|
TA - Gamers (pg. 108)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Je suis pas un gros fan de RPG, mais j'ai quand même fait Fantasy Star 4 sur Megadrive et Lands of Lore 1 sur PC, et ils m'ont mis une grosse claque les 2 au niveau émotions  |
|
|
| d&b |
heu dites les pro du jeu pas officiel jusqu'au bout, ça se trouve des DLC sur les sites du genre partagerapide ?
par ex là j'ai dance central sur la xboite360 et y'a des chansons en dlc mais c'est un peu de l'arnaque à 240 point le misérable titre..
sur une console pas pucée je précise hein |
|
|
| greg69 |
ouais, ça m'émeut pas plus que ça...
et l0l au razor ce0 :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Ouais enfin v'là les prix qui sont demandé pour ce type de périphérique...
en tout cas si c'est un notebook 10" à pas trop cher je pense que ça peut etre vraiment sympa mais bon j'ai des gros doute (surtout Razer, c'est pas les moins cher) |
|
|
| greg69 |
| j'ai jamais été super fan de cette marque (même si je tape actuellement sur un razor :toothless ) |
|
|
| _IDS_ |
| Moi c'est l'inverse, entre une souris DeathAdder, un clavier Tarantula, un tapis Destructor, et enfin un 2.1 Mako, il me reste plus qu'à me faire tatouer le nom du DG sur le bras!:toothless :thepirate |
|
|
| greg69 |
| énorme ! :stongue: |
|
|
| JoeHell |
Ouverture d'une nouvelle salle de bornes d'arcade à Paris Nation : Arcade Street.
200m2 dont 120m2 réservé aux jeux de baston :wtf: :wtf: :wtf: :eyespop: :eyespop:
http://arcade-system.actifforum.com...s-arcade-street
Les vieux souvenirs qui remontent quand je passais au moins 3h par jour à la salle de Strasbourg, trop bonne époque :(
J'espère qu'elle tiendra le choc parce que c'est pas gagné d'avance d'ouvrir ça à Paris avec la racaille susceptible de venir foutre la merde et péter les bornes toutes neuves.
Prochain passage à Paris, si elle existe encore, ce sera un passage obligé pour moi, encore plus qu'une éventuelle soirée trance. |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ouverture d'une nouvelle salle de bornes d'arcade à Paris Nation : Arcade Street.
200m2 dont 120m2 réservé aux jeux de baston :wtf: :wtf: :wtf: :eyespop: :eyespop:
http://arcade-system.actifforum.com...s-arcade-street
Les vieux souvenirs qui remontent quand je passais au moins 3h par jour à la salle de Strasbourg, trop bonne époque :(
J'espère qu'elle tiendra le choc parce que c'est pas gagné d'avance d'ouvrir ça à Paris avec la racaille susceptible de venir foutre la merde et péter les bornes toutes neuves.
Prochain passage à Paris, si elle existe encore, ce sera un passage obligé pour moi, encore plus qu'une éventuelle soirée trance. |
C'est clair ca fait plaisir de voir ca, ca rend nostalgique. :)
Faut lui souhaiter une longue vie, mais vaut mieux lui souhaiter un bon service de secu, sinon comme tu dis...
Allez, payes ta course aux rankings !!! |
|
|
|
|