return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 [124] 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
TA - Gamers (pg. 124)
View this Thread in Original format
Atton Tray
@Greg: ben il y est le link dans la phrase --> "ce site" ^^
@Hank: Clair que ca me ferait bien plaisir de revoir un KI new gen. J'les avais bien retourné ceux là, de la version arcade a la N64, c'etait top! :)
@IDS: SF4, c'est un très bon jeu. Typique dans la lignée des Capcom. Il semble basique de prime abord, mais est en réalité super technique. ;)
greg69
@hank : j'aimais bien aussi le système de combo de KI, surtout les ultimates qui aboutissaient sur une fatality :crazy:

par contre, je mettrai pas vraiment le gameplay de KI dans la case juggle, du fait que les combos y sont plus 'scriptés' et qu'il manque le côté aérien

@IDS : très bon jeu SF4, je rejoins atton sur son commentaire

@atton : on va mettre ça sur le compte de l'heure tardive :clown:
Hank608
IDS : j'ai pas aimé SF4. C'est pas un mauvais jeu, mais c'est pas ce que j'attendais après mes vieux repères sur SF2, SFA1, SFA2, XMvsSF, et je m'étais arrêté là sur la série.
J'ai plusieurs anciens potes de salles d'arcade qui ont eu la même réaction que moi. Et d'autres qui se sont plongés à fond dans la compèt' en ligne qui peut devenir un bouffe-temps comme un MMORPG si le joueur est trop dedans.
J'ai pas joué aux SF3, et les CAPCOMvsSNK c'était pas mon truc.
Du coup le passage à SF4 était trop brutal, en 2 jours intensifs j'ai pas retrouvé le plaisir de jeu de SF2. Soit tu passes du temps sur le jeu pour te forger un level, soit tu te fais défoncer, même par l'ordi. Et aujourd'hui, j'arrive plus à dépasser le casual gaming : si un jeu me demande des heures de pratique pour jouer, j'abandonne.

Greg : oui, c'est vrai que les juggles dans KI, ça se limitait aux juggle combo finish, ou alors il y avait des juggles en combo qui exploitaient des bugs du jeu.
Si tu appelles combo scripté un combo qui peut se faire d'une seule manière, je suis pas d'accord, c'était tout le temps des arbres de combinaisons, donc il y avait un nombre théorique de combos énorme. Ou bien tu parles des parties automatiques où un bouton entrainaient 3 hits et jusqu'à plus de 30 pour les maxi Ultra ?
_IDS_
quote:
Originally posted by greg69
rien de spécial, c'est juste que le 'aperçu' de jv.com le note à bon et pas à très bon :clown:

l'article en question ;)


quote:
Originally posted by Hank608
Je m'inquiète pas pour le résultat final de Rage. ID Software a toujours réussi à déchirer le rendu graphique entre les versions bêta et les versions définitives.





Moi je trouve le truc déjà pas mal, maintenant c'est sur j'ai pas le pad dans les mains pour me rendre compte aussi bien que JV.com, mais à coup sur que ID vont bûcher grave pour livrer un truc au poil!

Aussi entre l'installation des tourelles de tire, le shoot des drones par l'ennemi, le custom buggy, etc... je ne peux pas m'empêcher de penser que HL2 est toujours dans les esprits des mecs qui font les jeux d'aujourd'hui!:crazy:
greg69
elle déboite la vidéo :crazy: :crazy: :crazy:
greg69
modern warfare 3 viendra affronter battlefield 3 cet automne

petite vidéo qui envoie du foie gras :crazy:
Kartman
greg69
:stongue: :stongue: :stongue:
chasis.fan
rofl énorme :stongue: :stongue:
low-R
Pour les fans de mario :

http://www.dorkly.com/article/16489...g-mario-friends

Hank608
Pour les possesseurs de PS3 et PSP, le Welcome Back pack est dispo sur le Playstation Store depuis ce matin, je viens de vérifier :)

Avec abonnement de 30 jours au PSN+, en ce moment ils offrent Streets of Rage 2, entre autre.

EDIT : va falloir être patient, y'a des erreurs à répétition...
greg69
j'avais entendu dire que little big planet serait offert en compensation du shutdown du psn, c'est intéressant il a l'air sympa ce jeu

sinon, à voir ABSOLUMENT : nouvelle video de Rage :crazy: :crazy: :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 [124] 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
Privacy Statement