return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 [162] 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
TA - Gamers (pg. 162)
View this Thread in Original format
greg69
ça vient du studio français qui a fait heavy rain, qui a beaucoup fait parler quand il est sorti pour son aspect film, histoire, émotions

et cette "démo" (ça n'est pas un trailer d'un nouveau jeu, c'est le rendu temps réel de leur nouveau moteur sur ps3 :eyes: :eyes: :eyes: ) donne envie de se pencher sur heavy rain
_IDS_
quote:
Originally posted by greg69
:stongue:

super troll comme technique, pas encore eu l'occasion d'essayer mais j'ai vu un paquet de vidéo avec, c'est tordant :D


:toothless En fait le C4 c'est ma drogue, aussi je ne compte plus les fois ou je me suis fait exploser ou rouler dessus , pour le coup de l'hélico les mecs ils pètent les plombs à chaque fois, je me suis même fait ban d'un serveur pour ça!:rolleyes: Remarque je me suis même fait kicker pour avoir simplement tué un mec 2 fois de suite, ing rageux...

Par contre je fais quasi que de l'hélico depuis 2 semaines, je trouve ça addictif, mais j'en bave sérieux, à tel point que j'avais quasi réussi à remonter mon ratio k/d à 0.90 et la je suis redescendu à 0.68 avec 600 kills de retard :( c'est dur quoi!

Yen a ils sont increvables avec leur hélico je ne sais pas comment ils font mais toi tu n'arrives pas à les détecter et eux te verrouilles sans issue possible!:mad:

Et ces ing LAV-AD ou T90 à marqueur laser, des fois c'est vraiment trop chaud d'en réchapper, d'ailleurs ya pas moyen de les verrouiller ceux là avec un truc à débloquer?
greg69
le c4, je suis bien fan aussi, mon délire c'est de faire péter les amtrac, c'est tellement résistant ce truc qu'ils en faut 4 ou 5, mais c'est souvent la garantie de faire un double ou triple kill tout en déglinguant un point de spawn adverse

pour les hélicos, tu les c4 en quel mode / sur quelle map ? parce que quand je joue des maps à hélicos, c'est souvent du conquest large, et ça oblige à aller hors zone, chez l'ennemi, pour foutre du c4, ce qui est souvent un motif de ban

hélicos, j'adore aussi :D je joue beaucoup plus avec depuis que j'ai tout débloqué pour les jets, mais j'avoue que mon kd chute radicalement quand je fais des parties air only, les aa terrestres sont une sacrée plaie :eek:

contre les véhicules terrestres, tu débloques au bout d'un moment les missiles guidés, qui sont l'équivalent des heat seekers mais air/sol (attention, pour les hélicos de combat, c'est le passager qui peut profiter de ce perk, pas le pilote !)
_IDS_
quote:
Originally posted by greg69
mais c'est souvent la garantie de faire un double ou triple kill tout en déglinguant un point de spawn adverse 常用词语提示笔顺


??? :confused:

Tu vois c'est ça que je reproche à BF3, il y a une telle disparité entre les anciens joueurs et les nouveaux. Je parle pas de skill pur, ça c'est complètement normal, mais je trouve qu'on a été débarqué comme ça sur BF3 sans même saisir les détails essentiels nécessaires à la compréhension et le pratique du jeu!:(

Ca peut paraître dingue mais ça fait uniquement depuis Janvier que je sais qu'on peut rejoindre une escouade pour réapparaître, avant ça je te raconte pas les km qu'il a fait mon mec pour rejoindre les autres sur le champ de bataille!:wtf: Mais en même temps si on avait un wiki potable comme les anglophones ils ont pour comprendre les rudiments du jeu ben ça n'arriverai pas ces conneries.

Le Soflam ça fait que depuis ce matin que je sais à quoi ça sert, maintenant me reste à savoir comment ça fonctionne. Les mines elles disparaissent ou pas quand je meurs? Et les Claymores? Est ce que ça sert de passer à une arme que l'on débloque mais qui n'a aucune option alors que l'on a déjà une autre arme qui a toutes les lunettes, chargeur amélioré, silencieux, etc...??

Sinon pour l'hélico je fais ça avec un mec avec qui je m'entends bien c'est peacemaker1945 un truc comme ça, disons que c'est un gars qu'aime bien les tests et le bricolage comme moi, alors il me dépose, je lâche mes C4 et on se barre vite fait, en général on se fait incendier par les mecs qui nous voient, mais vu qu'on se barre ils disent grand chose en général, et quand un autre mec qui nous a pas vu respawn et qu'il décolle BOOM!:stongue: J'essaye de faire ça en sautant de mon hélico au dessus d'un autre ce qui m'éviterai d'aller au respawn d'en face, mais c'est trop chaud! :wtf:
greg69
c'est sûr qu'il y a pas mal de subtilités à saisir dans le jeu : sur le système d'escouade et pas mal d'autres règles, j'étais déjà bien briffé avec bfbc2

pour les nouveautés de bf3, je regarde pas mal de vidéos, je suis 5 ou 6 channels youtube, ça permet d'en apprendre pas mal mais même après 170h de jeu et plus de 10k frags, y'a plein de subtilités que je n'ai pas approfondies. pour dire, je n'ai encore jamais lancé le solo ou le co-op !

mais en même temps, j'aime bien cette richesse de jeu, ça permet à chacun d'explorer différents aspects et de se spécialiser dans différentes techniques :tongue2

pour mon jargon du dessus, l'amtrac, c'est le plus gros véhicule du jeu, le gros transport de troupe amphibie sur lequel tu peux apparaitre, du coup y'a souvent plein de monde dedans (6 max) donc c'est assez dur de s'en approcher sans se faire déglinguer par son canon ou un adversaire qui sortirait du véhicule à ce moment là mais si t'arrives à le faire péter, ça peut faire mal :disbelief

pour les mines, claymores et autres objets (même le c4 !), ils restent après que tu meures mais ça va changer avec la prochaine màj donc profites-en ! :D tu peux laisser au maximum en même temps 6 mines, 6 c4 et 2 claymores ;)
_IDS_
Ok merci pour les infos. A dire vrai je fais comme toi, je regarde bcp de chaîne youtube qui traite du sujet:

http://www.youtube.com/user/TheJeeOne Il a fait la description de toutes les armes! :wtf: et en FR, il roxx ce gars là!
http://www.youtube.com/user/sacriel42 Vraiment un bon gars, les vidéos qu'il fait sont vraiment efficace pour comprendre des trucs
http://www.youtube.com/user/duckplaynet Parce que sans lui BF3 ne serait pas aussi tordant!





:crazy:


La richesse du jeu je suis complètement pour, c'est vraiment bien de savoir que même après des centaines d'heures de jeu, il reste plein de chose à faire!
Ce que je regrette c'est que BF3 c'est un bazar sans nom, un grenier rempli de truc mais qu'on ne sait pas où ils sont. C'est un peu comme le tas de lunettes dont on dispose, elles sont bien, mais au final à quoi ça sert d'en avoir autant? Je serais bien incapable de connaitre par coeur leurs noms et de saisir la différence entre toutes, alors finalement on prend toujours la même...

"Déglinguer un point de spawn adverse" ??? ça veut dire quoi? Je capte pas du tout en fait?:conf:
greg69
duckyplanet je connaissais, le bloody mary proof est juste énorme, il me semble que je l'avais déjà posté ici ou sur fb

les autres par contre, je ne connaissais pas, je jetterai un oeil ;)

mes pe chouchou sont anderzel et shosho, dont j'ai déjà posté des vidéos ici

une petite dernière pour la route, un chef d'oeuvre du troll :stongue:



ps : pour l'amtrac, c'est ce que je disais plus haut : c'est un véhicule dans lequel l'attaquant peut apparaître (spawn), donc en le détruisant, tu empêches l'ennemi d’apparaître dessus ;)
_IDS_
Ce troll zomagad!:stongue: :stongue: :stongue:

Sinon peux tu me dire, quand on équipe l'hélicoptère, si je mets des leurres au pilote et au co-pilote, est ce que du coup on a deux fois plus de leurres??:confused:
greg69
ouaip, à peu près, sachant que les leurres du passager mettent plus de temps à se recharger que ceux du pilote ;)
greg69
bon, ça faisait un moment que je suivais de près un ovni du jeux video, j'avais déjà fait quelques tests à son lancement et là je m'y suis vraiment mis : minecraft ! :D

vraiment délire par bien des aspects, j'ai testé également en multi hier avec un pote, ça déboite :crazy:

Kartman
Plusieurs fois que j'en entend parlé et j ai pas mal de fois hésité a l'essayer !

Va falloir je me lance ;)
_IDS_
Minecraft tu prends de la bière, du cannabis, un bon siège, et t'es parti pour des heures de trip!:wtf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 [162] 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
Privacy Statement