return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 [128] 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
TA - Gamers (pg. 128)
View this Thread in Original format
TonyParis
comme vous en parlez bcp j'ai regardé la derniere demo.

Waow !
La vue en IR du champs de bataille quand ca shoote !!!!

Greg je veux bien prendre l'apero devant ton ecran ! :)

Mais il faut quoi pour faire tourner ça ?
greg69
quote:
Originally posted by TonyParis

Greg je veux bien prendre l'apero devant ton ecran ! :)


ça peut se faire :D


quote:
Originally posted by TonyParis

Mais il faut quoi pour faire tourner ça ?


je sais pas encore, j'ai pas vu passer d'infos sur les configs requises... mais je pense que pour en profiter à fond (1920x1080 full details) va falloir une sacrée machine...

je verrai l'état de mes finances à la sortie du jeu, voir si je réinvesti juste dans une carte graphique ou dans une machine complète...
chasis.fan
Ca vaut le coup d'attendre debut 2012 pour les config intel ivy bridge en 22nm avec chipset gerant l'USB 3 en natif (pas de controleur additionel comme aujourd'hui).
TonyParis
mais est-ce que ca vaut pas toujours le coup d'attendre ?
_IDS_
Actuellement il n'y a pas urgence à attendre 2012 pour se refaire une config. Déjà parce que l'USB3 est disponible avec des contrôleurs physiques sur les nouvelles cartes mère et qu'ils font le même travail que si c'est le processeur qui gère le processus, que même sans ceci l'USB3 n'apportera pas grand chose de plus en utilisation personnel basique par rapport à ce que fournit un USB2 ou un eSata aujourd'hui, et enfin parce que les prochains processeurs Intel gravés en 22nm (Ivy Bridge) seront compatibles avec les chipsets P67 & Z68 actuels, et qu'il ne sera donc pas obligé de passer par un chipset H77, Z65 ou Z77 qui sont les prochains à sortir.

Il ne faut pas oublier que le Ivy Bridge n'est en rien une nouvelle architecture, c'est une évolution du Sandy Bridge actuel, et que ça ne change pas grand chose au matériel qui va autour.

Je dirais même que si il n'y avait pas eu les problèmes avec les chipsets P67 de fin 2010 qui ont du être mis à jour pour corriger des bugs liés à des erreurs de conception sur le Sandy Bridge, qu'il n'y aurait pas eu tout un foin autour de la création de nouveau chipset comme avec le Z68 dernier né et déjà disponible, et qui n'apporte strictement rien, voir se trouve même moins performant parfois par rapport à un P67 version 3 débuggé et pourtant plus ancien!
greg69
quote:
Originally posted by _IDS_
Actuellement il n'y a pas urgence à attendre 2012


euh... je sais pas trop ce qu'il faut comprendre là :toothless
TonyParis
quote:
Originally posted by greg69
euh... je sais pas trop ce qu'il faut comprendre là :toothless

il dit que quand le moment est venu, l'heure est arrivée.
_IDS_
quote:
Originally posted by TonyParis
il dit que quand le moment est venu, l'heure est arrivée.


Amen!

Oui je disais ça dans le sens ou il n'était pas capital d'attendre le matériel de début 2012 pour celui qui désire refaire une config pour cette fin d'année, car il n'y aura pas un gain majeur ni une perte considérable entre le matos d'aujourd'hui et celui dans 6 mois.

Pour les détails relire mon post au dessus...:thepirate
greg69
ayé les configs requises pour battlefield 3 sont tombés :

Configuration requise
- Windows Vista ou 7
- Processeur Core 2 duo de 2 GHz
- 2 Go de RAM
- Carte graphique 512 Mo compatible DirectX 10 ou 11
- 15 Go d'espace disque

Configuration recommandée
- Windows Vista ou 7
- Processeur Quad-Core
- 4 Go de RAM
- Carte graphique 1 Go compatible DirectX 11 (GeForce GTX 460, Radeon HD 6850)
- 15 Go d'espace disque
chasis.fan
Bon ca ira pour la recommandée mais pas en high apparemment :o

dansal62
Easy job pour la recommandée :D (si ce sont les vrais specs requises :o, car j'avais vu plutôt de la GTX 580 en CG d'après les rumeurs sur certains forums)

Jeu précommandé :p

Pour comparer avec les specs requises de Arma 3 qui sortira en 2012 :

OS – Windows 7 / Vista
CPU – Intel Core i5 or AMD Athlon Phenom X4 or faster
GPU – Nvidia Geforce GTX 260 or ATI Radeon HD 5770, shader Model 3 and 896 MB VRAM, or faster
RAM – 2 GB
HDD – 15 GB free space
DVD – Dual Layer compatible
DirectX® – 10

Mister NjoY
Wow 15Go c'est les jeux maintenant sur PC ?!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 [128] 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
Privacy Statement