|
TA - Gamers (pg. 63)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| et le renard des terrains du sud, il en est où de son live xbox ? |
|
|
| matviscafcb |
| Ben ca me dit pas trop de tirer 10m de cable entre la box et mon modem donc faut que je voit au boulot si je peut chopper l'adaptateur wifi a pas trop cher |
|
|
| matviscafcb |
Double
Bon le truc wifi ca vaut un bras donc je me prend un cable ce soir. On vend aussi des cartes d'abonnement, pour info d&b t'as payé combien en direct ? pour voir si c'est pas plus avantageux
Sinon qui est chaud pour un test ce soir ? :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Double
Bon le truc wifi ca vaut un bras donc je me prend un cable ce soir. On vend aussi des cartes d'abonnement, pour info d&b t'as payé combien en direct ? pour voir si c'est pas plus avantageux
Sinon qui est chaud pour un test ce soir ? :D |
pas dispo ce soir mais on pourra se tester ça un de ces jours :p |
|
|
| greg69 |
ah tiens j'ai retesté tekken 6 online, ils ont sorti un patch récemment et... ouf ça va mieux :p
maintenant la question, c'est est-ce que je vais retomber dedans et rentrer dans le top 100 europe comme j'avais fait pour le dernier tekken
je pense pas, j'ai une vie maintenant :clown: et modern warfare...
en tous les cas, j'ai vite ressenti l'addiction qui avait été mienne il n'y a pas si longtemps, c'est limite malsain :eyes: y'a des fois je suis à deux doigts de faire voler la manette de la ps3 dans la télé :wtf: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
en tous les cas, j'ai vite ressenti l'addiction qui avait été mienne il n'y a pas si longtemps, c'est limite malsain :eyes: y'a des fois je suis à deux doigts de faire voler la manette de la ps3 dans la télé :wtf: |
Ah sur PES j'ai du bousillé au moins 6 manettes de PS2 à force de les balancer contre le mur, dont une qui a fait un vol plané du 14è étage de mon appart à Lille une fois (la fenêtre était ouverte :toothless) et j'ai des témoins :clown: |
|
|
| greg69 |
:stongue: :stongue: :stongue:
je te savais de mauvaise foie, après les nombreuses tôles que je t'ai mises sur différents pes (:D) mais je pensais pas que tu poussais le vice aussi loin
d'autant que sur ps2 c'est plus grave, y'a un fil... donc avec un peu de chance, en balançant la manette par la fenêtre, y'a moyen que la ps2 suive... :D |
|
|
| AlexKross |
moi je suis tres fan de uncharted 2 sur ps 3!!
d'ailleurs ma ps3 est branchée sur la sfr box, qui a une ps3 en ligne ici ????????
pour ceux qui ont pes 2010 par exemple ca peut etre sympas ! |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by greg69
mua :D |
cooooool
cest quoi ton pseudo ? |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by AlexKross
moi je suis tres fan de uncharted 2 sur ps 3!!
d'ailleurs ma ps3 est branchée sur la sfr box, qui a une ps3 en ligne ici ????????
pour ceux qui ont pes 2010 par exemple ca peut etre sympas ! |
Uncharted 2 est d'enfer...fini en simple, je le refais en mode hard, c'est autre chose !!!
Sinon Assassin Creed 2 wow !! immense ce jeu !!
PS3 en ligne également...mais pas PES...Fifa :tongue3 désolé ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Double
Bon le truc wifi ca vaut un bras donc je me prend un cable ce soir. On vend aussi des cartes d'abonnement, pour info d&b t'as payé combien en direct ? pour voir si c'est pas plus avantageux
Sinon qui est chaud pour un test ce soir ? :D |
euh j'avais du payer dans les 30€ je pense... je sais même plus... pour 3 mois
sinon moi je suis chaud, mais bon mon niveau est pas des meilleurs.
si tu veux je suis un peu à fifa 10 ce que le psg est au football :toothless :toothless
nan je me défend et si je vois que ça devient dangereux je n'hésite pas à tacler par derrière :toothless
par contre j'ai pas vu si il y avait des boutons pour se plaindre, montrer sa joie toussa, faudrait que je lise le bouquin :D |
|
|
|
|