|
TA - Gamers (pg. 40)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
et puis j'étais pas sur que tringle soit français |
Par contre le verbe tringler ils doivent tous connaitre :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Par contre le verbe tringler ils doivent tous connaitre :toothless |
Il m'arrive d'oublier pendant les periodes de disette :clown: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Moi. :o
J'ai été traumatisé pendant mes études avec le patois poitevin et alentour style poche, barrer une porte, ce tantôt, passer la since, les chocolatines etc :stongue:
Edit : en fin nan je le dis pas mais je connais :o |
:o
Et ben voilà moi tous ces mots je les utilise au qutodien ainsi que Doudou, Eddy, Master GB et Mat c'est bon là ?? :p ;) |
|
|
| greg69 |
| moi je mets mes clés et mon téléphone dans mes sacs de jean :o |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Genre à part Mat qui est ce qui dit une "poche" ici au lieu d'un sac plastique ? |
Y'a pire, dans les vosges ils disent "un cornet" :rolleyes:
Exemple : T'arrives dans la superette du coin, t'achètes du PQ et la vendeuse te dis : "j'vous met ça dans un cornet ?"
Bonjour la gueule de la glace :D |
|
|
| severnayaprods |
Et dans ch'nord ils disent "je vais te mettre une fricadelle dans ton cornet à frites"
:gsmile: |
|
|
| matviscafcb |
Poches et chocolatines ok pour moi, je me souviens d'ailleurs de l'epicier apres la before d'Halliwell quand je lui ai demandé une poche pour mettre mes bouteilles :stongue:
Par contre les autres la "tantôt", "barrer une porte", "passer la since" non ça j'utilise pas les 2 derniers je capte meme pas le sens |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by low-R
Y'a pire, dans les vosges ils disent "un cornet" :rolleyes:
Exemple : T'arrives dans la superette du coin, t'achètes du PQ et la vendeuse te dis : "j'vous met ça dans un cornet ?"
Bonjour la gueule de la glace :D |
hého on dit ça ici aussi :mad:
et c'est très bien :o
comme le chnit |
|
|
| low-R |
| J'vous parle même pas des expressions alsaciennes :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Par contre le verbe tringler ils doivent tous connaitre :toothless |
J'y ai penser très fort mais me suis abstenu de la faire :toothless |
|
|
| _IDS_ |
Vous avez vu les rageux sur www.amazon.fr qui sont entrain de raconter leur vie dans les notes de la ps3 slim.:stongue:
Je pense qu'ils vont faire carton plein SONY sur ce coup, c'est bien ça va amorcer la sortie de gros jeux.
Bon sinon moi je continue de m'amuser avec ma Wii, et j'ai commandé le Metroïd Prime Trilogy:
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/ga...logy_14112.html
J'ai fait le 1 sur NES, la renaissance sur Game Cube, ben voilà maintenant je vais me taper le reste.:thepirate Ce jeu est difficile, c'est un des plus dur auxquels j'ai joué.:thepirate |
|
|
| d&b |
mais sinon la PS3 normale, celle qui pèse plus lourd mais qui ressemble à quelque chose, ils en font quoi ?
parce que là sur pas mal de site tu peux précommander la slimmy mais l'autre tu trouve plus.
et ceux chez qui y'en a, elle est 100€ de plus pour moins bien en général.. |
|
|
|
|