|
TA - Gamers (pg. 78)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Sur la pause de midi tu joues contre des mères au foyer et des Kevin de 12 ans, ça doit pas être le même niveau que les vraies teams à 21h :clown: |
Tu déconnes, y a tous les nolife qui viennent de se lever apres avoir un peu dormis suite à leur quete nocturne sur WoW ^^ |
|
|
| JoeHell |
Non, un nolife ça se lève à 16h au plus tôt.
Ca a été mon rythme pendant 3 à 5 ans, un vrai bonheur :) |
|
|
| greg69 |
oh le salaud il veut minimiser ma victoire :toothless
merci à ceux qui ont prit ma défense ;)
en toute honneteté y'avait sûrement pas mal de noob je suis tombé sur des parties bien moins faciles :clown: |
|
|
| Kartman |
Apres le simulateur de camion poubelle, de bus, d engins de ferme : les pelleteuses :wtf: |
|
|
| JoeHell |
Le studio de développement de Strasbourg a fait une simulation de chantiers BTP, commandé par des professionnels du bâtiment. Un peu un Sim City, mais beaucoup plus précis, où tu construits un immeuble en faisant gaffe de respecter la taille des cages d'escalier, mettre assez de murs porteurs, espacer les canalisations d'eau et les câblages électriques...
Je crois que malheureusement il est pas en vente dans le commerce puisqu'il était destiné à la formation des jeunes. |
|
|
| greg69 |
je vous ai déjà parlé de battlefield bad company 2 ? :toothless
c'est toujours la grande histoire d'amour, je dois en être à 50 heures de jeu et je m'éclate :tongue2
le kif du moment : utiliser le pistolets à flèches traceuses, qui sert normalement sur les véhicules ennemis pour qu'ils soient visibles sur la carte, sur des soldats ennemis
ça sert à rien, 3 fois sur 4 je me fais buter mais ça me fait mourir de rire :D |
|
|
| JoeHell |
Moi je continue sur Zelda Spirit Tracks depuis un bon mois, à environ 30/60 minutes par jour.
Pour augmenter la durée de vie des Zelda, ils ont une sale manie de mettre de plus en plus d'objets qui ne se renouvellent qu'une fois par jour : les achats dans les boutiques, les loteries postales... alors que c'est indispensable d'utiliser ces trucs pour débloquer les quêtes secondaires.
Du coup il vaut mieux jouer un peu chaque jour, parce qu'en jouant 3 ou 4h en ligne, on ne peut que progresser dans la quête principale en essayant de se rappeler où il faudra repasser plus tard avec les bons objets.
Il est plus dur que Fantom Hourglass mais aussi beaucoup plus long pour se déplacer sur les cartes. Avec le bateau on se sentait plus libre d'aller où on voulait que le train qui est bien chiant à utiliser. En plus sur ma DS tank, le jeu rame quand des ennemis s'approchent du train :rolleyes: Ca me déçoit que Nintendo ait fait le choix de privilégier les DSi pour un jeu phare. |
|
|
| Jym |
Ces temps-ci, je suis sur UFO: Aftershock (j'ai fini Aftermath il y a quelques temps et Afterlight attend tranquillement).
J'espère finir à temps pour avoir le temps de me refaire la série des Prince of Persia (hum, cette fois je zapperai sans doute The two thrones...) avant la sortie de The forgotten sands dans 1 mois :)
(pour PoP 2008, j'avais passé 48h enfermé pour le finir et raté mon train le lendemain matin au passage...) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Jym
pour PoP 2008, j'avais passé 48h enfermé pour le finir et raté mon train le lendemain matin au passage... |
that's the spirit :D |
|
|
| DJ XaeR0 |
Left 4 Dead 1 sur serveur customs, j'y rejoue depuis peu
Company of Heroes, Blitzkrieg Mod |
|
|
| JoeHell |
@Kartman : ah ben le jeu de construction de batiment est sorti sur DS, celui dont je parlais la dernière fois.
Le studio vient de refaire son site web, la page de description du jeu est pas encore remplie complètement :
http://www.creative-patterns.com/pr...ns/building-co/ |
|
|
| Kartman |
A suivre ca a l'air marant.
Pour le jeu de pelleteuse c'est vraiment limité ca m'a fait marer 1h pis la je vais pouvoir le desinstaller je crois :D |
|
|
|
|