|
TA - Gamers (pg. 169)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
Pour la 3ème fois je viens de refaire Half Life du début à la fin, càd HL1, HL2, HLep1, HLep2...:crazy: ya pas, pour moi cette série c'est le summum jusqu'à aujourd'hui d'un point de vue scénario et immersion!!!:wtf:
Je ne sais pas si les mecs de chez Valve avaient conscience de ce qu'ils avaient entre les pattes au moment ou les jeux étaient finis, mais quand tu vois le déroulement de l'histoire, la façon dont on apprend les choses petit à petit (parce que Gordon Freeman ya pas plus passif comme personnage dans l'histoire d'un jv) enfin voilà quoi je sais pas à quoi il carburait dans les studios, mais c'est incroyable d'arriver à monter une histoire comme celle ci, digne des plus grands films ou livres de SF!
Et quand je vois ce qu'il nous reste à comprendre encore et qui est en stand-by!:wtf: |
|
|
| Hank608 |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| _IDS_ |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| _IDS_ |
| Diablo 3 c'est du Baldur's Gate?:confused: C'est juste pour que je comprenne bien à quel type de jeu ça correspond.:) |
|
|
| Hank608 |
Bouuuuuuuuuuh, sale newb' !!!
... j'en sais rien en fait, mais d'après la vidéo que j'avais postée, ça doit être une simulation de courses de cochons d'Inde :clown: |
|
|
| _IDS_ |
| rofl:stongue: merci pour ton aide!:happy2: |
|
|
| chasis.fan |
c'est du Hack 'n Slash le terme exact ^^ Tu démontes du monstre a la chaine, tu gagnes de l'experience que tu repartis dans les compétences souhaitées, tu vas a la peche aux objets pour améliorer ton perso et tu fais des quetes pour progresser dans l'aventure et récupérer des objets plus ou moins rares.
C'est moins poussé que du Baldur's Gate niveau compétences je suppose, c'est plus orienté action (c'est du temps réel avec un seul perso, pas du tour par tour ni d'équipe au mieux tu as un allié joué par l'ordi ou d'autres joueurs en mode online). |
|
|
| Hank608 |
J'ai dansé avec Marcus sur Star Wars Kinect à la soirée Nolife !!!!!
... ok, en même temps que les 800 autres personnes... mais je suis pas fan de Star Wars, j'aime pas les jeux de danse, mais dans l'ambiance générale, j'ai suivi le mouvement sans me forcer :D
Diffusion le 1er juin pour la vraie date des 5 ans de Nolife, et pour la 1001e émission 101%.
Difficile de faire un retour de la soirée : le fait de se retrouver entre vrais geeks, enfin moi à côté de la majorité je faisais vraiment fan amateur. J'adore cette chaine pour le côté nostalgie hardcore gamer, mais alors les vrais fans de J-pop qui ont mon âge et qui crient d'hystérie en voyant un message vidéo de leur idole sur grand écran, ça fait presque peur :nervous: Mais si je disais ça, ce serait un jugement, alors qu'il y a bien des gros motards qui pleurent en allant écouter des slows de Johnny, c'est le même type de réaction, c'est le décalage qui est bizarre.
A la moitié de la soirée, Guillaume, à coté de moi, qui jouait depuis un moment à la 3DS parce que l'émission/spectacle l'intéressait pas, me demande : "Quand est-ce qu'on rentre ?" :whip: :whip: Sale gamin pourri gâté, s'il savait le nombre de personnes qui pleurent sur le forum de la chaine parce qu'ils avaient pas les moyens d'y assister ou ont pas eu de billets... enfin ça lui laissera quand même de bons souvenir avec le recul, j'espère ! En tout cas, il a street-passé plus de 60 Mii en 1 soirée sur la 3DS, il pourra frimer dans la cour de récré :toothless
Je suis dégouté, à un moment il y avait des questions au public, "Comment prononce-t-on ce mouvement de Street Fighter 2 ?", et elle a interrogé un mec 2 places à côté de moi, et il s'est planté sur tatsumakisempukiuaku ! J'aurai droit à mon 1/10e de seconde de gloire à la télé pendant le travelling de la caméra :clown: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
rien cormpir trop degens ki parlen,t. |
fyp :o |
|
|
|
|