return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 [163] 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
TA - Gamers (pg. 163)
View this Thread in Original format
greg69
quote:
Originally posted by _IDS_
Minecraft tu prends de la bière, du cannabis, un bon siège, et t'es parti pour des heures de trip!:wtf:


exactement :D

@kart : vas-y, ça vaut le coup ;) par contre, maintenant il est à 20€, j'aurai du le prendre quand il était encore en beta, il ne coutait que 5€
_IDS_


:wtf: :crazy:
greg69
oh putain, énorme :eyes: :crazy: :crazy: :crazy:

à noter que le closing est sur la BO de mirror's edge :tongue2
Cubess
Faudrait que je retente Minecraft, j'avais testé à une époque mais ça a pas mal évolué depuis.
Eddy
:(
http://alteriw.net/
greg69
quote:
Originally posted by Eddy
:(
http://alteriw.net/


c'était quoi ?
Eddy
quote:
Originally posted by greg69
c'était quoi ?


Des serveurs alternatifs pour jouer à modern warfare 2 (sans steam) qui acceptaient les jeux non légales :).
Mais qui avait des bon mods un bon anti-cheat. VA falloir que je trouve un autre fps.
Hank608
Les vrais FPS warriorz jouent sur http://www.quakelive.com/ et c'est même gratuit :o
Eddy
quote:
Originally posted by Hank608
Les vrais FPS warriorz jouent sur http://www.quakelive.com/ et c'est même gratuit :o


Yes c'est bien mais l'immersion est un peu différente.
Hank608
Oui, c'était ironique bien sûr... mais je disais ça avec un énorme sérieux il y a 10 ans avec Quake 3 !

Un peut comme Street Fighter à la même époque, je fais moins le malin aujourd'hui :rolleyes:

Eddy
quote:
Originally posted by Hank608
Oui, c'était ironique bien sûr... mais je disais ça avec un énorme sérieux il y a 10 ans avec Quake 3 !

Un peut comme Street Fighter à la même époque, je fais moins le malin aujourd'hui :rolleyes:


Ca reste la référence du FPS bourrin :D
La référence du jump and shoot !
greg69
quote:
Originally posted by Eddy
les jeux non légales :).


:toothless


quote:
Originally posted by Eddy
VA falloir que je trouve un autre fps.


go Battlefield 3, y'a un énorme màj aujourd'hui en plus, can't wait :crazy: :crazy: :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 [163] 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
Privacy Statement