Originally posted by _IDS_
J'ai lu un truc hier comme quoi il y aurait plus de 30 types de v?hicules, et que la communaut? demandait aussi des possibilit?s de custom!:wtf:
oh putain, ?a serait tellement bon :eyes:
l'autre point qu'ils peuvent am?liorer par rapport ? bad company 2, au del? des mod?les diff?rents, c'est tout simplement le nombre de v?hicules et leur fr?quence d'apparition sur les maps
c'est trop peu ? mon go?t, surtout pour les pe v?hicules (quads, jeeps, jetskis...) qui servent principalement ? se d?placer sur les cartes ?tendues... ou ? faire joujou avec du C4 comme sur cet excellent exemple :D
Mister NjoY
quote:
Vid?o leak?e de Battlefield 3
Des terroristes audiovisuels ont captur? une vid?o de Battelfield 3 vol?e sur le stand de DICE ? la GDC. La qualit? est assez basse et c'est du solo :
:wtf::wtf::wtf:
_IDS_
quote:
Originally posted by greg69
ou ? faire joujou avec du C4 comme sur cet excellent exemple :D
Excellent la technique:stongue: :stongue: :stongue:
La gestion du matin, de la journ?e, et de la nuit c'est :crazy:
Quand je vais sur les diff?rents sites, blogs, ou forums, j'ai vraiment l'impression que bcp de monde sont impressionn?s et ne s'attendaient pas ? ce jeu ou ? une telle qualit? sur celui ci en fait?
A une ?poque ou l'on a plut?t une f?cheuse tendance ? annoncer les jeux 3 ans avant leur sortie (Diablo 3, Half Life 2 et les EP suivants, Rage, Duke Nukem, etc...) et ? distiller une paires d'images au compte goutte, c'est plut?t rare de nos jours qu'un jeu fassent un tel effet. C'est plut?t une bonne surprise de voir comment EA g?re les annonces, les contenus, et ce peu de temps avant la release.:)
Au fait Rage.......il sort en Septembre...:o :eyespop: :crazy:
C'est super beau, mais ?a me donne toujours pas envie d'y jouer :clown:
Moi je continue doucement MvsDK3 :
J'ai torch? le jeu ? 100% en 8h environ, et quand on finit, on entre dans le "mode plus" o? on doit refaire tous les niveaux avec un ordre bien pr?cis de sortie pour les persos. Dans ce mode, j'ai fait 45% des niveaux ? 100%, mais l? ?a prend beaucoup plus de temps que le mode normal. Il y a peu de niveaux super difficiles, juste une s?rie de 10 niveaux dans une rubrique expert qu'on d?bloque en finissant les autres niveaux ? 100%.
Mais quand on voit un enfant qui finit ce jeu, c'est amusant parce que quelque part c'est un test de logique d?guis?, il n'y a pas trop de r?flexes ? avoir, il faut juste penser correctement.
C'est le jeu qui comble le mieux la rel?ve de la s?rie des Lemmings 2D dont j'?tais ultra-fan ! J'ai fini le 1 sur Super Nintendo parce que je l'avais re?u (et faut avoir de la patience pour jouer ? Lemmings avec un pad), j'ai jou? ? pas mal d'autres extensions sur PC chez un pote tout un weekend quand j'?tais au lyc?e, et j'ai fini Lemmings 2 sur PC en finissant tous les niveaux avec une m?daille d'or, et sur les 12 tribus ? sauver, les 2 derniers niveaux de chaque tribus ?taient vraiment ? s'arracher les cheveux pour avoir la m?daille d'or ! Les escaliers ? poser ? 3 pixels pr?s, les lemmings-bombes ? faire exploser ? 3 pixels pr?s aussi, sans possibilit? de les arr?ter avant... ouais, en fait c'?tait bien plus tordu que MvsDK3 :D
J'ai essay? la d?mo de Lemmings sur PS3, mais le jeu est tellement d?taill? au niveau des d?cors que souvent on confond un ?l?ment de l'image de fond avec un obstacle, donc ?a casse le jeu. Le fond noir du jeu d'origine, c'?tait clair et net !
JoeHell
quote:
Ça fait plaisir de revoir le logo d'ID Software, par contre le design du jeu fait énormément penser à Fallout 3.
Je l'achèterai surement par principe, en souvenir des Doom et Quake, et d'ici là j'aurai peut-être craqué pour un écran 3D et les lunettes Nvidia.
_IDS_
Trop bon l'?mission encore:crazy: Le Joueur du Grenier ?a roxx!:cool:
JoeHell
Bof, pas top cet épisode.
Et moi j'adorais Téléchat. Déjà parce qu'il y avait pas de concurrence sur les autres chaines, ça joue un peu, et puis les gluons du trou, les saints Fer à Repasser, Lola, PubPub, Léguman, c'était ultimate !
En fait surtout le début de l'épisode qui est lourdingue où il essaye de trouver 50000 adjectifs pour décrire l'émission, et dans sa voix on sent qu'il se force comme une miss France qui cherche les 3 choses qui la décrivent le mieux alors qu'elle a eu 6 mois pour préparer sa réponse...
greg69
quote:
je sens qu'il va falloir que je me refoute une carte graphique digne de ce nom en fin d'année... pas bon ça :toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by greg69
ouais c'est un sacré cru ! :crazy:
je sens qu'il va falloir que je me refoute une carte graphique digne de ce nom en fin d'année... pas bon ça :toothless
fin d'année ? Crysis 2 sort dans moins d'une semaine :D
Mister NjoY
Ruez-vous sur Dead Space 2 pour ceux qui ne l'ont pas encore fait !! :wtf:
Et ne passez pas à coté du 1er surtout !! :eyespop:
_IDS_
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Ruez-vous sur Dead Space 2 pour ceux qui ne l'ont pas encore fait !! :wtf:
Et ne passez pas à coté du 1er surtout !! :eyespop:
Il ne m'attire pas ce jeu, je ne sais pas pourquoi? Apparemment c'est hyper violent, c'est pas ce qui me dérange le plus mais la boucherie et les litres de sang au bout d'un moment ça gave un peu.
greg69
quote:
Originally posted by chasis.fan
fin d'année ? Crysis 2 sort dans moins d'une semaine :D
c'est surtout battlefield 3 et rage que j'ai dans le viseur ;)