return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 [120] 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
TA - Gamers (pg. 120)
View this Thread in Original format
greg69
ste vidéo :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

à regarder en 720p et en full screen

j'en ai les poils de bras à la verticale, c'est juste complètement ouf :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:


quote:
Originally posted by _IDS_
je viens juste de pré-commander le jeu...:eek: :gsmile:


well done :D


quote:
Originally posted by Mr. D
Note pour moi même : penser à ne pas aller sur ce thread sous peine d'acheter un PC dans quelques mois


idem, je me sens de plus en plus faible là dessus et si je craque ça sera pour me faire une ultime machine de jeu

ce battlefield, si j'y joue, ça sera en 1080p full details (à mon avis faudra avoir une putain de config) :disbelief

ça me démange de démonter mon pc pour y remettre ma CG et me faire un bad compagny 2, mais je dois être fort :o

tellement hâte de voir des vidéos du multi :crazy:
Trisco95
Ont ne peut pas fermer ce thread svp ? :toothless
greg69
quote:
Originally posted by Trisco95
Ont ne peut pas fermer ce thread svp ? :toothless


j'aime bien fermer des topics mais là... NO WAY :wtf: :clown:
Trisco95
meme si ont demande gentiment ? :toothless putin moi qui ai pas acheter de jeux pendant 15 plombes jai acheter football manager 2011 et au bout de 2 jours j'en ai deja marre
TonyParis
tu es faible trisco ! :o
chasis.fan
bon j'ai un crysis 2 sur le coin de ma table faut que je le tate à l'occaz.
Ca me permettra de roder ma GTX 460 :p
JoeHell
Même pas de craquage en vue. Si on me l'offrait, j'y jouerais même pas plus de 10 minutes.

Rage par contre... je sais pas à quoi ça ressemblera, mais un ID Software ça me fait toujours des frissons ! Par contre faudra aussi que je change de CG, et ça je suis pas pressé.

En rejouant à Dirt2 sur PS3, j'ai plus de plaisir à y jouer que sur PC, même si la résolution était plus élevée. C'est un jeu console, donc à jouer sur console... et puis il y a les trophées dès qu'on réussit un virage sans faire de tonneaux, ça rehausse l'estime de soi :toothless

Sinon mon fils m'a montré ses stats à Mario Kart Wii : environ 1200 courses en ligne dont 43% de victoire (mais victoire je pense que c'est pas seulement 1ère place, ça doit représenter les podiums), il lui manque plus qu'un perso à débloquer et un véhicule :wtf: Donc il lui reste une dizaine de super fantômes de développeurs à déverrouiller.
greg69
quote:
Originally posted by JoeHell
et puis il y a les trophées dès qu'on réussit un virage sans faire de tonneaux, ça rehausse l'estime de soi :toothless


:clown:

c'est le genre de truc, en début de jeu t'en débloques un toutes les 5 minutes et par la suite c'est un toutes les semaines voire tous les mois :toothless


quote:
Originally posted by JoeHell
Sinon mon fils m'a montré ses stats à Mario Kart Wii : environ 1200 courses en ligne


ah ouais, quand même :eyes:
greg69
double post pour la bonne cause : video in game rage

graphiquement, c'est moins une claque que battlefield, mais la vidéo est de moins bonne qualité

le rachat d'un pc de guerre en fin d'année devient quasiment sûr :D
JoeHell
http://www.xgaming.com/store/arcade...tm_medium=email

Promo jusqu'à demain : manette X-Arcade 2 joueurs version PC/Mac(usb) à 99$ !!

Pour la livraison, faut passer par un site intermédiaire plutôt que l'expédition internationale du site qui doit coûter au moins 60$.

J'avais payé le mien 219€ sur LDLC il y a 8 ans, et il marche encore bien :) :) Hier mon fils avait invité un copain, je les ai mis sur Final Fight enchainé avec Metal Slug 3, ça leur a pris environ 2h30 pour finir les 2, et le soir ils étaient bien fatigués :D

_IDS_
quote:
Originally posted by greg69
double post pour la bonne cause : video in game rage

graphiquement, c'est moins une claque que battlefield, mais la vidéo est de moins bonne qualité

le rachat d'un pc de guerre en fin d'année devient quasiment sûr :D


Yabbboonnnn!:D Ma CG n'a que 5 mois, mais je ne sais pas quoi penser de mon proc qui a 4 ans maintenant, j'en sais rien de ce que ça donnera à ce nivx?!:confused:

quote:
Originally posted by JoeHell
Hier mon fils avait invité un copain, je les ai mis sur Final Fight enchainé avec Metal Slug 3, ça leur a pris environ 2h30 pour finir les 2, et le soir ils étaient bien fatigués :D


:toothless Mais carrément que je suis pour les jeux vidéo, en plus ça développe des facultés de rapidité, de logique, et de réflexion chez l'enfant!:o :D En plus tu les élèves au grain, a l'ancienne, à la NeoGeo, des futurs Jedi quoi!:cool:

Quand je pense que ma gosse de 5 ans me la tient haute parfois sur Mario Kart, et avec le volant en plus!:wtf: Je sais pas comment elle fait, j'y arrive pas moi!:crazy: :nervous:
greg69
quote:
Originally posted by _IDS_
Yabbboonnnn!:D Ma CG n'a que 5 mois, mais je ne sais pas quoi penser de mon proc qui a 4 ans maintenant, j'en sais rien de ce que ça donnera à ce nivx?!:confused:


je suis assez sceptique aussi... ma config (une tour à 1000€ monté main il y a 2 ans) gérait parfaitement battlefield bad compagny 2 en 1080p full details... jusqu'à ce que je passe sous Windows 7 et que le jeu tourne sous direct x 11 :nervous:

donc pour ces 2 monstres à venir (surtout battlefield 3 je pense) il risque de falloir une bête de course

j'ai commencé à regarder vite fait ce que je pourrais me faire pour une config game only, rien que le disque dur SSD en 120Go ça fait plus de 250€ :nervous:


pour le trip jeux vidéo avec ses enfants, je pense qu'on est une génération qui a de la chance d'avoir ce super vecteur de partage, j'ai pas l'impression que nos parents aient eu quelque chose d'équivalent avec nous


enfin, ça fait plus de 4 mois maintenant que j'ai viré la grosse CG de mon pc parce que je jouait trop... depuis je ne joue quasiment plus mais là j'ai craqué dans le trip remember, je me suis acheté le nouveau Mortal Kombat, un florilège du 1, 2 & 3 actuel, en 1080p s'il vous plait :crazy:

j'ai testé une demi heure vite fait, c'est bon :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 [120] 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
Privacy Statement