|
TA - Gamers (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by ponsshin
:conf: :conf: :toothless :toothless
Euh tu m'expliques? |
on dit une ps3 et un jeu, je te laisse trouver qui va avec quoi |
|
|
| massiveK |
| quote: | Originally posted by mastergb
Moi j'ai que Call of Duty 4 que j'ai egalement fini (avec uen durée de vie de a peine 8 heures c'est pas etonnant) et assassin creed j'ai pas encore terminé car c un peu tjrs la même chose bien que sosi super bo.
Dans les jeux attendu tu as oublié Resident Evil 5 , tomb raider et Final fantasy XIII!!! |
Jamais été fan des Tomb Raider et des FF
Par contre le RE 5 ca peut le faire :p |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by ponsshin
:conf: :conf: :toothless :toothless
Euh tu m'expliques? |
Poussin mais réfléchis un peu!!! J'ai dit que j'attendais ma paye pour me payer GT5. Puis vu que t'es un vicelard. Je suis dans la merde aussi à la fin de chaque mois. Même si je travaille à la SNCF et que je suis mieux payé que pas mal de personnes, forcément il y a contre partie... taxes diverses, loyer (cher), le médecin vu que j'y vais souvent en ce moment bref closons ce HS. |
|
|
| mastergb |
| quote: | Originally posted by massiveK
Jamais �t� fan des Tomb Raider et des FF
Par contre le RE 5 ca peut le faire :p |
Faudra qu'on se fasse un COD 4 :D |
|
|
| massiveK |
testé la démo d'Uefa Euro 2008.. Décevant, jeu beaucoup trop rapide et sensations molles par rapport a Fifa, la caméra par défaut est placée trop loin, le graphisme général est pas génial (surtout ces confettis au début, tres ratés, et la tronche des spectateurs, on dirait des mii)
Côté plus: la pluie (mais pas pu tester si ca changeait qqch au gameplay), certains joueurs sont mieux modélisés, et y a des cut scenes avec les entraineurs qui s'exitent sur le banc (domenech est assez réussi dans son style grognon)
Bref, un jeu assez décevant... Espérons que le Fifa 09 poursuive sur la lancée du 08 et que cet UEFA soit volontairement plus arcade, grand public |
|
|
| Defcon_7 |
| De toute façon les hors-séries "World Cup" ou "Euro" ont souvent été baclés, vaut mieux se faire son propore euro sur fifa! |
|
|
| massiveK |
| Ai acheté condemned 2 ce matin... c'est tres bourrin :-) |
|
|
| Atton Tray |
Yep,
mais dommage que des gamins de 10-12ans vont se cartonner les mirettes et les pouces avec ce type de jeux.... :( |
|
|
| massiveK |
téléchargé GT 5 prologue cette aprem..
C'est tres joli, visuellement ca en jette vraiment. niveau pilotage on retrouve les memes sensations que sur le GT4.
Seul bémol: il faut débloquer toutes les voitures (les acheter)
Ce qui est un peu dommage quand on a peu de temps et qu'on veut se faire une course en splitté rapidement avec un pote..
bref va falloir enchainer les courses pour se payer qques voitures histoire que ca devienne fun |
|
|
| Lolo |
| mario kart wii ici!!! Terrible en multi |
|
|
| massiveK |
| Il a l'air terrible, je vais conseiller a ma copine de l'offrir a son petit filleul histoire de m'amuser la prochaine fois qu'on se tappe réunion de famille chez son frere :D |
|
|
|
|