|
TA - Gamers (pg. 58)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by greg69
bon, modern warfare commandé
le 1 :D |
Réinstallé hier, n'a pas prit une ride!:wtf: :crazy: |
|
|
| greg69 |
| j'avoue que si j'avais pas suivi un peu, j'aurai acheté le 2 les yeux fermés... |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
... |
Oui c'est ça, pack à 210 euros mais tu fais une économie de près de 50 euros apparemment. J'attends d'aller voir cette semaine avec le frère de Nadine si elle sera dispo en Allemagne et pour quel prix, car ça serait plus pratique de l'acheter ici en cas de problème. En tout cas elle a vraiment de la gueule en noire. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by birante
Oui c'est ça, pack à 210 euros mais tu fais une économie de près de 50 euros apparemment. J'attends d'aller voir cette semaine avec le frère de Nadine si elle sera dispo en Allemagne et pour quel prix, car ça serait plus pratique de l'acheter ici en cas de problème. En tout cas elle a vraiment de la gueule en noire. |
après noire ou blanche, les bons jeux sortiront quand même tous les 6 mois ou plus :toothless |
|
|
| birante |
| ah non mais pour moi ça sera la PS3 après les fêtes. La Wii c'est bien mais pour jouer à plusieurs, je préfère une PS3 pour jouer tranquille dans mon coin, mais au moins avec la Wii, elle pourra joueur dans son coin :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by birante
ah non mais pour moi ça sera la PS3 après les fêtes. La Wii c'est bien mais pour jouer à plusieurs, je préfère une PS3 pour jouer tranquille dans mon coin, mais au moins avec la Wii, elle pourra joueur dans son coin :toothless |
y'a pas des jeux de cuisine et de repassage avec la wii ? :toothless |
|
|
| greg69 |
comme j'ai fini resident evil, en attendant modern warfare, je me suis mis sur left 4 dead
délire et rapide il me rappelle un peu l'über excelentissime serious sam à deux détails près que je n'aime pas trop : c'est sombre, ça me gave les jeux dans lesquels on voit rien et y'a des coéquipiers c'est relou je préfère être tout seul
à propos de serious sam, y'a une version online qui est le premier épisode remis au goût du jour qui devrait sortir dans le courant du mois, miam :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
y'a pas des jeux de cuisine et de repassage avec la wii ? :toothless |
:stongue: :stongue: ho ça doit se devrait pas tarder.
n'empêche avec la Wii, Nintendo ont pensé aux hommes, avec les jeux pour les gamins, papa est tranquille et avec Wii Fit, papa est heureux que maman perde des kilos :toothless |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by birante
:stongue: :stongue: ho ça doit se devrait pas tarder.
n'empêche avec la Wii, Nintendo ont pensé aux hommes, avec les jeux pour les gamins, papa est tranquille et avec Wii Fit, papa est heureux que maman perde des kilos :toothless |
Ben tiens, papa sera encore plus heureux avec de bons gateaux :D
 |
|
|
| birante |
| ah beh tu vois andré que y'a les jeux pour la cuisine, doit bien y'avoir un : mama clean the house :toothless (j'sens qu'on va bientôt entendre les quelques voix féminines du forum s'élever):toothless :p |
|
|
| JoeHell |
Je comprends un peu mieux le problème de COD4 MW2 : si on l'achète d'occasion et que le vendeur a déjà joué avec sur Steam, on peut plus jouer en ligne avec, à moins que le vendeur ait créé un compte Steam juste pour ce jeu et qu'il nous file les coordonnées avec !
Enfin c'est ce que je comprends en lisant les commentaires en SMS sur certains sites de jeu.
Oui donc vu comme ça c'est un super bridage de merde... |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
:stongue: :stongue: ho ça doit se devrait pas tarder. |
et un jeu pour apprendre le français, doit y avoir aussi... :o :D :clown:
@joeHell : :eyes: j'y avais même pas pensé... |
|
|
|
|