|
TA - Gamers (pg. 76)
|
View this Thread in Original format
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by greg69
il va y avoir un meurtre sur TA
ENFOIRéééééé !!!!!! :mad: :whip: :mad: :whip: :mad: :whip:
tain faut que j'attende ce soir minuit :(
ps : je n'ai pas baissé ma culotte à steam moi môssieur :o |
Bah Steam spo mal, y'a des weekends avec des réductions intéressantes en temps en temps, et au moins on le berne comme on veut :toothless |
|
|
| greg69 |
attend de vouloir désinstaller steam et tu comprendras toute sa puissance :toothless
bon ayé premier test hier soir
tout d'abord les points négatifs : primo le download manager d'electronic arts est une belle merde, j'ai du gratter le web pour le faire fonctionner, relou
ensuite problème au lancement du jeu, une merde avec punkbuster et un joli message m'invitant à aller sur le site officiel de bc2, où, évidemment, il n'y a rien en rapport avec ce problème :rolleyes:
re-grattage du web et trouvage de solution semi-bricolage sur le forum de jv.com, j'espère du coup que ça va pas foutre la merde pour le punkbuster de call of duty
après tout ça, c'est bon, cool mais relou que ça marche pas du premier coup
il est déjà plus d'1h, j'ai bien bu et bien mangé, j'ai les paupières lourdes mais je résiste pas, faut que je teste
les prochains commentaires seront principalement faits en comparaison avec modern warfare :
première partie sur une map enneigé, graphiquement, c'est joli mais pas extraordinaire non plus par contre l'immersion est plus grande : les niveaux sont moins "dirigistes", on peut facilement se perdre dans les bois, ça aura certainement du potentiel quand on se trouvera face à un char
après quelques frags, la partie tourne en rond, je me retrouve à 2 contre 5 et y'a pas un abruti d'en face qui veut changer d'équipe, en plus j'ai pas croisé un véhicule sur la map (qui avait l'air vraiment immense) donc changement de partie
deuxième map, plus petite, c'est plus vif, ça frag par escouades de 3 - 4 et du coup si j'ai bien compris, on était 4 équipes, marrant comme concept
y'a un espèce de tank léger au milieu de la map, j'ai eu l'occase de le prendre quelques fois, c'est cool, mais la map est trop petite, c'est difficile de manoeuvrer
un point au passage sur la physique qui a l'air impressionante :crazy:
bref vivement ce midi il faut que je joue :wtf: |
|
|
| greg69 |
monolog spotted :toothless
aujourd'hui c'est la sortie de ffxiii et non, je ne cèderais pas finalement :o
tout simplement parce que je suis encore sur modern warfare et sur le tout fraichement arrivé bad company 2, et je n'ai pas envie de me disperser
pour en revenir sur le dernier nommé, les pe soucis de serveurs des débuts semblent réglés, j'ai pu jouer sur de plus grandes cartes avec plus de monde et plus de véhicules
j'ai la gaule, donc :crazy: :crazy: :crazy:
faut s'imaginer arriver à fond en jeep dans la base ennemie en écrasant un ou deux adversaires au passages pour finir sa course dans les réserves ennemies maladroitement restées sans surveillances. Hop vol de char d'assaut, destruction des autres véhicules et hélicoptères à proximité puis retour dans le coeur de la base adverse pour faire un carnage : obus dans une maison lointaine qui transperce le mur et par la même occasion le sniper qui y était planqué, carnage parmi les fantassins insouciants sur le chemin puis abandon du tank quelques secondes avant qu'il n'explose sous les roquettes ennemies, vidage de chargeur sur les troufions avoisinant avant d'en finir un dernier au couteau et de lui arracher ses plaques militaires avant de mourir tel un héros
:toothless :disbelief :crazy: :tongue2 :toocool: :tongue3 :haha: :happy2:
c'est bon je peux m'engager dans l'armée :clown: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
faut s'imaginer arriver à fond en jeep dans la base ennemie en écrasant un ou deux adversaires au passages pour finir sa course dans les réserves ennemies maladroitement restées sans surveillances. Hop vol de char d'assaut, destruction des autres véhicules et hélicoptères à proximité puis retour dans le coeur de la base adverse pour faire un carnage : obus dans une maison lointaine qui transperce le mur et par la même occasion le sniper qui y était planqué, carnage parmi les fantassins insouciants sur le chemin puis abandon du tank quelques secondes avant qu'il n'explose sous les roquettes ennemies, vidage de chargeur sur les troufions avoisinant avant d'en finir un dernier au couteau et de lui arracher ses plaques militaires avant de mourir tel un héros |
c'est si joliment raconté |
|
|
| matviscafcb |
| Ouais putain un nouveau Final Fantasy mais FFFFFUUUUUUUUUUU j'ai deja pas de vie et j'ai encore un SoulCalibur sous blister dans ma boite a gants :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
euh oui pas toute de suite FFXIII, car avant faut que je finisse un peu les gens que j'ai commencé : Assassin's Creed II et Resident Evil 5, sans oublier les parties online de Fifa 10 et agrandir mon garage dans Forza III et continuer ma partie de l'Entraineur où je suis en 2016 au Real en ayant commencé en 2001 au PSG :clown:.
Pas le temps, faudrait une 2è vie ! :whip: :clown: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
continuer ma partie de DJ Hero III où je suis en 2016 Armin van Buuren en ayant commencé en 2008 en tant que Tom Neptunes :clown:.
Pas le temps, faudrait une 2è vie ! :whip: :clown: |
:toothless |
|
|
| d&b |
| je crois que c'est la première fois qu'un FF me tente absolument pas, j'ai bien peur qu'il aie subi la loi des jeux nextgen |
|
|
| JoeHell |
Mon collègue de boulot l'a acheté FF13, ou l'a réservé pour sa sortie.
Donc j'y jouerai cet été quand il y jouera plus, enfin je sais pas si j'aimerais, j'ai juste touché 1h à FF7 sur PC à l'époque, et j'étais pas plus enthousiasmé que ça. |
|
|
| chasis.fan |
Regarde Greg ce qui traine sur certains sites russes :toothless
link |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
faut que je finisse un peu les gens que j'ai commencé |
euh dexterfcon ? :D
sinon +1 pour la 2ème vie, faudrait que des chercheurs s'y penche sérieusement...
@thib : :stongue:
@chasis : encore une raison de se retrouver au chômage :clown:
ps : sinon, déjeuner avalé en 5 minutes pour avoir plus de temps pour jouer :toothless
me suis fait traiter de noob parce que j'ai défoncé 2 ou 3 fois de suite le même mec de mon équipe... enfin quel idée celui là aussi de se foutre devant le canon de mon tank ou à côté de mes charges de C4 :conf: :tongue2 |
|
|
|
|