return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 [142] 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
TA - Gamers (pg. 142)
View this Thread in Original format
greg69
j'ai pas rejoué à bf3 mais me suis refait un petit bfbc2 que je viens de 'finir' : j'avais déjà tous les pins et toutes les insignes et je viens de passer niveau 50 sur un magnifique 30/4 sur oasis :D
_IDS_
Moi je joue depuis 3 jours sur BF3, je m'y amuse de mieux en mieux petit à petit, mais comme je ne connais pas les autres BF, je ne m'attendais pas à un tel niveau!

Fini les rush de 150m sans s'arrêter à travers map, la moindre erreur se paye cash dans ce jeu, alors c'est difficile au départ d'assimiler qu'il faut de la discipline dans ses déplacements et ses actions, surtout dans un jeu quoi!:p

Quand je vois que j'ai lutté à monter 6 échelons et que tu joues avec des mecs qui au bout de 5 jours sont déjà au Niv34?!:wtf: C'est un peu abusé, parce que du coup t'es faces à des mecs qui ont débloqué des armes de dingue, qui courent plus vite, qui ont plus de balles, du C4, d'ailleurs ce matin je me suis fais descendre par ça:



:eek: J'ai rien vu venir, même pas entendu, ça m'a fait rire quand j'ai vu que c'est ce truc qui m'a tué, mais blasé aussi j'étais parce que tu te dis que même en faisant hyper gaffe tu peux pas lutter en fait, surtout que j'étais planqué dans un beau buisson!

Mais sinon l'immersion est totale, on sent qu'il y a eu un travail de titan derrière, il y a des détails incroyables qui ont chacun leur importance! D'ailleurs on commence à cerner les endroits plus ou moins dangereux des maps qu'il vaut mieux éviter d'approcher!
dansal62
Les fichiers permettant de créer des serveurs dédiés de BF3 ont été leakés :stongue:

Résultat: des serveurs de 128 joueurs et munitions illimitées :toothless



http://www.nofrag.com/2011/oct/02/38989/
_IDS_
Fait exprès par EA imao, mais c'est marrant à voir!:o :D :thepirate
greg69
quote:
Originally posted by _IDS_
imao


in my ass opinion ? :toothless

7 minutes de bonheur :crazy:





plus que 5 jours :tongue2
_IDS_
quote:
Originally posted by greg69
in my ass opinion ? :toothless


In My Arrogant Opinion , je n'ai pas les idées si mal placées moi monsieur...:o :happy2: :toothless

Elle calme la vidéo!:wtf: Les combats sont hyper rythmés, les armes sont terribles! Ca promet...:crazy:
_IDS_




:stongue:

Trop fun l'EOD BOT, carrément abusé qu'il résiste au C4 et qu'il puisse écraser quelqu'un, mais bon c'est une Beta, j'espère qu'ils corrigeront lors de la finale.:p
greg69
y'avait déjà un drone (volant) dans bfbc2, je suis ultra-fan, c'est le véhicule avec lequel j'ai le plus de frags :toothless

hâte de tester les versions battlefield 3 :tongue2
greg69
quote:
En termes de sensations, Rage offre indubitablement la meilleure campagne solo de l'année.


selon le test de jv.com dispo ici

je vous laisse découvrir sa (prévisible) note :crazy:

par contre je l'ai dans le cul, y'a eu une merde avec ma précommande à (score) games, du coup elle a été annulée

la bonne nouvelle c'est qu'il prévoyait de m'envoyer le jeu en boite, mais j'ai plus de lecteur dvd dans mon ordinateur :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by dansal62
Les fichiers permettant de créer des serveurs dédiés de BF3 ont été leakés :stongue:

Résultat: des serveurs de 128 joueurs et munitions illimitées :toothless



http://www.nofrag.com/2011/oct/02/38989/


"Rue Catharine"...? ça n'existe pas... :conf:

greg69
quote:
Originally posted by maxxyme
"Rue Catharine"...? ça n'existe pas... :conf:


ouais, ils ont pas eu les droits, du coup les noms de stations et de lignes de métros sont bidons :toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by greg69
ouais, ils ont pas eu les droits, du coup les noms de stations et de lignes de métros sont bidons :toothless

Ouais en meme temps c'est la RATP, les mecs qui font chier les dev d'applications tournant autour de leur réseau :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 [142] 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
Privacy Statement