return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
TA - Gamers (pg. 4)
View this Thread in Original format
ponsshin
quote:
Originally posted by Kymance
par contre je suis pas très forte mais j'adore jouer ^^
Quand est-ce qu'on se fait une LAN-TRANCE =] ?


Lol bienvenue au club

Sinon pour la LAN on se la fait juste aprés A&B?:toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by ponsshin
Lol bienvenue au club

Sinon pour la LAN on se la fait juste aprés A&B?:toothless


Ouais je suis ok j'ai un creneau entre A&B, mes 2 heures de sommeil et Armin Only :toothless
low-R
quote:
Originally posted by vic7orius
Counter Strike 1.6 rulzzz :disbelief


Je préfere Team Fortress !
Kymance
quote:
Originally posted by chasis.fan
Ouais je suis ok j'ai un creneau entre A&B, mes 2 heures de sommeil et Armin Only :toothless


+1 ^^
FerryTayle
quote:
Originally posted by Kymance
+1 ^^


Mdr Les warriors

En ce moment c'est Fifa 08...(plus sympa que PES je trouve). et Burnout Paradise.

Pour la partie LAN, c'était RS Vegas, et là on attaque Fuel OF War.

C'est sympa :D
Defcon_7
Ca va les geeks? :p

Pfff moi j'ai plus trop le temps de gamer sauf un p'tit Fifa (Fifa 08 >>>> PES 2008!!!) ou PES là je serai toujours présent! j'ai toujours pas fini Halo 3, faut dire que j'y joue 1h toutes les 2 semaines en moyenne et c'est tout!
Kymance
bah je connais pas Fifa 08... qui qu'a ça que j'essaie ? :p
greg69
quote:
Originally posted by Defcon_7
Ca va les geeks? :p


tranquillou :D

gran turismo c'est bô :crazy: :crazy: :crazy:

niveau contenu par contre c'est un peu léger, j'avais encore le 4 et ses centaines de bagnoles en tête, donc là n'avoir que 2 - 3 voitures par constructeur c'est un peu frustrant, ça va être dur d'attendre jusqu'à la version complête :tongue3

par contre j'ai déjà réservé mon GTA IV qui sort dans un mois :tongue2
Neo_spanK
La Xbox 360 à 200€ me fait de l'oeil....surtout pour GTA !

Bon sinon apres un passage à vide d'environ 2 mois j'ai enfin rallumé ma Wii :D, no more heroe, fire enblem et Bully ca fait un peu de contenu en attendant Smash Bros et Mario Kart.
Mister NjoY
Bah moua j'attends ça



:D

gomez92
Pour moi depuis quelques temps c'est

Vraiment ENORME CE JEU !!!!
Neo_spanK
En 5h il peut etre torché ce jeu aussi, dommage :-( Par contre c'est ultra réaliste en effet, mise à part la propagande pro-américaine c'est un jeu génial.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
Privacy Statement