|
TA - Gamers (pg. 39)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| Non mais ça c'est juste un drapeau d'agité pour dire "eh oh on est là aussi hien" en attendant d'avoir une réelle offre capable de concurrencer celle de SONY qu'ils n'ont pas su anticiper.:thepirate |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
il faut rajouter à tous ces points qu'il faut à chaque fois configurer les jeux, que ça merde toujours dans la mesure où ma tv est écran secondaire et que l'écran principal est un 19" 4/3, donc des merdes de résolutions etc...
de plus, pour une utilisation plus classique (web / mp3) c'est pas pratique la tv, peu lisible etc...
|
C'est pour ça que j'utilise le cable VGA pour relier le PC, la résolution est bridée à 1360x768, c'est largement suffisant pour surfer, avoir Winamp à côté et pouvoir tout lire encore correctement.
En 1920x1080 c'est difficilement utilisable, ça donne une impression d'image pas nette alors que c'est du rapport pixel 1:1, peut-être que ça vient de ma GeForce 6 qui est limite avec l'adaptateur DVI-HDMI.
Sinon hier je suis allé réserver la PS3 Slim à Surcouf, ma fiche de réservation indiquait le numéro 192 :wtf: J'espère juste que j'aurai pas à attendre 1 mois pour l'avoir. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Cubess
La version arcade était à 179 euros et remonte à 199. Pourtant aucun ajout de disque dur. |
y'a un jeu avec ;)
en noir je la trouve mieux moi :D
@IDS : yep c'est clair... mais paye ton coup dans l'eau :clown: |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by greg69
y'a un jeu avec ;)
en noir je la trouve mieux moi :D
@IDS : yep c'est clair... mais paye ton coup dans l'eau :clown: |
Il y a eu des anciens pack avec des jeux, plusieurs d'ailleurs. Le plus connu est le pack Indiana Jones, KungFu Panda je crois. Et me semble bien que ce pack était à 179 euros. |
|
|
| JoeHell |
J'ai acheté une 2e sensor bar pour la Wii pour l'élargir à la taille de l'écran.
Ca se démonte avec le tournevis étoile à 3 branches comme la DS, et il suffit de remplacer la câble entre les 2 rangées de diodes IR par un câble plus long et de fixer le tout sur un support plus large.
Faut que j'aille faire un tour dans un magasin de bricolage pour voir si je trouve quelque chose qui permettrait de la rendre adaptable à n'importe quel écran, donc étirable ou repliable.
J'ai pensé à des baguettes plates Lego qui se clipsent facilement, ça pourrait faire l'affaire :)
J'irai piller les trésors du grenier chez mes parents ! |
|
|
| PyrofraG |
Je dirais des tringles à rideau que tu accroches sur les hauts des fenetres.
C'est une petite barre d'acier (blanche souvent) qui peuvent faire de grandes distances et ça coute de mémoire 1.5€ à BricoMarché. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Je dirais des tringles à rideau que tu accroches sur les hauts des fenetres.
C'est une petite barre d'acier (blanche souvent) qui peuvent faire de grandes distances et ça coute de mémoire 1.5€ à BricoMarché. |
Trop fort le Pyro :p
Demain un nouveau mot :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Je dirais des tringles à rideau que tu accroches sur les hauts des fenetres.
C'est une petite barre d'acier (blanche souvent) qui peuvent faire de grandes distances et ça coute de mémoire 1.5€ à BricoMarché. |
C'est la première chose à laquelle j'ai pensée puisque j'en ai chez moi, mais le problème est de le raccorder avec la Sensor Bar que je comptais découper.
Alors que les Lego sont en plastique, donc c'est collable à la Super Glue. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Trop fort le Pyro :p
Demain un nouveau mot :toothless |
:p Mais tu m'enmerdes toi j'ai détaillé pour que l'on puisse s'imaginer la possibilité de faisabilité, et puis j'étais pas sur que tringle soit français vu que j'ai plein de mots qui sont patois dans ma besace.
Genre à part Mat qui est ce qui dit une "poche" ici au lieu d'un sac plastique ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Genre à part Mat qui est ce qui dit une "poche" ici au lieu d'un sac plastique ? |
Moi. :o
J'ai été traumatisé pendant mes études avec le patois poitevin et alentour style poche, barrer une porte, ce tantot, passer la since, les chocolatines etc :stongue:
Edit : en fin nan je le dis pas mais je connais :o |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Trop fort le Pyro :p
Demain un nouveau mot :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
:p Mais tu m'enmerdes toi j'ai détaillé pour que l'on puisse s'imaginer la possibilité de faisabilité, et puis j'étais pas sur que tringle soit français vu que j'ai plein de mots qui sont patois dans ma besace.
Genre à part Mat qui est ce qui dit une "poche" ici au lieu d'un sac plastique ? |
T'as oublié des gens ! :) |
|
|
|
|