Olalala je vais réinstaller HL² pour la peine ! :crazy: :crazy:
Hank608
Les mecs de cette vidéo ont fait les speakers sur Nolife cette semaine. Je les connaissais pas, ils font des vidéos pour Jeuxvidéo.com et c'est bien drôle :D
greg69
je regarde de temps en temps le 3615, j'aime bien :toothless
d&b
:stongue: :stongue: excellent je connaissais pas du tout
unchartide :toothless
gomez92
d&b
ce soir je vais essayer la démo de Double Dragon neon avec les gosses, je viens de m'y essayer tout seul, ça rappelle des souvenirs même si c'est effroyable niveau son et graphisme
:toothless
C'est fou, je vais à une Lan de 30 personnes que je connais pas cet aprem, mais j'ai même pas envie de jouer... je vais DL des jeux pour ne pas y jouer plus tard à l'appart :clown:
Hank608
C'était pas mal, Lan Party entre vieux et plus jeunes.
Majoritairement Counter Strike Sources et COD, mais c'est vraiment des jeux bouzeux... on différencie à peine les équipes et ça se traine.
On a presque fait 1h de Quake 3, et là je m'en tirais carrément mieux, j'étais même 2e sur 16 en moyenne, pas mal après 8 ans de non pratique :)
Warcraft 3, alors là c'est même pas la peine de jouer quand on connait pas le jeu, impossible de réussir des exploits par hasard.
Mon ancien coloc a voulu défier quelques joueurs à Starcraft 2, mais quand il a appris leur classement sur les serveurs de Blizzard, il s'est calmé, il y avait 2 joueurs en ligue de Diamant, apparemment c'est bien élevé !
Bonne journée quand même, on y était de 15h à 1h, avec une vingtaine de personnes qu'on connaissait pas, et ils demandaient même pas de participation, bien sympa l'ambiance :)
En partant, j'ai vu qu'il y avait une N64 avec Killer Instinct Gold sur vidéoproj... et merde, fallait que je rentre :(
Je vais être frais tout à l'heure au taf...
Kartman
Tiens pour les fans de vieilles consoles Thib / Joel :
Les cotes augmentent ou ce genre de pack a toujours valu si cher ?
Quand je vois la cote de Zelda qui se vend quasi 100 eur suis deg de pas retrouver le jeu :o
Sinon autre decouverte j'ai vu qu'ils vendent des pièces a changer (facilement) pour corriger le probleme des NES avec le bouton rouge qui clignotte (quand enfoncer le jeu a moitié pour que ca demarre et encore)
Hank608
Les cotes augmentent, oui, parce que la mode du retro-gaming se développe non stop. Les anciens joueurs qui sont adultes maintenant ont moins de réticence à mettre 50€ pour le jeu dont ils rêvaient petit mais qu'ils ont jamais eu, même si la cartouche contient juste quelques dizaines de ko de données :)
Mais je suis pas du tout fan des consoles 8-bits : à l'époque je jouais sur Arcade, et ça claquait carrément à un autre niveau ! Quand je voyais les adaptations console ou Amstrad chez les copains, ça me faisait un peu pitié (et puis j'étais jaloux de pas avoir de console ou ordi, ça devait jouer...)
Pour moi c'est vraiment la SNES qui a mis les consoles à un niveau graphique et sonore correct. On parle pas de la Néo-Géo, hors catégories, qui était une borne d'arcade à domicile.
Thib'
Celle-ci est chère car en boite (je suis sérieux y'a des gars qui payent des boites vides de N64 30€ avec le polystyrène etc :stongue: :stongue: :stongue: ).
Mais là le gars a un peu craqué commême, d'ailleurs personne ne l'a achetée :D :clown:
Comme dit Joe, le retro gaming revient bien fort oui. Après perso je m'en cogne, je suis pas pressé et je guette la bonne affaire (Anne n'est pas pressée non plus que je ramène de plus en plus de "merdes qui prennent la poussière" :toothless ).
Cette année je me suis payé une PS2 avec 20 jeux dont les Splinter cell,GTA, Mafia, les Crash bandicoot etc... pour 45€ livrés et une 64 livrée spéciale pikachu (pour la revente hein obv putain :eek: ) avec masse de jeux sympas (10), un expansion pack, des accessoires, des manettes etc etc pour 50€.
Résultat j'en ai pour des centaines d'heures de jeu, et il me reste encore plein de gros hits à trouver.
Pis je dois me trouver une SNES aussi tiens :toothless :toothless :toothless
D'ailleurs Paysan de Chaumont si tu te sépares de vieilleries, jsuis même chaud pour une MegaDrive :p
Kartman
quote:
Originally posted by Thib'
d'ailleurs personne ne l'a achetée :D :clown:
C'est une vente réussie :clown: :clown:
Non je me sépare que des doubles :D Je garde ma NES et ma Saturn :wtf: Par contre j'ai une MasterSystem qu'a pas été déménagée faudra que je la récup chez ma mere :)
Je regarde les prix c'est surtout si j'ai un jeu qui vaut 100 eur je le vends mais ils cotent pas grand chose ceux que j'ai a priori donc je les garde (avec mes tv cathodiques pour jouer a duck hunt :disbelief )