|
TA - Gamers (pg. 144)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
Ouai c'est pas faux, tu as surement raison. Mais n'empêche quand je vois des mecs qui après la Beta de BF3 sont capables de trouver à redire sur la qualité graphique du jeu, je comprends pas quoi, ils attendent quoi les mecs?!:confused: D'ailleurs ya qu'a voir la réponse du Community Manager de chez DICE, c'était empli de vérité ce qu'ils disaient, et il avait raison.
Le problème dans notre cas c'est que ID Software ça fait deux jeux qu'ils sortent dernièrement, deux fois qu'ils se plantent sur des problèmes graphique, je ne sais pas ce qu'ils ont dans ce studio, mais ils ont un problème quelque part c'est pas possible.
Entre un Duke Nukem Forever dont on n'en dira pas plus sur les problèmes qu'il possède, et Rage qui s'annonçait comme la claque et qui sans être mauvais se voit quand même terni par les tests en cours, c'est dur quoi! |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Le problème dans notre cas c'est que ID Software ça fait deux jeux qu'ils sortent dernièrement, deux fois qu'ils se plantent sur des problèmes graphique, je ne sais pas ce qu'ils ont dans ce studio, mais ils ont un problème quelque part c'est pas possible. |
Ah, ça je savais pas, le dernier jeu ID Software auquel j'ai joué un peu, c'était Wolfenstein... Même Doom3 j'y ai pas joué (mon PC culminait à 20FPS, ça me rendait fou) ça te laisse imaginer le trou vidéoludique que j'ai dans mon expérience qui s'est arrêtée presque à la naissance de mon fils.
Par contre Doom 1 et 2, Quake et Quake3 c'est les jeux auxquels j'ai passé le plus d'heures dans ma vie, avec les divers Street Fighter et Killer Instinct.
Et j'ai recommencé que quand il a réussi à tenir correctement la manette de Super Nintendo, et pendant longtemps, j'ai connu que ce qui se faisait sur Wii et DS.
Et c'est quoi les titres des jeux où ils se sont plantés graphiquement ?
EDIT : ah, ce weekend mon fils a fini devant moi Super Street Fighter 4 en mode master avec Zanghief en faisant presque un perfect en 2e round contre Seth :rolleyes: :rolleyes:
Je suis définitivement une merde aujourd'hui : j'ai encore du mal à battre Seth en mode normal avec Ken :sadgreen: alors qu'à l'IUT j'étais le meilleur joueur de la promo en jeux de baston, et pas dans les plus nuls à la salle d'Arcade de Strasbourg. |
|
|
| maxxyme |
| Ben tu peux te féliciter d'avoir un digne descendant... :p |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Hank608
Super Street Fighter 4 en mode master avec Zanghief |
mon perso préféré (avec sagat) :D
super cool ça, grand merci maxx !!! ;) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Hank608
Et c'est quoi les titres des jeux où ils se sont plantés graphiquement ?
|
Duke Nukem 4 Ever et Rage.
Le test du second ici pour comprendre:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0...9-rage-test.htm
Je te passe celui de Duke4Ever, il s'est fait laminer...:wtf:
La classe, merci! |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Je te passe celui de Duke4Ever, il s'est fait laminer...:wtf:
|
Euh, c'est pas ID Software qui a fait Duke4Ever... en tout cas la version finale, donc on peut pas leur mettre sur le dos la qualité pourrie du titre.
Mais pour Rage, je suis sûr qu'un correctif sortira.
Même si c'est que dans 1 mois, ceux qui arrivent pas à attendre quelques jours pour avoir un jeu nickel sont un peu trop impatients. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Hank608
Euh, c'est pas ID Software qui a fait Duke4Ever... en tout cas la version finale, donc on peut pas leur mettre sur le dos la qualité pourrie du titre. |
Ni la version finale, ni aucune autre version d'ailleurs. ;)
Le jeu avait été commencé par 3D Realms, qui a mis la clé sous la porte, puis repris par Gearbox Software, aidé par des mecs de chez Piranha Games. |
|
|
| _IDS_ |
| Ah oui c'est vrai, j'ai confondu avec 3D Realms, my bad!:o |
|
|
| Hank608 |
| Confondre 3D realms avec ID Software, tu mérites le fouet :whip: :whip: |
|
|
| greg69 |
j'ai testé le petit tool posté par maxx
j'ai pas réussi à faire grand chose à part plomber les perfs du jeu au point de tomber à 2/3 fps :toothless
je commence à m'y faire à ce clipping de textures, c'est vraiment dommage mais le jeu est tellement énorme qu'on oublie vite ce soucis ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by greg69
j'ai testé le petit tool posté par maxx
j'ai pas réussi à faire grand chose à part plomber les perfs du jeu au point de tomber à 2/3 fps :toothless |
alors n'oublie pas d'aller poster par ici : http://www.pcinpact.com/actu/news/6...tures.htm?&vc=1 pour dire que c'est de la merde :toothless |
|
|
|
|