return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 [95] 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
TA - Gamers (pg. 95)
View this Thread in Original format
matviscafcb
Pas sur que je reprenne l'abonnement live cette fois
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by greg69
omuuuug :crazy: :crazy: :crazy:

quand le fps rencontre le poker :wtf:

dans le prochain call of duty on pourra faire des mises :crazy:

pas du vrai pognon hein :toothless

mais ça va rajouter de la pression :disbelief

article


C'est déjà le cas dans Read Dead...:thepirate
greg69
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
C'est déjà le cas dans Read Dead...:thepirate


red dead redemption ?

je savais pas, mais c'est pas un fps ;)
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by greg69
red dead redemption ?

je savais pas, mais c'est pas un fps ;)


Un "Fils de Pute et Salopes" ??? :eek:

Bon, je sors...

:toothless :toothless :toothless
greg69
:clown:
Defcon_7
Mon gamertag xbox live : Defcon07 ;)

Je vous attends hier j'ai joué jusqu'à 23h je suis monté au niveau 5 :D
d&b
il est encore mieux que le 10, le 11 de fifa ?



enfin bon de toute façon j'ai plus le téléphone donc plus d'internet




j'ai d'ailleurs plus non plus d'internet tout cour

ni de compte xbox :toothless :toothless
low-R
:whip: :whip:

Ils ont changé les contrôles pour la wii sur Fifa 11. Pour tirer faut appuyer sur la gachette B. :rolleyes:
C'était plus sympa sur FIFA 10, pour tirer, tu mettais un coup de wiimote.

Sinon, Trackmania sur wii c'est :crazy:
greg69
quote:
Originally posted by low-R
:whip: :whip:

Ils ont changé les contrôles pour la wii sur Fifa 11. Pour tirer faut appuyer sur la gachette B. :rolleyes:
C'était plus sympa sur FIFA 10, pour tirer, tu mettais un coup de wiimote.


ouais puis c'est la wii, donc d'ici à qu'ils créent un menu "options" ou tu peux régler 2 - 3 trucs de base... :rolleyes:

nombre de fois ou je me serai bien fait une partie de wii mais comme j'écoutais du son et qu'il n'y a aucun jeu où tu peux couper la mario-musique, ça a fini en ps3 où tu peux tout le temps virer la musique
Jym
Ces temps-ci, je me suis remis à Gemcraft chapter 0 que j'avais laissé tomber pendant quelques mois (après avoir battu le premier arcane guardian).

Y'a pas à dire, c'est bien foutu.

Mister NjoY


A regarder jusqu'au bout :stongue:
greg69
yeah :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 [95] 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
Privacy Statement