|
TA - Gamers (pg. 48)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
et je me suis enfilé le zelda |
| quote: | Originally posted by greg69
bon il me reste le dernier boss à m'enfiler et le temps que je le fasse, j'ai vu qu'il y avait un autre zelda prévu pour décembre |
Décidément :o :haha: |
|
|
| Kartman |
:eyes: :eyes: :crazy: :crazy: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Décidément :o :haha: |
:toothless
@joeHell : ah tiens je connaissais pas ce frag fx... la visée à l'air plus libre et plus souple qu'au joystick analogique, mais j'ai peur que ça soit un peu gadget
de toute façon, même si ça marche bien, ça changera jamais le fait qu'un fps, vautré dans un canap, c'est moyen... |
|
|
| matviscafcb |
Bon je me suis toujours pas acheté de jeu de foot c'est le bordel !
Maintenant que PES est sorti j'hesite grave : Fifa a l'air au dessus mais est ce que je vais reussir a vivre sans la ligue master ? |
|
|
| d&b |
ben prends les 2 c'est pourtant simple :D
sinon bon ben je sais toujours pas laquelle je vais prendre de console...
oui je sais "ben prends les 3 c'est pourtant simple" :toothless :toothless :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Kartman
:eyes: :eyes: :crazy: :crazy: |
:haha: :haha: :haha: :haha: :stongue: :crazy: :crazy: :toothless
:toothless Sponsor officiel du PITC ! |
|
|
| chasis.fan |
Faut pas oublier que c'est un jeu allemand : Landwirtschafts Simulator de la bonne paysannerie des familles ^^
Les testeurs se paient un gros délire avec ^^ :
[[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Les testeurs se paient un gros délire avec ^^ :
[[ LINK REMOVED ]]
|
oh putain c'est énorme, ça me donne trop envie d'essayer ce jeux :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue:
le skate parc c'est trop beau :crazy: |
|
|
| d&b |
bon j'avais fait une putain de review de la démo de ce jeu fantastique, mais elle s'est effacé avant que je ne finisse donc zob.
enfin bon tout ce que vous devez savoir c'est qu'on peut coincer le tracteur sur les toits des maison grâce à un ptit bug avec une haie et qu'on peut tomber à l'eau à l'aide des cascades dont seul ce jeu a le secret. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
bon j'avais fait une putain de review de la démo de ce jeu fantastique, mais elle s'est effacé avant que je ne finisse donc zob.
enfin bon tout ce que vous devez savoir c'est qu'on peut coincer le tracteur sur les toits des maison grâce à un ptit bug avec une haie et qu'on peut tomber à l'eau à l'aide des cascades dont seul ce jeu a le secret. |
Ca roxxe surtout faut gerer ta ferme y a pas mal d activité : moissonnage, semage, retournage de la terre, faisage de botte de paille.
Et meme rentrage des bottes en les piquant avec 2 pics devant le tracteur et en les mettant sur un tapis roulant.
Vais attaquer le mode carriere ou tu geres ta ferme t'achete des tracteurs et des outils :wtf:
Pour les intéressés j'ai un link par mp ;) |
|
|
| Thib' |
| mega :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|