TA - Gamers (pg. 163)
View this Thread in Original format
greg69
quote: Originally posted by _IDS_
Minecraft tu prends de la bière, du cannabis, un bon siège, et t'es parti pour des heures de trip!:wtf:
exactement :D
@kart : vas-y, ça vaut le coup ;) par contre, maintenant il est à 20€, j'aurai du le prendre quand il était encore en beta, il ne coutait que 5€
_IDS_
VIDEO
:wtf: :crazy:
greg69
oh putain, énorme :eyes: :crazy: :crazy: :crazy:
à noter que le closing est sur la BO de mirror's edge :tongue2
Cubess
Faudrait que je retente Minecraft, j'avais testé à une époque mais ça a pas mal évolué depuis.
Eddy
quote: Originally posted by greg69
c'était quoi ?
Des serveurs alternatifs pour jouer à modern warfare 2 (sans steam) qui acceptaient les jeux non légales :).
Mais qui avait des bon mods un bon anti-cheat. VA falloir que je trouve un autre fps.
Eddy
Yes c'est bien mais l'immersion est un peu différente.
Hank608
Oui, c'était ironique bien sûr... mais je disais ça avec un énorme sérieux il y a 10 ans avec Quake 3 !
Un peut comme Street Fighter à la même époque, je fais moins le malin aujourd'hui :rolleyes:
Eddy
quote: Originally posted by Hank608
Oui, c'était ironique bien sûr... mais je disais ça avec un énorme sérieux il y a 10 ans avec Quake 3 !
Un peut comme Street Fighter à la même époque, je fais moins le malin aujourd'hui :rolleyes:
Ca reste la référence du FPS bourrin :D
La référence du jump and shoot !
greg69
quote: Originally posted by Eddy
les jeux non légales :).
:toothless
quote: Originally posted by Eddy
VA falloir que je trouve un autre fps.
go Battlefield 3, y'a un énorme màj aujourd'hui en plus, can't wait :crazy: :crazy: :crazy: