|
TA - Gamers (pg. 83)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| Il y'en a qui se frag sur PS3 en multi sur Bad Company 2 ici ? (PS3) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Il y'en a qui se frag sur PS3 en multi sur Bad Company 2 ici ? (PS3) |
sur pc môssieur, les fps à la manette c'est pour les enfants :o
j'approche les 120h de jeux et 47/18 ma dernière partie ce midi, j'avais la forme :D |
|
|
| Mister NjoY |
| Ah oué pas mal, j'dois être à 40h, j'ai fini l'artillerie de l'assaut et de l'éclaireur ! Sérieux il défonce tout ce jeu ^^ |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Ah oué pas mal, j'dois être à 40h, j'ai fini l'artillerie de l'assaut et de l'éclaireur ! Sérieux il défonce tout ce jeu ^^ |
me manque la médaille des 120h justement, celle des 100 headshots à distance et celles des médailles de bronze, que je devrais avoir mais sur pc, y'a un bug :toothless
énorme jeu c'est clair, il va falloir du très lourd pour m'en décoller :crazy:
@maxx : digne d'un fait divers américain :wtf: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by greg69
sur pc môssieur, les fps à la manette c'est pour les enfants :o
|
Sauf sur la wii ! les fps avec la wiimote et le nunchuk c'est tranquille. Dommage que les éditeurs ne suivent pas...
EDIT :
Call of Duty : Black Ops sortira également sur la wii :eyes: :crazy:
| quote: | Treyarch promet aux joueurs de faire son maximum pour nous proposer un jeu époustouflant dans le cadre de son adaptation Wii. C'est ce qui ressort d'une entrevue du responsable du studio Mark Lamia avec le Magazine officiel Nintendo anglais.
Il explique en effet qu'il sera difficile pour les joueurs de croire qu'il s'agit d'un jeu Wii :
'Nous essayons de rendre les deux aussi proches que possible. Si on est capable de créer les mêmes éléments à afficher sur PS3, PC et XBOx 360, on doit faire pas mal de boulot tant sur la technique que sur les éléments, l'investissement est assez lourd pour y parvenir sur Wii mais nous sommes déterminés à le faire y parvenir comme on l'avait fait avec World at War et Call of Duty 3 qui était un jeu de lancement de la Wii.'
Il précise :
'Ce que l'ont veut faire est de créer la situation la plus intense, avec les scènes que vous ne pourrez pas croire voir sur une Wii. C'est ce que les gens attendent de Call of Duty. Ils s'attendent à être époustouflés. Nous allons vraiment vous surprendre'. |
|
|
|
| greg69 |
oh putain ça en fout plein les mirettes :crazy:
par contre le discours sur les graphismes de la version wii, j'y crois pas trop ou c'est une mauvaise nouvelle pour les joueurs xbox360 & ps3 :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
| A propos de Bad Company 2 sur PS3, hier il y a eu la MAJ 1.03 qui apporte beaucoup de changements coté acquisition de point en multi ! |
|
|
| greg69 |
| lucky guy, on attend une maj (R8) depuis bien longtemps, qui doit corriger un paquet de conneries (il est un peu fini à la pisse ce jeu :rolleyes: ) dont le retour du coup de couteau dans le dos, qui est disabled sur pc :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| greg69 |
Super Mario Galaxy 2 c'est parti !!! :crazy: :crazy: :crazy:
trop content, ça faisait un moment que je l'attendais !
premières impressions excellentes : fidèle au premier avec apparemment un bon paquet de nouvelles bonnes idées, la traversée de planètes c'est gold et le yoshi déboite tout avec sa méga langue :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
Super Mario Galaxy 2 c'est parti !!! :crazy: :crazy: :crazy:
|
C'EST QUOI CE BORDEL ?????????????
Je l'ai acheté en précommande sur Amazon pour l'avoir à sa sortie annoncée le 11 juin :whip: :whip:
T'as un pote membre de la mafia japonaise ?
EDIT : j'avais oublié ton avatar...
EDIT2 : en plus Nintendo fait des efforts sur les prix de ses jeux Wii, sur Amazon on le trouve à 35€ port compris. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
EDIT : j'avais oublié ton avatar... |
ouais j'ai craqué quand j'ai vu qu'il était sorti y'a un moment déjà aux us
de moins en moins fière de moi sur ce genre de pratiques mais là je pouvais pas réver mieux : soirée idéale, dl en moins d'une heure... |
|
|
|
|