|
TA - Gamers (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Kymance
Faites quelque chose pour ne pas que je commence à Warhammer online :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
Je suis en Beta Test depuis un moment, vraiment c'est un bijou et pourtant en test nous n'avons pas une version avec les éclairages, effets de lumières ou ombres optimisés, etc...
Ils ont pas arrêté de le faire évoluer comme des malades, là il est finalisé, juste des problèmes de trad et quelques bugg par ci par là, mais vraiment c'est hyper complet et le système est vraiment bien pensé...
Maintenant reste à voir si la foule accrochera. Sortie mi Septembre, w8&see dans 6 mois. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Je suis en Beta Test depuis un moment, vraiment c'est un bijou et pourtant en test nous n'avons pas une version avec les éclairages, effets de lumières ou ombres optimisés, etc...
Ils ont pas arrêté de le faire évoluer comme des malades, là il est finalisé, juste des problèmes de trad et quelques bugg par ci par là, mais vraiment c'est hyper complet et le système est vraiment bien pensé... |
Tu veux la faire rechuter toi :toothless :stongue: :whip: |
|
|
| Defcon_7 |
| En fait, après avoir craché dessus lors de sa sortie, je me demande si finalement je vais pas m'acheter une wii également :p |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
En fait, après avoir craché dessus lors de sa sortie, je me demande si finalement je vais pas m'acheter une wii également :p |
Tu aimes jouer tout seul ????
Moi perso si je n'avais pas pucé la mienne je serais trop dég en gros su plus de 40 jeux, je n'ai joué qu'à 10 jeux à peu près (dont 2 imports US qui ne sont pas prévu pour l'Europe)...
Ensuite c'est mario party 8 et Wario Smart Moves et encore c'est que quand mes potes viennent. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
En fait, après avoir craché dessus lors de sa sortie, je me demande si finalement je vais pas m'acheter une wii également :p |
l'euphorie wii se calme chez moi, je commence à avoir fait le tour de pas mal de jeux (très bons d'ailleurs) mais là, rien ne me tente depuis plusieurs mois...
y'avait éventuellement le super smash bros brawl, mais après l'avoir essayé, je renonce, faut être sous extasy pour jouer à cet épileptique killer
quoi qu'il en soit, si t'es chaud julien fonce, tu aura de quoi t'éclater plusieurs mois et d'ici là, il y aura de gros trucs de sortis, genre le nouveau wii sport avec le wii motion plus, l'add on pour la wiimote |
|
|
| Neo_spanK |
| C'est vrai qu'au début on est vite addict à la wii mais l'euphorie se calme vite, perso ca fait 6 mois que je ne l'ai pas allumé ( faut dire aussi que la 360 est la depuis peu :p ) |
|
|
| BlackHole |
Je me remets sur ma GameCube moi histoire de finir des jeux auxquels j'ai pratiquement pas touché comme Splinter Cell Double Agent et le 1er Zelda... et essayer de finir Metroid Prime... Bosse de merde !!!
Mais perso la console ça va ça vient... c'est pareil ça faisait vraiment longtemps que je l'avais pas touché...
Edit : si y en a qui ont des jeux d'occaz ? PM |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
y'avait éventuellement le super smash bros brawl, mais après l'avoir essayé, je renonce, faut être sous extasy pour jouer à cet épileptique killer
|
Je corrige juste cette expression : déjà testé Killer Instinct Gold et Street Fighter 2, ou Quake 3 sous ecsta, ça améliore pas les scores, loin de là :toothless |
|
|
| Lolo |
C'est peut-être une question de goûts personnels?
De mes 4 dernières consoles, les 2 les plus allumées sont la DS (Scrabble Sudoku et autres sous la couette avant dodo) et la Wii (Mario Kart, Wii Fit, Mario&Sonic, et quelques autres), alors que la 360, c'est soit quand on veut regarder un DVD ou de temps à autre pour jouer à un ptit GTA ou GoW, ou alors un FIFA avec mon neveu (Aux aaaaarmeeuuh)
Si on a le temps de jouer à fond, c'est vrai que les jeux 360 collent mieux. Même ceux du XBLA.
Mais ça ne m'arrive pas beaucoup, je préfère jouer 30 à 40 minutes par jour, que de rester planté tout un weekend devant mon écran. Et surtout j'aime mieux entretenir ma forme en me vidant la tête, et pour ça, je ne vois qu'un wii fit en ce moment, même si ça va vite changer avec l'arrivée de wii sports 2.
Petit calcul pour ceux qui s'y intéressent (mais ça n'a rien d'exhaustif, ca dépend des habitudes)
Jouer à la 360 = 30 calories brûlées de l'heure sans compter ce qu'on s'avale entre 2 parties affalés dans le divan.
Jouer à la Wii= plus 100 calories brûlées de l'heure sans se taper de fringale. Wii fit c'est carrément 300 à 400 calories de l'heure.
Jouez-vous assis ou debout à la wii? Perso, je n'aime pas jouer assis, même à Mario, excepté pour Zelda qui est tellement long qu'on n'a pas beaucoup le choix. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Edit : si y en a qui ont des jeux d'occaz ? PM |
Dans l'euphorie de l'achat de la Wii, j'avais acheté Zelda Four Swords qui reprend le graphisme de Zelda 3 sur SNES.
J'ai aussi Mario Sunshine qui me plait pas du tout et Mario Kart Double Dash qui me sert plus puisque j'ai le remplaçant. Pour ces deux derniers je peux pas te garantir que je m'en séparerai, faut que je demande à mon fils s'il y jouera plus d'abord.
Sinon, si tu viens samedi, je peux te les prêter pendant 1 ou 2 mois, et tu mes les renvoies par colis suivi. |
|
|
|
|