return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 [116] 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
TA - Gamers (pg. 116)
View this Thread in Original format
Mister NjoY
quote:
Originally posted by _IDS_
Il ne m'attire pas ce jeu, je ne sais pas pourquoi? Apparemment c'est hyper violent, c'est pas ce qui me dérange le plus mais la boucherie et les litres de sang au bout d'un moment ça gave un peu.


"hyper violent" est un peut exagéré :D. C'est juste que pour tuer les ennemies tu dois trancher leurs membres :crazy:.
Mais à coté de ça tu as une ambiance de dingue et des séquences de fou, surtout dans le second volet.
C'est un excellent survival horror, faut aimer le genre aussi.
_IDS_
quote:
Originally posted by Mister NjoY
"hyper violent" est un peut exag?r? :D. C'est juste que pour tuer les ennemies tu dois trancher leurs membres :crazy:.


Disons quand j'ai vu les Jap l'interdire dans leur pays, je me suis dit que ?a devait donner un peu quoi.:eek:

Ayait il approche:



:eyespop: Je veeeeuuuuxxxx!!!!:crazy:


Et le 2eme Episode de la ligne de fracture:



:crazy:
chasis.fan
quote:
Originally posted by _IDS_
Disons quand j'ai vu les Jap l'interdire dans leur pays, je me suis dit que ça devait donner un peu quoi.:eek:

ouais enfin les japonais et les allemands c'est pas uné référence, dans le genre le sang vert dans les mortal kombats, les voix humaines remplacées par des voix de robot dans commande and conquers, plusieurs FPS interdits, GTA j'imagine qu'il doit pas être en odeur de sainteté non plus etc :o

Je me demande où ils en sont aujourd'hui...
matviscafcb
quote:
Originally posted by chasis.fan

Je me demande où ils en sont aujourd'hui...


Je pense que ca va etre un peu calme les sorties jeu video au Japon pendant un petit moment
peapol
perso c'est league of legends, un jeu de strategie/jeu de rôles comparable à dota pour ceux qui connaissent. C'est gratuit et bien sympathique :)
JoeHell
Ouais, la sortie européenne de la 3DS prévue le weekend prochain, à mon avis ça va être retardé, ou alors il y aura très peu de stock de départ, sachant qu'ils étaient en rupture de stock constante depuis la sortie au Japon avec réappro chaque semaine mais qui partait direct en vente.

Enfin je m'en fous, j'en voulais pas, mais même si j'en avais voulu une, là les circonstances font que je comprendrai très bien qu'ils aient d'autres priorités que de produire des puces de console avec toutes la reconstruction des dégats du tremblement de terre et tsunami, si pas plus grave avec leur armageddon à retardement :(
greg69
quote:
Originally posted by _IDS_
Et le 2eme Episode de la ligne de fracture:

:crazy:


putain que c'est beau :wtf:

trop hâte de voir du multi :crazy:
chasis.fan
quote:
Originally posted by JoeHell
Ouais, la sortie européenne de la 3DS prévue le weekend prochain, à mon avis ça va être retardé, ou alors il y aura très peu de stock de départ, sachant qu'ils étaient en rupture de stock constante depuis la sortie au Japon avec réappro chaque semaine mais qui partait direct en vente.

Enfin je m'en fous, j'en voulais pas, mais même si j'en avais voulu une, là les circonstances font que je comprendrai très bien qu'ils aient d'autres priorités que de produire des puces de console avec toutes la reconstruction des dégats du tremblement de terre et tsunami, si pas plus grave avec leur armageddon à retardement :(


;)
quote:

http://www.bestofmicro.com/actualit...apon-Usine.html
Nintendo qui doit sortir sa 3DS le 25 mars en France nous a confirmé qu’il n’y aurait aucun retard. Leurs usines de 3DS ne sont pas au Japon et leurs bureaux de Kyoto n’ont pas été touchés. Ajoutons cependant que la 3DS est livrée avec une carte SD de Toshiba. Cette même firme a annoncé la fermeture temporaire de ses deux usines fabriquant les cartes mémoire. Nintendo affirme que cela ne les perturbe pas.

Pour ceux qui ont prévu d'acheter des Lumix ou des TV Sony par contre :o
Jym
quote:
Originally posted by matviscafcb
Je pense que ca va etre un peu calme les sorties jeu video au Japon pendant un petit moment

Pourtant, y'a matière à jeux dans l'actualité...

http://www.lemonde.fr/technologies/...204_651865.html
Mister NjoY
L'autonomie de toutes les DS comparée : http://www.gamekult.com/video/profe...s-9877607v.html

Abused :o :o

JoeHell
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Abused :o :o

Un peu comme si tu compares un tel Nokia 3310 et un iPhone4 en mode téléphone, on peut pas comparer une console standard à une console 3D.

En plus ils mettent PES 3D dans la 3DS, donc s'ils avaient voulu comparer quelque chose d'équivalent, ils auraient mis PES version DS dans la 3DS et là elle aurait tenu plus longtemps.

Et comme je l'ai souvent lu par des testeurs de la 3DS, comme nos yeux sont pas habitués à regarder longtemps des écrans 3D, ça fatigue bien plus vite qu'un écran standard, donc pour jouer plusieurs heures sans avoir mal au crâne, on peut baisser l'effet 3D ou le désactiver. Du coup la durée de la batterie augmente.

Autre critère à prendre en compte : on teste un jeu qui vient de sortir avec la console, les développeurs connaissent très peu cette console donc les jeux sont pas optimisés côté programmation comme le sont les jeux DS qui sortent maintenant avec 6 ans d'expérience de développement.
Mister NjoY
Certes. Mais on parle d'une console "portable" là quand même. Tu peux même pas y jouer une après-midi sans devoir la brancher une fois sur le secteur. Ça craint... :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 [116] 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
Privacy Statement