|
TA - Gamers (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Kymance
par contre je suis pas très forte mais j'adore jouer ^^
Quand est-ce qu'on se fait une LAN-TRANCE =] ? |
Lol bienvenue au club
Sinon pour la LAN on se la fait juste aprés A&B?:toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Lol bienvenue au club
Sinon pour la LAN on se la fait juste aprés A&B?:toothless |
Ouais je suis ok j'ai un creneau entre A&B, mes 2 heures de sommeil et Armin Only :toothless |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by vic7orius
Counter Strike 1.6 rulzzz :disbelief |
Je préfere Team Fortress ! |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ouais je suis ok j'ai un creneau entre A&B, mes 2 heures de sommeil et Armin Only :toothless |
+1 ^^ |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Kymance
+1 ^^ |
Mdr Les warriors
En ce moment c'est Fifa 08...(plus sympa que PES je trouve). et Burnout Paradise.
Pour la partie LAN, c'était RS Vegas, et là on attaque Fuel OF War.
C'est sympa :D |
|
|
| Defcon_7 |
Ca va les geeks? :p
Pfff moi j'ai plus trop le temps de gamer sauf un p'tit Fifa (Fifa 08 >>>> PES 2008!!!) ou PES là je serai toujours présent! j'ai toujours pas fini Halo 3, faut dire que j'y joue 1h toutes les 2 semaines en moyenne et c'est tout! |
|
|
| Kymance |
| bah je connais pas Fifa 08... qui qu'a ça que j'essaie ? :p |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ca va les geeks? :p
|
tranquillou :D
gran turismo c'est bô :crazy: :crazy: :crazy:
niveau contenu par contre c'est un peu léger, j'avais encore le 4 et ses centaines de bagnoles en tête, donc là n'avoir que 2 - 3 voitures par constructeur c'est un peu frustrant, ça va être dur d'attendre jusqu'à la version complête :tongue3
par contre j'ai déjà réservé mon GTA IV qui sort dans un mois :tongue2 |
|
|
| Neo_spanK |
La Xbox 360 à 200€ me fait de l'oeil....surtout pour GTA !
Bon sinon apres un passage à vide d'environ 2 mois j'ai enfin rallumé ma Wii :D, no more heroe, fire enblem et Bully ca fait un peu de contenu en attendant Smash Bros et Mario Kart. |
|
|
| Mister NjoY |
Bah moua j'attends ça
:D |
|
|
| gomez92 |
Pour moi depuis quelques temps c'est
Vraiment ENORME CE JEU !!!! |
|
|
| Neo_spanK |
| En 5h il peut etre torché ce jeu aussi, dommage :-( Par contre c'est ultra réaliste en effet, mise à part la propagande pro-américaine c'est un jeu génial. |
|
|
|
|