zomagad me faut une console pour 2012 ! :crazy: :crazy: ah pis je rejoindrais les battlefieldiens aussi :crazy: :crazy:
Hank608
quote:
Originally posted by Atton Tray
Warning : pr0n game ! :eyespop:
chasis.fan
quote:
Originally posted by Hank608
Warning : pr0n game ! :eyespop:
Avec le patch officieux comme dans Tomb Raider 1 :conf: :toothless
Atton Tray
Bon pour tous ceux qui attendaient le nouveau Duke Nukem comme un retour du messie.... les premières notes commencent a tomber, et ca n'a pas trop de gueule... :o
greg69
oh putain, c'est pas brillant :nervous:
_IDS_
Je ne sais pas pourquoi mais j'avais un pressentiment la dessus!:thepirate
_IDS_
Un petit classement (jv.com) qui en dit long sur ce qui nous attend pour l'année 2011/2012:
Battlefield 3 (PC)
Uncharted 3 - L'Illusion de Drake (PS3)
Gears of War 3 (Xbox 360)
The Legend of Zelda - The Skyward Sword (Wii)
Mario Kart (3DS)
Uncharted : Golden Abyss (PS Vita)
Meilleur jeu d'action : Batman Arkham City
Meilleur jeu d'action-aventure : Tomb Raider
Meilleur jeu de courses : F1 2011
Meilleur FPS : Bioshock Infinite
Meilleur jeu d'infiltration : Hitman Absolution
Meilleur jeu de plates-formes : Rayman Origins
Meilleur RPG : The Elder Scrolls V : Skyrim
Meilleur jeu de sport : FIFA 12
Meilleur survival-horror : Resident Evil Revelations
Sans compter ceux qui ne sont pas cités...:wtf:
Hank608
quote:
Originally posted by Atton Tray
Bon pour tous ceux qui attendaient le nouveau Duke Nukem comme un retour du messie.... les premières notes commencent a tomber, et ca n'a pas trop de gueule... :o
C'était prévisible. Un studio qui a jamais atteint des sommets pouvait pas ressusciter un jeu qui avait tellement d'attente des anciens fans. Et depuis la vidéo qui montrait le coup de lancer des étrons, c'était qu'une confirmation qu'ils savaient plus vers où aller avec leur projet.
greg69
quote:
Originally posted by _IDS_
Un petit classement (jv.com) qui en dit long sur ce qui nous attend pour l'année 2011/2012:
c'est clair que ça s'annonce massive :crazy:
je pense que j'en resterai à rage & bf3, mais y'a déjà de quoi faire :tongue2
_IDS_
On continue dans la démo:
:thepirate
greg69
putain :wtf: :wtf: :wtf:
j'ai eu du mal à croire que c'était du ingame au début :eyes:
_IDS_
quote:
Originally posted by greg69
putain :wtf: :wtf: :wtf:
j'ai eu du mal à croire que c'était du ingame au début :eyes:
Moi pareil, parce que ya la même vidéo qui circule mais sans la présentation du mec au début et sans le petit écran où on voit le mec jouer. Et je pense qu'ils ont fini par refaire celle ci en incrustant le petit écran pour justement montrer que c'était in-game!:crazy: