Heureusement, il y a encore quelques petites perles comme Bioshock.
greg69
bon ayé, call of duty est (presque) réparé
y'a eu un mini patch (8Mo) et maintenant c'est jouable, il reste de réguliers et inexplicables freezes, qui, ajoutés aux nerds qui sont déjà niveau 40, gâchent un peu le plaisir
m'en retourne sur battlefield, surtout qu'en passant sous 7, j'ai gagné directX 11 et du coup c'est plus beau, ça charge plus vite mais j'ai une légère baisse niveau framerate
btw même pas eu besoin de réinstalle, le jeu, qui était resté sur un dd a marché directement, si ce n'est qu'il était en français sur mon xp anglais et qu'il est maintenant en anglais sur mon 7 français, logique quoi :toothless
Tonton John
Enorme ce Black Ops, sur PS3 + HD + Ecran Géant + Son de ouf. J'ai l'impression d'y être en fait
d&b
je deviens un pourri, je vais surement craquer pour kinect :toothless
comme ça ils joueront à dance central et moi je tuerai des gens mouahaha
Tonton John
euh c'est normal en multijoueur COD Black Ops sur PS3 qu'il y ai déja des no life qui aient 5 jours de jeu efféctif alors que le jeu est sorti y a 6 jours ?
MARCO ERANA
ouais, ya peut etre des magasins qui l'ont distribué en avant première
Kartman
quote:
Originally posted by Tonton John
euh c'est normal en multijoueur COD Black Ops sur PS3 qu'il y ai déja des no life qui aient 5 jours de jeu efféctif alors que le jeu est sorti y a 6 jours ?
Les vrais ca me rappelle l'époque de Counter Strike ou j'avais raclé un status de serveur miroir qui me permettait d'avoir la version 2 jours avant tout le monde :toothless
greg69
quote:
Originally posted by Tonton John
euh c'est normal en multijoueur COD Black Ops sur PS3 qu'il y ai déja des no life qui aient 5 jours de jeu efféctif alors que le jeu est sorti y a 6 jours ?
ouais, entre ceux qui ont eu le jeu qq jours en avance et ceux qui se relaient entre frères / soeurs / colloc...
de mon côté c'est pas le coup de foudre avec black ops, faut laisser le temps je pense mais l'approche battlefield avec déglingage de bâtiments et véhicules a du mal à se faire détrôner
greg69
c'est parti need for speeeeeeeeeeeed !! yeah :D
tain merde, chui de corvée de football ce soir :rolleyes: :toothless
_IDS_
J'ai jamais pu sentir un seul jeu de bagnole, à par Super Off Road sur Nintendo:
:wtf: Trop ouf, plus tu gagnais plus tu pouvais custom ton 4x4! Des journées la dessus.:crazy:
matviscafcb
Ya un nouveau NFS ? wtf, j'ai deja pas de vie :(
greg69
yep et un très bon en plus !
retour aux sources et à ce qui a fait le succès de la licence, les courses contre des flics :tongue2