return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 [140] 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
TA - Gamers (pg. 140)
View this Thread in Original format
greg69
après première session de test :

le dl s'est passé impec, 7 minutes, j'étais bluffé. j'ai trouvé une partie direct, on était 16 et pas de lags

par contre entre temps, il a fallu installer la beta :toothless

en gros le jeu se lance depuis origin, la nouvelle plateforme de ea à l'image de steam, qui appelle le battlelog, sorte de réseau social multifonction de battlefield sous forme de site web, qui demande à son tour d'installer un plugin spécial pour lancer le jeu :eyes:

sachant qu'il faut également mettre à jour ses drivers de carte vidéo sur des versions beta, spécialement conçus pour battlefield 3, qu'on soit chez ati ou nvidia :eyes:


il n'y a qu'une seule map jouable : paris et en mode rush uniquement

le jeu tourne incroyablement bien alors que je pensais que l'usine qui tourne obligatoirement en fond (navigateur + plugin gros cul + origin) pouvait être pénalisante, d'autant que même si je suis à jour niveau carte graphique, niveau pross / ram mon système commence à dater

c'est beau, donc, j'ai pas fait trop de tests graphiques pour le moment, mais le standard 1080p tourne à merveille

seul bémol : pas de véhicules sur cette map et un niveau qui laisse peu de place à la destruction de bâtiments : on est d'abord dans un parc très ouvert puis dans le métro, très fermé. je n'ai pas eu l'occasion de voir plus loin : les attaquants n'ont jamais passé le 2ème point à faire sauter

voilou, j'y retourne :D
dansal62
Première session de test très satisfaisante :D

Graphiquement sur mon PC en High c'est fluide, pas de saccade du tout, le pied :p
Me suis fait tuer une paire de fois car j'étais plus concentré à contempler la map que de jouer proprement dit :toothless

Pour le peu d'armes avec lesquelles j'ai joué, j'ai un très bon feeling, les tirs de suppression sont efficaces, le trépied avec les LMG envoie du steak !

Pour l'instant c'est du tout bon !

(PS: mon profil soldat (et Origin par la même occase vu qu'on peut pas changer) au cas où : absolutedany)
_IDS_
Yep bonne première impression aussi, c'est jolie comme tout!:eyes:

Par contre je trouve les combats bcp trop hasardeux, tu meurs sans trop savoir d'où, et tu tues un peu au pif aussi. C'est le début, va falloir ce faire au jeu, mais j'aime pas ce sentiment de rien contrôler en fait...:thepirate
greg69
vous avez joué des parties qui ont été au delà du 2ème point à faire péter (dans le métro) ?

mon id : DaGreg69
_IDS_
quote:
Originally posted by greg69
vous avez joué des parties qui ont été au delà du 2ème point à faire péter (dans le métro) ?

mon id : DaGreg69


Oui et ça s'est arrêté et on a recommencé une partie.:confused:


ID BF3 :

id : absolutedany (dansal62)
id : DaGreg69 (greg69)
id : Moxepox (IDS)
greg69
ton pseudo aurait-il un lien avec magic ? :toothless
_IDS_
quote:
Originally posted by greg69
ton pseudo aurait-il un lien avec magic ? :toothless


:D On peut rien te cacher! :toothless

Mais c'est aussi un double sens, avec ceci:

http://youtu.be/6y2Ao3oT3Z0

:thepirate
_IDS_
Putain les branlés que je prends depuis 2 jours...:wtf: J'aime bien jouer le Sniper, c'est une catégorie qui me correspond bien, mais je trouve qu'ils ont trop d'avantage sur la parcelle ultra ouverte comparé aux équipes de tête!

Les mecs parfois t'as pas fait 10 pas après ton respawn que tu te fais dégommer!:eek::rolleyes: Pour appuyer ceci j'en avais tellement marre que j'ai muté en sniper, ça a fait mouche j'étais à 6/1 lorsque je n'avais jamais atteint ce score avec une autre catégorie...

Je ne peux pas encore juger sur la totalité du jeu, mais une fois de plus c'est dommage ce désavantage trop marqué que j'avais déjà remarqué dans Battlefield Play4free (je ne connais pas les autres versions du jeu)!
Ca va en l'encontre du jeu parce que du coup on va finir par se retrouver avec des mecs planqués partout au bout d'un moment.

La parcelle dans le métro est déjà bcp plus équilibrée, entre les graphiques, les bruits, les effets, omg c'est immersif à souhait!:eyes: :crazy: Si jamais les autres en face arrivent à atteindre la section où il y a les barrières de compostage des tickets, et que toi et ton équipe vous êtes en bas des escalators, wtf le combat est juste épique parce que tu peux pas voir les autres planqués en haut et ceux-ci ont peur d'avancer jusqu'aux escalators, du coup ou t'approches allonger avec 90% de chance de prendre une rafale, ou tu joues de la grenade!:toothless Génial quoi!:crazy:

Sinon une question, ça sert à quoi l'espèce de radio que tu peux poser par terre et que porte le sniper?!:confused:
Hank608
quote:
Originally posted by _IDS_
Ca va en l'encontre du jeu parce que du coup on va finir par se retrouver avec des mecs planqués partout au bout d'un moment.

Ben, peut-être que c'est comme ça dans une vraie guerre ?
greg69
quote:
Originally posted by _IDS_
Sinon une question, ça sert à quoi l'espèce de radio que tu peux poser par terre et que porte le sniper?!:confused:


il me semble que ça permet à ta squad de respawn dessus

j'ai pas eu le temps d'y rejouer, et l'absence de véhicules et de bâtiments destructibles me frustre un peu

Atton Tray
Bon sinon pour les sportifs, Fifa 12: chaud !!
Oublie tous tes réflexes de l’édition précédente. Va falloir encore plus poser ton jeu, et être patient, très patient en phase def pour recup la balle en bloquant les courses et les appels. Parce que si tu te foires sur une interception, l'ordi pénètre et allume le score direct!! :eyes:
_IDS_
quote:
Originally posted by Atton Tray
Bon sinon pour les sportifs, Fifa 12: chaud !!


Tu crois que c'est pas du sport toi de devoir traverser le métro Parisien explosé par des scuds avec un package de 20kg, une M40A5, des grenades, un mortier, et l'EOD Bot!!??:mad: :wtf: :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 [140] 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
Privacy Statement