|
TA - Gamers (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
vivement les prochains Resident Evil qu'on puisse conduire des voitures et des hélicoptères dans les villes pour écraser les gens et qu'on puisse faire les matchs de la ligues des champions :
edit : ah euh oui j'oubliais... mais avec des zombies dans le jeu hein, pour qu'ils puissent continuer à appeler ça Resident Evil :toothless |
|
|
| Kartman |
| Faut je reinstalle Carmagedon tiens en parlant de ca :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Faut je reinstalle Carmagedon tiens en parlant de ca :D |
putain ce que c'était bon :crazy:
@d&b & joeHell : j'ai bien reçu vos invit' à quake live mais je vous vois toujours pas dans mes friends :conf: j'ai peut être merdé qqpart :conf: bref je vous renverrai une invit' quand je me loggerai ;) |
|
|
| JoeHell |
Euh... je me suis connecté qu'une seule fois, c'est peut-être pour ça.
A la maison j'ai une tonne de bordel sur mon bureau, à tel point que j'ai branché mon PC sur la télé au salon où c'est plus libre :D
Par contre impossible de jouer sur la table basse jouet de jardin de mon fils, trop instable. Et d'habitude je me limite à l'utilisation de la souris sur une BD qui traine et le clavier sur les genoux, je vais roxxer du poney à Quake comme ça :toothless |
|
|
| greg69 |
| ah ouais non mais si tu commences à te faire des installations hyper optimisées je pourrais pas faire le poids :o :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Au passage, j'ai réactivé mon xbox live pour ma 360, donc si il y a des connectés je vous laisse mon gamertag (Defcon07) comme ça on peut faire quelques parties ensemble (fifa essentiellement, mais aussi soul calibur ou halo3 ou gow2)! |
|
|
| AlexKross |
| meme chose pour moi mais pour la playstation 3: mon gamertag c'est tranceaddict9 |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Au passage, j'ai réactivé mon xbox live pour ma 360, donc si il y a des connectés je vous laisse mon gamertag (Defcon07) comme ça on peut faire quelques parties ensemble (fifa essentiellement, mais aussi soul calibur ou halo3 ou gow2)! |
et guitar hero :D :D :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kymance
et guitar hero :D :D :D |
je doute qu'il y en ai bcp qui jouent à Guitar Hero... :clown: :toothless |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by AlexKross
meme chose pour moi mais pour la playstation 3: mon gamertag c'est tranceaddict9 |
fifa09 aussi ?? |
|
|
| PyrofraG |
Vraiment sympa comme jeu, mais j'ai arreté, moi et la physique :toothless :toothless :toothless
Sinon moi je joue à Peggle pas trop prise de tête et ça détend |
|
|
|
|