return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 [109] 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
TA - Gamers (pg. 109)
View this Thread in Original format
greg69
merci pour l'info ;)

par contre ton lien... :toothless
JoeHell
Ah oui, j'ai mis la page 2 du sujet en lien... enfin les passionnés savent utiliser Google quand même, ou cliquer sur la 1ère page ;)
low-R
He's back !!!!

greg69
super le trailer :crazy:

ils avaient déjà fait l'annonce de son retour il y a quelques mois avec un show à la apple

de toute façon, a priori, je ne suis plus concerné, j'ai troqué ma carte vidéo contre le silence :D
JoeHell
Il tournera surement sur P3-500 avec Geforce4MX !
JoeHell
J'ai acheté Vanquish cette semaine sur PS3, un TPS futuriste que tous les animateurs de Nolife mettaient sur leur podium 2010 :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0...nquish-test.htm

Ben là au moins je suis pas déçu !!! Un jeu qui en met plein la vue et dont les graphismes et la prise en main est pas un 50e copier-coller d'un autre jeu. En plus il tourne à 60FPS et est en full HD (EDIT : ah non, 720p, mais pas grave).

Après, y'a pas de miracle, je suis plus un gamer acharné donc passé 1h de jeu je suis souvent saturé et j'éteins la console pour rejouer 1 semaine plus tard au mieux. Mais là je me suis fait 3h hier soir et 1h cet aprem pour montrer à mon fils et ça en met plein les yeux !

Petit problème, toujours le même débat, la prise en main à la manette est difficile pour moi qui avais plus l'habitude du clavier-souris, surtout que dans ce jeu, on doit constamment utiliser TOUS les contrôles de la manette ! Oui, absolument tout, et ça, quand l'action pète de partout, ça énerve se planter et de s'envoyer une grenade face à un mur au lieu de se mettre à couvert... En gros, le didacticiel prend facilement 20 minutes, et encore, je sens qu'il va falloir que je le refasse.
J'ai passé plus de 1h30 face au boss de fin du 1er niveau en niveau normal, je me suis fait tailler en pièce comme un sauvage, heureusement il y a des points de sauvegarde réguliers, mais c'est pas aussi simple qu'Assassin's Creed. Justement en même temps j'ai acheté Assassin's Creed 2 qu'un pote m'avait prêté mais que j'avais pas fini, mais celui-là va rester un peu dans sa boite en attendant que je finisse Vanquish, en mode facile peut-être :wtf:

Pas de mode multijoueur, pas de quête annexe, c'est vraiment un jeu pur action arcade solo, d'ailleurs ça aurait très bien pu être un jeu d'arcade actuel. Et à 25€ sur Priceminister alors qu'il a à peine 3 mois, je vous le conseille.
Jym
Ah tiens, je me suis mis à HMM5 ces temps-ci (Jym, toujours à la pointe de l'actualité ludique). J'ai la flemme de retrouver les messages où on en avait parlé...

Bon, la 3D pour le plaisir de la 3D, c'est chiant en fait. Sur des jeux de stratégie, je trouve que faire tourner la caméra est inutile parce qu'on perd vite tous ses repères, il vaut mieux garder la carte avec toujours la même orientation. Dans HMM, entre les ressources qui se cachent derrière les arbres et celles dans les sous-sols qu'on voit en transparence (des murs de caverne) sans pouvoir cliquer dessus, ça devient même complètement contre-productif...

Mais ce qui m'emmerde le plus, c'est le retour du micro-management de HMM3 qui avait plus ou moins disparu de HMM4. Faut de nouveau faire le tour des moulins et des bâtiments de recrutement toutes les semaines pour récolter tout ça. Le sort d'invocation aide un peu pour ne pas devoir faire le tour de toutes les villes (et je crois que l'une des extensions à remis les caravanes). Mais ça fait chier d'avoir de nouveau besoin de héros de merde pour récolter 3 cristaux et 20 paysans chaque semaine si on veut optimiser correctement.

Le micro management tue les jeux de stratégie...
greg69
perso j'ai joué qu'aux 1/2/3 (mais combien de centaines d'heures de jeu !)

le 4, j'ai pas accroché du tout, trop de changements au niveau des rêgles, ça m'a gavé et le 5, comme toi, la 3d me reste en travers de la gorge...

y'a le 6 en préparation mais j'ai pas trop regardé ce qu'il y avait de prévu
Jym
Le 4, ça m'avait pas dérangé au niveau des règles, en fait j'aimais assez le côté grosbillisme des héros sur le champ de bataille (mais ça devenait bien sûr moins stratégique du coup...)


Sinon, j'ai aussi essayé la démo de King's Bounty (après l'avoir vu à 10¤ à la Fnac). Ça ressemble un peu à HMM mais en poussant plus l'aspect "RPG" (un seul héros, quêtes genre aller tuer les orcs qui ravagent la région, ...) C'est pas mal, faudra que j'achète ça à mon prochain passage à la Fnac...
_IDS_




http://www.etsy.com/shop/8BitMemory?page=1

:crazy: :crazy: :crazy:

Mister NjoY


Mais ?a ! Mais alors ?a !! ?a va faire tr?s mal !!! :wtf::wtf::wtf:
greg69
j'essayerai de ne pas craquer cette fois ci, trop chronophage :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 [109] 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
Privacy Statement