J'ai eu le malheur d'avoir acheté la Game Gear... elle tenait à peine plus d'1h avec 6 piles LR6 :D
Jym
J'me suis mis à King's bounty (the legend).
C'est clair que ça ressemble pas mal à HMM (en fait dans l'autre sens, le tout premier KB est sorti avant HMM1) mais dans un enrobage RPG plutôt que jeu de stratégie.
Du coup y'a un effet porte/monstres/trésors qui rend le truc horriblement addictif...
greg69
la 3ds sort demain
et duke nukem est repoussé d'un mois... l'annonce a été faite à travers une petite vidéo pleine d’auto-dérision, ça passe toujours mieux comme ça :tongue2 link
JoeHell
quote:
Originally posted by greg69
la 3ds sort demain
et duke nukem est repoussé d'un mois... l'annonce a été faite à travers une petite vidéo pleine d’auto-dérision, ça passe toujours mieux comme ça :tongue2 link
La 3DS est présentée avec la grosse team itinérante Nintendo vendredi 8 avril au Auchan à 500m de mon taf, et c'est juste le jour que j'ai pris en congé pour ASOT500 :D J'irai faire un tour avec mon fils pour voir si Nintendo met les moyens quand ils font des démos officielles.
Et Duke Nukem... on pourrait lire qu'il est reporté à juin 2014 vu comme ils l'écrivent :clown:
chasis.fan
quote:
Originally posted by JoeHell
La 3DS est présentée avec la grosse team itinérante Nintendo vendredi 8 avril au Auchan à 500m de mon taf, et c'est juste le jour que j'ai pris en congé pour ASOT500 :D J'irai faire un tour avec mon fils pour voir si Nintendo met les moyens quand ils font des démos officielles.
Dans le centre commercial à coté de chez moi, il y a deux semaine ils avaient mis le paquet, un gros stand 3DS avec une vingtaine de consoles en test, le meme jour des mecs qui faisaient des démo dans la fnac, j'ai pu jouer au jeu de shoot en réalité augmenté et en 3D stéréoscopique, pas mal techniquement n'empeche :p
_IDS_
quote:
Originally posted by Ken / Sagat
TIGE-HADOU-TIGER-TIGE-HADOU-TI_GER-TIGE-HADOU-TIGER-TIGE-HADO_U-TIGER-TIGE-HADOU-TIGER-TIGE-_HADOU-TIGER-TIGE-HADOU-TIGER-T_IGE-HADOU-TIGER-TIGE-HADOU-TIG_ER-TIGE-HADOU-TIGER-TIGE-HADOU_-TIGER-TIGE-HADOU-TIGER-TIGE-H_ADOU-TIGER-TIGE-HADOU-TIGER-TI_GE-HADOU-TIGER-TIGE-HADOU-TIGE_R-TIGE-HADOU-TIGER-TIGE-HADOU-_TIGER-TIGE-HADOU-TIGER-TIGE-HA_DOU-TIGER-
Le 1st comment!:stongue:
JoeHell
Entre Street Fighter 2 Turbo sur SNES et Quake1 sur PC, je me demande à quel jeu j'ai le plus joué dans ma vie. En solo, clairement à SF2T :rolleyes: (smiley "c'était mieux avant")
greg69
ah tient ça peut être une question marrante ça : à quel jeu avez vous le plus joué ?
j'ai un peu du mal à répondre... si je devais faire un top 3, il y aurait duke nukem 3d, heroes of might & magic III et unreal tournament je pense, mais dans quel ordre... :conf:
matviscafcb
Je citerai Patrick Bosso :
"a 13 ans, la meilleure console de jeux c'est ta bite"
:o
TonyParis
la musique qui rend fou
comment apprendre les drapeaux et les hymnes, et flinguer un joystick sur chaque 1500m.
Mister NjoY
quote:
Originally posted by greg69
ah tient ça peut être une question marrante ça : à quel jeu avez vous le plus joué ?
Battlefield Bad Company 2 :toothless
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69
ah tient ça peut être une question marrante ça : à quel jeu avez vous le plus joué ?
Au jeu le plus fun de tous les temps pour moi :
:crazy: :crazy:
En 2è position :
Et sur la 3è marche du podium :
que j'ai du faire en entier au moins 10 fois :clown: