobbying musclé d'une bande de potes qui s'est mis à starcraft 2
je ne cèderai pas ! (comme pour garnier ce soir :D ) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by greg69
d'autre part, on a enfin eu quelques news de Rage (par ici) mais malheureusement pas de date annoncée plus précise qu'un vague '2010'
|
Cherche pas ça va être une tuerie, même si objectivement dans la vidéo de 2009 ça reprend bcp d'éléments que l'on connait déjà de Half Life, Borderlands, Fallout, etc... C'est d'ailleurs ce dont souffrira le plus ce jeu, de la comparaison, surtout avec Borderlands je pense. Mais c'est pas bien grave ça, un bon Mad Max post Apocalypse a toujours été bon pour se la jouer punk armé jusqu'au dent et dézinguer du mutant!:disbelief :thepirate :crazy: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Cherche pas ça va être une tuerie |
j'en suis convaincu :D
sur le papier en tous cas ça envoie sévère, fps + véhicules = i über like :crazy:
et pour une fois, c'est pas uniquement pour le multi que le jeu me tente, j'ai hâte :tongue2 |
|
|
| _IDS_ |
REVOLUTION!!
Steam est désormais disponible sur Mac, depuis le temps qu'on attend ça et bien voici chose faite! Le catalogue de jeu Mac va maintenant s'étoffer comme jamais, c'est une véritable révolution qui se produit là.
http://www.clubic.com/jeu-video/act...onible-mac.html
Depuis le temps que les Mac users attendent de pouvoir jouer plus facilement, ça va enclencher bcp de choses ce truc.:) |
|
|
| greg69 |
ça fait bizarre quand on connait les bruitages
mais le petit cri zerg passe bien :toothless |
|
|
| MARCO ERANA |
Je suis dégouté, la chaine de TV Nolife est en train de crever. Les émissions disparaissent les unes après les autres. C'est dommage car j'adore cette chaine, ya vraiment de bonnes émissions pour les Geek.
Quel bonheur de voir ma copine arriver en criant "purée mais tu regardes encore ta TV de Geek?!! t'abuses!"
enfin j'espère que ça va s'aranger! je me suis abonner juste pour les soutenirs, c'est pas trop cher (3€) |
|
|
| greg69 |
ah merde ça serait con effectivement
même si j'avoue que j'y fout plus trop les pieds ces temps ci, et à chaque fois que j'y passe c'est j-music
et dans ce registre là, y'a que le hardcore-kawaii de princesse connard qui passe à mon goût :o |
|
|
| MARCO ERANA |
| oui c'est chiant la J Music, il me semble que les émissions sont à 0 et 30 de chaque heure. |
|
|
|
|