|
TA - Gamers (pg. 84)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
http://stunfest.3hitcombo.fr/
Je viens de découvrir ce festival de jeux vidéo spécialisé en tournoi de jeux de baston à Rennes :eyespop: :eyespop:
Le tournoi de Capcom VS SNK 2 a un de ces level, et bien plus impressionnant visuellement que le tournoi de Super Street Fighter 4 qui fait beaucoup moins technique à première vue.
Ca me dirait bien d'y aller en spectateur l'année prochaine, et avec mon fils, pour une fois je lui dirais pas que c'est réservé aux 18+ comme pour toutes les soirées électro où on va. |
|
|
| JoeHell |
http://e3.nintendo.com/ : conférence Nintendo en direct de l'E3
Myiamoto se chie dessus en montrant le nouveau Zelda Wii, apparemment la détection de mouvement est dans les choux.
Pas étonnant avec tous les spots au plafond qui détournent les éclairages de la sensor-bar. |
|
|
| Jym |
Bon ben PoP: The forgotten sands, c’était bien.
Un peu court mais bien. Les combats sont moins bien que dans Warrior Within, en particulier trop simple dès qu’on commence à avoir un peu sérieusement le pouvoir d’armure qui rend invincible quelques temps, même face aux boss…
Par contre les acrobaties sont vraiment bien foutues et techniques à souhait. |
|
|
| Jym |
| Ouais la séquence de présentation du début est un peu chiante mais après, le gameplay proprement dit a juste l’air énorme... |
|
|
| _IDS_ |
| Mouai j'attends d'en voir plus, pour le moment c'est les éléments du 1er avec le Source Engine poussé dans ses retranchements...w8&see. :thepirate |
|
|
| greg69 |
je suis plutôt fan de trailers composés majoritairement d'in-game, mais là :wtf:
le prochain Marvel vs Capcom :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| Marvel je vois bien mais Capcom...? :conf: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Marvel je vois bien mais Capcom...? :conf: |
De quoi???
Les 20 premières secondes suffisent pour comprendre. |
|
|
| birante |
| même moi qui suis une quiche en jeux vidéos j'ai reconnu Ryu de Street Fighter (ou alors mon imagination est très grande et j'suis à côté de la plaque :p ) |
|
|
| JoeHell |
(Wikipedia) Principales licences :
* 1985 - Ghosts'n Goblins - Plates-Formes/Action
* 1987 - Megaman - Plates-Formes
* 1987 - Street Fighter - Combat 2D
* 1993 - Breath of Fire - RPG
* 1994 - Darkstalkers - Combat 2D
* 1996 - Resident Evil - Survival horror
* 2001 - Devil May Cry - Action/Aventure
* 2001 - Onimusha - Action/Aventure
* 2003 - Viewtiful Joe - Beat Them All
* 2004 - Monster Hunter - Aventure
* 2005 - Phoenix Wright - Aventure/Visual Novel
Et tu peux rajouter les licences SNK/NéoGéo qu'ils ont racheté il y a quelques années.
Bon, le trailer m'excite pas plus que ça. Quand je vois le tournant qu'ils ont fait en sortant Street Fighter 4, j'imagine que le système de jeu sera encore plus tordu et orienté 100% hardcore gamers. Ce sera beau à voir jouer en tournoi, mais injouable si on a pas des heures de pratique dessus. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by birante
même moi qui suis une quiche en jeux vidéos j'ai reconnu Ryu de Street Fighter (ou alors mon imagination est très grande et j'suis à côté de la plaque :p ) |
oui mais moi je suis une üver-quiche à ce sujet... :clown:
Marvel = les super-héros
Capcom = les autres... mais que je ne connais pas... :conf: |
|
|
|
|