|
TA - Gamers (pg. 86)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| Je vais m y remettre v télécharger le 2 et le 3 :D |
|
|
| JoeHell |
| Et après faudra que tu te réinstalles un Win98 avec DirectX 3 ;) |
|
|
| greg69 |
pour mémoire :
nfs2 :
nfs 4 :
 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Et après faudra que tu te réinstalles un Win98 avec DirectX 3 ;) |
Virtual Box au pire.
J'ai bien Carmageddon 2 qui marche :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Virtual Box au pire. |
Ils sont au point niveau virtualisation Direct3D / Open GL sur Virtual Box ?
VMWare sont les meilleurs sur cet aspect la, surtout depuis Workstation 7 (meme moteur que VMWare Fusion 3 pour les Maceux) |
|
|
| chasis.fan |
Bon sinon je viens de me faire offrir pour mon pot de depart de la SG une PS3 avec Killzone 2. Depuis le temps que certains essayaient de me faire craquer, ca aura finit par payer d'attendre ^^
Reste plus qu'à s'amuser à la brancher en DVI avec un adaptateur :nervous: A priori c'est possible mon Samsung 226BW gérant le HDCP, y a juste à transformer la connectique.
Sinon ca attendra un achat de 24' avec HDMI mais y a rien qui m'inspire en jetant un coup d'oeil sur les numeriques, je trouve pas le modele idéal dans la gamme des 300/400 euros :( |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ils sont au point niveau virtualisation Direct3D / Open GL sur Virtual Box ?
VMWare sont les meilleurs sur cet aspect la, surtout depuis Workstation 7 (meme moteur que VMWare Fusion 3 pour les Maceux) |
Jamais trop testé mais j avais lu ca que c etait un des seuls a gerer l accleleration 3D.
Pis bon j'ai des vieux pc qui trainent au pire un ghost et go.
Pas Windows qui m empechera de jouer a NFS 2 :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Sinon ca attendra un achat de 24' avec HDMI mais y a rien qui m'inspire en jetant un coup d'oeil sur les numeriques, je trouve pas le modele idéal dans la gamme des 300/400 euros :( |
t'as pas de télé ? :wtf: |
|
|
| JoeHell |
Achète un écran 3D si déjà t'investis !
Petit article un poil débile sur les jeux vidéos :
http://www.slate.fr/story/23099/jeux-video-perte-temps
Pour l'auteur, les jeux vidéos seraient une perte de temps, il peut passer plusieurs dizaines d'heures sur un même jeu mais plus loin déclare que ça lui a jamais filé de sensations aussi fortes que le cinéma, la musique ou un autre art...
Mais pourquoi il joue alors ???? Au point où j'en suis, j'ai rien à perdre à dire que j'ai eu quelques perturbations hormonales à l'adolescence en regardant Chun-Li en arrêt sur image en train de faire son hélicoptère-kick, ou Mai Shiranui de King of Fighters qui devait avoir un bon 90C qui avait une amplitude de plus de la moitié de son buste quand elle se déplaçait.
Puis Orchid, Maya et Kim Wu de la série Killer Instinct.
Un jour mon fils lira l'historique de ce forum et demandera à changer de nom :stongue: |
|
|
| birante |
| rofl JoeHell is on fire cet aprèm. Montes la clim !!!!!! :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
PICS or STFU |
 |
|
|
|
|