Originally posted by Dj MYTYK
C'est déjà le cas dans Read Dead...:thepirate
red dead redemption ?
je savais pas, mais c'est pas un fps ;)
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by greg69
red dead redemption ?
je savais pas, mais c'est pas un fps ;)
Un "Fils de Pute et Salopes" ??? :eek:
Bon, je sors...
:toothless :toothless :toothless
greg69
:clown:
Defcon_7
Mon gamertag xbox live : Defcon07 ;)
Je vous attends hier j'ai joué jusqu'à 23h je suis monté au niveau 5 :D
d&b
il est encore mieux que le 10, le 11 de fifa ?
enfin bon de toute façon j'ai plus le téléphone donc plus d'internet
j'ai d'ailleurs plus non plus d'internet tout cour
ni de compte xbox :toothless :toothless
low-R
:whip: :whip:
Ils ont changé les contrôles pour la wii sur Fifa 11. Pour tirer faut appuyer sur la gachette B. :rolleyes:
C'était plus sympa sur FIFA 10, pour tirer, tu mettais un coup de wiimote.
Sinon, Trackmania sur wii c'est :crazy:
greg69
quote:
Originally posted by low-R
:whip: :whip:
Ils ont changé les contrôles pour la wii sur Fifa 11. Pour tirer faut appuyer sur la gachette B. :rolleyes:
C'était plus sympa sur FIFA 10, pour tirer, tu mettais un coup de wiimote.
ouais puis c'est la wii, donc d'ici à qu'ils créent un menu "options" ou tu peux régler 2 - 3 trucs de base... :rolleyes:
nombre de fois ou je me serai bien fait une partie de wii mais comme j'écoutais du son et qu'il n'y a aucun jeu où tu peux couper la mario-musique, ça a fini en ps3 où tu peux tout le temps virer la musique
Jym
Ces temps-ci, je me suis remis à Gemcraft chapter 0 que j'avais laissé tomber pendant quelques mois (après avoir battu le premier arcane guardian).