|
TA - Gamers (pg. 120)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
ste vidéo :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
à regarder en 720p et en full screen
j'en ai les poils de bras à la verticale, c'est juste complètement ouf :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
| quote: | Originally posted by _IDS_
je viens juste de pré-commander le jeu...:eek: :gsmile: |
well done :D
| quote: | Originally posted by Mr. D
Note pour moi même : penser à ne pas aller sur ce thread sous peine d'acheter un PC dans quelques mois |
idem, je me sens de plus en plus faible là dessus et si je craque ça sera pour me faire une ultime machine de jeu
ce battlefield, si j'y joue, ça sera en 1080p full details (à mon avis faudra avoir une putain de config) :disbelief
ça me démange de démonter mon pc pour y remettre ma CG et me faire un bad compagny 2, mais je dois être fort :o
tellement hâte de voir des vidéos du multi :crazy: |
|
|
| Trisco95 |
| Ont ne peut pas fermer ce thread svp ? :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Trisco95
Ont ne peut pas fermer ce thread svp ? :toothless |
j'aime bien fermer des topics mais là... NO WAY :wtf: :clown: |
|
|
| Trisco95 |
| meme si ont demande gentiment ? :toothless putin moi qui ai pas acheter de jeux pendant 15 plombes jai acheter football manager 2011 et au bout de 2 jours j'en ai deja marre |
|
|
| TonyParis |
| tu es faible trisco ! :o |
|
|
| chasis.fan |
bon j'ai un crysis 2 sur le coin de ma table faut que je le tate à l'occaz.
Ca me permettra de roder ma GTX 460 :p |
|
|
| JoeHell |
Même pas de craquage en vue. Si on me l'offrait, j'y jouerais même pas plus de 10 minutes.
Rage par contre... je sais pas à quoi ça ressemblera, mais un ID Software ça me fait toujours des frissons ! Par contre faudra aussi que je change de CG, et ça je suis pas pressé.
En rejouant à Dirt2 sur PS3, j'ai plus de plaisir à y jouer que sur PC, même si la résolution était plus élevée. C'est un jeu console, donc à jouer sur console... et puis il y a les trophées dès qu'on réussit un virage sans faire de tonneaux, ça rehausse l'estime de soi :toothless
Sinon mon fils m'a montré ses stats à Mario Kart Wii : environ 1200 courses en ligne dont 43% de victoire (mais victoire je pense que c'est pas seulement 1ère place, ça doit représenter les podiums), il lui manque plus qu'un perso à débloquer et un véhicule :wtf: Donc il lui reste une dizaine de super fantômes de développeurs à déverrouiller. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
et puis il y a les trophées dès qu'on réussit un virage sans faire de tonneaux, ça rehausse l'estime de soi :toothless |
:clown:
c'est le genre de truc, en début de jeu t'en débloques un toutes les 5 minutes et par la suite c'est un toutes les semaines voire tous les mois :toothless
| quote: | Originally posted by JoeHell
Sinon mon fils m'a montré ses stats à Mario Kart Wii : environ 1200 courses en ligne |
ah ouais, quand même :eyes: |
|
|
| greg69 |
double post pour la bonne cause : video in game rage
graphiquement, c'est moins une claque que battlefield, mais la vidéo est de moins bonne qualité
le rachat d'un pc de guerre en fin d'année devient quasiment sûr :D |
|
|
| JoeHell |
http://www.xgaming.com/store/arcade...tm_medium=email
Promo jusqu'à demain : manette X-Arcade 2 joueurs version PC/Mac(usb) à 99$ !!
Pour la livraison, faut passer par un site intermédiaire plutôt que l'expédition internationale du site qui doit coûter au moins 60$.
J'avais payé le mien 219€ sur LDLC il y a 8 ans, et il marche encore bien :) :) Hier mon fils avait invité un copain, je les ai mis sur Final Fight enchainé avec Metal Slug 3, ça leur a pris environ 2h30 pour finir les 2, et le soir ils étaient bien fatigués :D |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by greg69
double post pour la bonne cause : video in game rage
graphiquement, c'est moins une claque que battlefield, mais la vidéo est de moins bonne qualité
le rachat d'un pc de guerre en fin d'année devient quasiment sûr :D |
Yabbboonnnn!:D Ma CG n'a que 5 mois, mais je ne sais pas quoi penser de mon proc qui a 4 ans maintenant, j'en sais rien de ce que ça donnera à ce nivx?!:confused:
| quote: | Originally posted by JoeHell
Hier mon fils avait invité un copain, je les ai mis sur Final Fight enchainé avec Metal Slug 3, ça leur a pris environ 2h30 pour finir les 2, et le soir ils étaient bien fatigués :D |
:toothless Mais carrément que je suis pour les jeux vidéo, en plus ça développe des facultés de rapidité, de logique, et de réflexion chez l'enfant!:o :D En plus tu les élèves au grain, a l'ancienne, à la NeoGeo, des futurs Jedi quoi!:cool:
Quand je pense que ma gosse de 5 ans me la tient haute parfois sur Mario Kart, et avec le volant en plus!:wtf: Je sais pas comment elle fait, j'y arrive pas moi!:crazy: :nervous: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Yabbboonnnn!:D Ma CG n'a que 5 mois, mais je ne sais pas quoi penser de mon proc qui a 4 ans maintenant, j'en sais rien de ce que ça donnera à ce nivx?!:confused: |
je suis assez sceptique aussi... ma config (une tour à 1000€ monté main il y a 2 ans) gérait parfaitement battlefield bad compagny 2 en 1080p full details... jusqu'à ce que je passe sous Windows 7 et que le jeu tourne sous direct x 11 :nervous:
donc pour ces 2 monstres à venir (surtout battlefield 3 je pense) il risque de falloir une bête de course
j'ai commencé à regarder vite fait ce que je pourrais me faire pour une config game only, rien que le disque dur SSD en 120Go ça fait plus de 250€ :nervous:
pour le trip jeux vidéo avec ses enfants, je pense qu'on est une génération qui a de la chance d'avoir ce super vecteur de partage, j'ai pas l'impression que nos parents aient eu quelque chose d'équivalent avec nous
enfin, ça fait plus de 4 mois maintenant que j'ai viré la grosse CG de mon pc parce que je jouait trop... depuis je ne joue quasiment plus mais là j'ai craqué dans le trip remember, je me suis acheté le nouveau Mortal Kombat, un florilège du 1, 2 & 3 actuel, en 1080p s'il vous plait :crazy:
j'ai testé une demi heure vite fait, c'est bon :D
 |
|
|
|
|