return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 [157] 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
TA - Gamers (pg. 157)
View this Thread in Original format
Hank608
Help !

On voudrait jouer en réseau à Starcraft 2 avec mon coloc, mais on a une version... Rasor1911 :D

Quelqu'un aurait un lien qui explique comment configurer un serveur fantome Battlenet ou quelque chose dans le genre pour faire du réseau local ? Ou bien même 2 ans après sa sortie c'est mort ?
greg69
j'ai beaucoup de potes qui y jouent (y'a même eu une petite session au taf tout à l'heure) mais ils l'ont tous en officiel et t'es obligé de passer par le net même pour faire une partie en local

je sais pas trop si y'a des trucs qui permettent de jouer avec des versions craquées
Hank608
Ouais, j'ai cherché un petit moment, apparemment il y a une version taïwanaise qui traine avec possibilité de lancer un faux serveur Battlenet en local. J'ai le DL en cours.

Mais du coup faut jouer en taïwanais ! C'est ça ou payer 2 x 30€ :rolleyes: Si encore ils avaient laissé un mode invité pour pouvoir jouer à 2 en mode local avec une seule licence, mais moi je vois pas l'intérêt de lâcher 30€ sachant que je vais y jouer une dizaine de fois et désinstaller le jeu.

J'ai déjà acheté 3 jeux ces 2 derniers mois pour mon fils et moi, c'est bon pour un moment.
_IDS_
Battle.net, Battlelog, etc... c'est quasi impossible aujourd'hui de passer outre ces systèmes pour pouvoir jouer aux jeux correspondants.
d&b
je recherches des jeux pour la gamecube, vous les achetez où vous vos vieux jeux d'occas ??
gomez92
Amazon ??
_IDS_
quote:
Originally posted by d&b
je recherches des jeux pour la gamecube, vous les achetez où vous vos vieux jeux d'occas ??


Ebay, Priceminister, et aussi j'en ai à vendre si tu veux.

:cool:
Hank608
quote:
Originally posted by _IDS_
Ebay, Priceminister, et aussi j'en ai à vendre si tu veux.

:cool:

Je rajouterais aussi Leboncoin et 2xmoinscher, et là t'as les principaux sites d'occaz.
d&b
quote:
Originally posted by _IDS_
Ebay, Priceminister, et aussi j'en ai à vendre si tu veux.

:cool:


t'as quoi à vendre ?



y'a Super Smash Bros. Melee et mario sunshine qui me tentent déja.
et d'autres jeux multijoueur sympa pour les enfants


je cherche aussi des manettes.






nan parce que les consoles nouvelles générations pour jouer à 2 3 en local, tu peux te gratter...
Hank608
Mario Sunshine, tu peux l'oublier, c'est vraiment pas un Mario ce jeu. Il est super difficile dans la prise en main, c'est un peu une simulation de tir, de funambule et de saut à la corde !

C'est comme Mario 2, ça devait être un autre jeu et finalement ils ont pas réussi à sortir un Mario comme ils l'avaient en tête sur cette console, alors ils ont recyclé ce jeu avec un Mario comme perso.

Si mon fils était pas fan à ce point de Mario, je te l'aurais envoyé parce qu'il m'a sacrément déçu, mais l'effet marketing fait que si je faisais ça, je me ferais trucider après :D

d&b
ouai j'avais vu que c'était un mario un peu à part et qu'en plus il était méga dur, mas c'est pas grave, faut pas non plus les habituer à des jeux trop simples sinon il vont devenir quoi plus tard ?... :toothless



hier avec la petite on a joué à Trine 2 sur le pc, il est vraiment génial ce jeux, ça me rappelle les lost vikings que j'adorais jadis.
en plus Kim est super douée, elle trouve souvent comment passer des endroits demandant pas mal de réflexion.




sinon les mario Party c'est bien ?
_IDS_
Oui c'est bien, mais ça sert à rien d'en avoir plusieurs, un seul suffit. En tous cas les gosses s'éclatent sur ce jeu!

De tête j'ai ceci à te proposer:

Starfox Adventures
Super Smash Bros Melee
Mario Power Tennis
F-Zero GX
Metroid Prime
Mortal Kombat Deadly Alliance
Fifa 2003

Les autres comme les Resident Evil, Metal Gera solid, Zelda, je les garde, souvent j'aime y rejouer.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 [157] 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
Privacy Statement